Sinon je suis completement mort de rire devant Méduse et ses vaines tentatives pour soudoyer le modérateur.
T'es vraiment pathétique comme personnage, c'est affolant. Modérateur qui par ailleurs n'hésite pas à me qualifier de "cas" ce à quoi je lui répondrai qu'au vu de sa piètre modération et de ses absences pendant des mois il ferait mieux de faire son travail et d'éviter les jugements hâtifs. Et pour revenir à ce topic en question j'ai effectivement posté une news sur un homosexuel aggressé mais en aucun cas je ne t'ai menacé Méduse, jamais je n'ai écrit un truc du genre "Voilà ce qui t'attends"... Ca faisait référence à un précédent topic ou tu soutenais mordicus que la société était en général très tolérante face aux homosexuels, ben je crois que je t'en ai donné le contre-exemple en te disant effectivement de sortir de ta bulle...
Incroyable comme les propos peuvent etre déformés afin de me faire passer pour une espèce d'intolérant abominable, mais je vois que Méduse est évidemment appuyé par dorian, jdwarfer et tous ses petits copains... Comme c'est étonnant.