CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Gamer658831010
Gamer658831010
Niveau 5
24 mars 2008 à 21:38:43

Quoi qu'est ce qu'il a fait ??

]Salah8Edin[
]Salah8Edin[
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:57:06
  1. Sigur Voir le profil de Sigur
  2. Posté le 24 mars 2008 à 21:54:34 Avertir un modérateur
  3. Dorian_31 ne lit peut être pas les topics mais moi si. Et malheureusement pour ton pseudo, c'est moi le modéro.

Allez louyaaaaaaaaaaaaaaaa. :ange:

Sigur est notre seigneur et notre sauveur. :ange:

]Salah8Edin[
]Salah8Edin[
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:59:14

Je voulais savoir sigur pourquoi t'as exclu mon pseudo "Darth-vader-2" ??

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
25 mars 2008 à 02:27:34

Sigur, je crois que je t'aime.

juif
juif
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:27:34

Une grand comique, ce sigur!

diddilove
diddilove
Niveau 6
30 mars 2008 à 14:33:35

Dark_Druid doit aimer sigur parce qu'il a du effacer un topic contre le racisme par erreur

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:07:22

Sigur, es tu Antibiotique ???
:question:

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
02 avril 2008 à 14:07:41

A l’attention de Finau Maka :

Monsieur, je ne sais pas qui se cache derrière votre pseudonyme mais je suis scandalisé par les propos que vous tenez sur le forum « actualité » qui appellent à la violence et à l’agression des homos. Vous avez diffusé des dizaines de messages monstrueux qui vous sont laissés en toute impunité par les administrateurs de ce forum. J’ai été banni pour vous avoir insulté et je ne le regrette pas bien au contraire. Monsieur Finau Maka, je n’aurais pas de mot pour décrire vos discours, plus que le mépris, vous ne m’inspirez aucun sentiment qui respecte la charte de ce site (suite à un message m’indiquant qu’en tant qu’homosexuel je finirais par être tabassé).

A l’attention des administrateurs du forum :

Je sais que vous n’êtes pas responsables des quelques détraqués qui profitent de leur anonymat pour tenir des propos violents, je m’interroge cependant sur votre méthode qui a consisté à bannir mon pseudonyme pour avoir insulté le personnage que je décris ci-dessus, lequel n’étant pas inquiété par la modération de votre forum. Ne trouvez vous pas infiniment plus grave et monstrueux de laisser diffuser les messages de Finau Maka plutôt que de bannir mon pseudonyme afin de m’empêcher de répondre à cette ordure ? Entre imbécillité et incompétence vous ne méritez pas plus de compassion de ma part que le personnage que je viens de décrire.

De la part de Monsieurmeduse.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:09:42

Deuxième question :

Y'a t'il une double modération, et si oui, qui est le modo suppléant ?

DePhil
DePhil
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:09:57

Monsieur le modérateur, quel dur métier que celui que vous faites.
J'en conviens et je compatis.

sigur
sigur
Niveau 9
02 avril 2008 à 14:18:49

Ca va t'as pas l'impression d'en faire un peu trop ? Ceci est un forum sur internet, qui plus est sur un site de jeux videos. Ces forums sont connus depuis des années pour leur nombre impressionnant d'adolescents bebetes rebelles (ou de jeunes adultes pas beaucoup plus malins). Ils constituent souvent la majorité des forums qu'ils fréquentent.
Finau_Maka n'est qu'un cas de plus.

Quant à la modération maintenant, la charte s'applique à tout le monde. Il n'est pas autorisé d'insulter quelqu'un qui insulte.
En revanche, libre à toi de signaler ou pas un message aux administrateurs via le rectangle en haut à droite de chaque post.

Les modérateurs et administrateurs ne peuvent simplement pas traquer chaque message de chacun des centaines (peut être milliers) d'homophobes présents sur le site.
Le mieux que nous puissions faire est de les effacer quand nous les voyons. L'utilisateur lambda peut lui mettre en évidence la stupidité des propos incriminés sans toutefois être insultant ou comme je l'ai dit précédemment utiliser le rectangle.

_fox_mulder_ <- Il n'y a pas encore de second modérateur.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:21:22

Et antibiotique c'est pas toi ?

sigur
sigur
Niveau 9
02 avril 2008 à 14:23:27

Non.

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
02 avril 2008 à 14:24:56

Je sais qu’il n’est pas facile de tenter de modérer une diffusion anonyme sur internet et que vous êtes bénévole, mais votre méthode apparait un peu étonnante. Le message en question était un appel à l’agression des homos avec un commentaire « Monsieur Méduse voilà ce qu’il t’attend ». Ce après quoi j’ai répondu « je t’emmerde ». Votre solution a été de bannir mon pseudonyme mais de conserver le message qui a été diffusé pendant plusieurs jours. Si vous trouvez plus dérangeant que j’insulte une personne qui ne respecte pas la Loi plutôt que votre charte alors nous n’avons effectivement plus rien à nous dire.

Si vous pensez que j’en fais trop et que ce genre de propos n’est pas grave c’est que vous vous méprenez sur la Loi, et vous avez une conception assez étrange de ce qui est politiquement correcte et de ce qu’il ne l’est pas. Vous risquez qu’un lecteur dépose une plainte contre l’hébergeur et le site, Monsieur.

Dehu_vengeur
Dehu_vengeur
Niveau 1
02 avril 2008 à 14:26:38
  1. _fox_mulder_ Voir le profil de _fox_mulder_
  2. Posté le 02 avril 2008 à 14:21:22 Avertir un modérateur
  3. Et antibiotique c'est pas toi ?

Je t'avais dis que c'etait 2 personnes differentes :rire2:

sigur
sigur
Niveau 9
02 avril 2008 à 14:31:09

Je n'ai pas vu le message en question davedaltone. As tu rectangulé son auteur ? Si tu l'as fait et qu'il n'y a pas eu de suite, peut être qu'il n'était pas assez explicite. Auquel cas tu aurais pu m'en parler sur ce topic ou mailer directement un administrateur.

Utiliser les moyens mis à ta disposition par le site est la première chose à faire.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:35:43

Je savais bien que Sigur n'était pas Antibiotique mais sur le forum réclamation ils persistaient à le croire.
J'ai pût leur fermer leur clapet.

:merci: Sigur

Iokanaan
Iokanaan
Niveau 6
02 avril 2008 à 14:38:33

C'est pas toi qui parlait de naïveté ? Oui, c'est toi.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:39:58

Sigur n'est pas un kikoo lol qui passe son temps a faire des blagues sur ce forum...

Iokanaan
Iokanaan
Niveau 6
02 avril 2008 à 14:41:48

C'est sûr que si j'étais un floodeur, je le nierais de toute évidence. Crois ce que tu veux, je te plains.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment