CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:34:34

Petit forumeur servile spotted :noel:

darkthor
darkthor
Niveau 8
20 janvier 2008 à 22:09:15

Gudertchev :d) Tiens, t'avais un pseudo qui a survécu à tes boost de noël 2005 ?

Mugabe
Mugabe
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:13:33

:rire:

darkthor
darkthor
Niveau 8
20 janvier 2008 à 22:14:50

Je réitère :

Pas mal la suppression du topic des présentations.

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
20 janvier 2008 à 23:07:14

Tiens ouais c'est curieux, j'y suis encore allé en soirée. :question: Bizarre. Supprimer ce type de topic, je comprends pas trop.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:08:43

Il était drolement inutile en même temps...

Molly_
Molly_
Niveau 3
20 janvier 2008 à 23:12:14

C'est l'oeuvre du troll VZ (alias DarkThor) qui oeuvre sur plusieurs forums pour la suppression de plusieurs topics :ok:

Il possède plusieurs très vieux pseudos. :)

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
21 janvier 2008 à 08:09:07

Bof, c'est pas une grande perte.

darkthor
darkthor
Niveau 8
21 janvier 2008 à 12:15:01

"C'est l'oeuvre du troll VZ (alias DarkThor) qui oeuvre sur plusieurs forums pour la suppression de plusieurs topics :ok: "

Ouais, c'est ça, et ta bêtise aussi ? :rire:

Au lieu de sortir des inepties grosses comme ton intintelligence, tu te renseignerais et tu apprendrais alors que les topic épinglés sont immunisés contre les suppressions autre que par le modérateur.
GROS IGNARE. :-)))

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:34:01

J'ai trouvé dc lundi 21 janvier 2008 assez consternant niveau topics. Avec un dizaine de sujets assez inquiétants sur "les juifs" ou "la shoah".

Ce qui m'inquiète le plus c'est l'état d'esprit de ces jeunes qui postent ces topics. Cette haine des autres, ils sont peut être aussi en train de la répandre (ou de la recevoir) dans leur famille, dans leur entourage, dans leur quartier.

C'est déplorable. Mais le pire, c'est que cela ne choque personne d'aborder ces sujets avec une telle violence (ex topic : « faut il erradiquer tous les juifs ?"). Il y a quelques années il n'aurait pas été possible de tenir de tels propos qui tombent sous le coup de la Loi. Et aujourd'hui, j'entends des gamins qui se plaignent qu'on ne puisse pas déverser plus de haine en toute impunité.

Avec les dérives des jours précédant sur l'islam ou les anciens combattants, je pense qu'on arrive à la limite du forum politiquement correcte.

Je ne veux pas éveiller les modérateurs qui à mon avis s'arrachent les cheveux sur ce qu'ils peuvent lire ici. Mais j'aimerai au moins appeler à un peu d'auto modération, de courtoisie, et de retenue. Car en déversant vos propos racistes, ce ne sont pas vos cibles qui sont atteintes, mais plutôt ce que vous représentez.

En clair, ces topics ne donnent pas une mauvaise image des arabes, des juifs ou des homos, mais plutôt des joueurs de jeux vidéo ou des communautés que vous voulez représenter sur ce forum.

J'aurai aimé que les habitués du forum interviennent pour contredire ces topics racistes, même quand il ne les concerne pas (enfin à priori car on devrait tous concerné par la haine).

Si un modérateur m'écoute, j'aimerai bien prendre contacte avec lui. Vous avez mon adresse msn sur ma fiche, je vous laisserais le reste de mes coordonnées ensuite. Je souhaite avertir l'hébergeur, certainement avant de quitter ces pages qui vont finir par m'écœurer.

Merci

PS : Respectez-vous, c'est la meilleure chose que je puisse vous conseiller.

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:41:16

Il faudrait frapper un grand coup, choper le blaireau qui créé ces topics antisémites et lui donner une leçon.
Ce petit con mérite d'aller devant un juge. Se taper la honte devant ses proches...

Est ce possible ??

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:03:53

" DarkThor Posté le 20 janvier 2008 à 22:09:15 Gudertchev Tiens, t'avais un pseudo qui a survécu à tes boost de noël 2005 ? "

Tu ne me confondrais pas avec quelqu'un d'autre ? Car je n'ai jamais boosté, à part si, selon toi, le mot " boost " aurait une autre signification...

Shane
Shane
Niveau 48
21 janvier 2008 à 20:42:15

J'ai fort l'impression que mon topic sur l'Autriche a disparu "comme par magie" ...

pulvers
pulvers
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:48:39

"Tu ne me confondrais pas avec quelqu'un d'autre ?"

Non. :ok:

Tiens,il a valsé le topic de l'autre mythomane qui annonçait sa mort prochaine dans une baston ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:01:49

" Pulvers Posté le 21 janvier 2008 à 20:48:39 "Tu ne me confondrais pas avec quelqu'un d'autre ?"

Non. "

Dans ce cas, très cher, je demande des preuves. Et surtout évite de me sortir des excuses bidons qui auront pour but de dire qu'il n'y a plus de preuve car tu as eu largement le temps d'effacer ces messages, par exemple. Oui, je parle bien à la deuxième personne du singulier, car certains pensent que mon pseudonyme est un pseudonyme secondaire de Sigur...

pulvers
pulvers
Niveau 4
21 janvier 2008 à 21:09:12

"Et surtout évite de me sortir des excuses bidons qui auront pour but de dire qu'il n'y a plus de preuve car tu as eu largement le temps d'effacer ces messages, par exemple."

Sigur peut supprimer des topics sur des forums morts ? C'est nouveau ça.

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:14:41

Pulvers, faut mettre une source sinon c'est effacé direct...

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:18:51

" Sigur peut supprimer des topics sur des forums morts ? C'est nouveau ça. "

Sur des forums morts maintenant ! :rire2:

Je n'ai jamais posté de message sur des autres forums. Ah si une fois, un seul message sur le forum de Silent Hill. Maintenant si tu considères cela comme du boost, il vaudrait mieux pour toi que tu revoies la définition du mot " boost ".

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:22:19

Actus est très loin d'être mort...

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
25 janvier 2008 à 15:58:26

Je voudrais poser une question a tous les utilisateurs de JVCFox (le truc pour citer, ignorer etc...) : est ce que ca marche chez vous la fonction "ignorer" ? parce que moi j'ai eu 2 ou 3 mak depuis le changement de structure des forums dernierement mais j'ai plus l'icone pour ignorer... Et avec les tarés style sfixx et baslesmasques, ca devient urgent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment