CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:00:17

Peu importe la personne qui y sera, elle ne sera jamais objective.
On se plaint de Sigur, mais il erraze, je pense que c´est tout ce qu´on demande à un modo. Il peut être un peu plus laxiste, ce ne serait pas un mal, mais comme il a dit qu´il laisserait quelques "HS de paroles" ça ne peut qu´être bénéfique. Si il vient sur un topic exposer ses idées, on viendra lui dire: "Je comprends mieux pourquoi t´as viré mon topic" et là il n´y´aura plus d´objectivité du tout.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 janvier 2008 à 15:05:48

coco

un modé doit participer, sinon ça sert a rien.

le tout répressif ne marche jamais, nulle part

sigur
sigur
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:16:15

Me revoilou.

Dorian_31 <- La base forumale de matos info c´est des geeks. Si WarcraftGod482 floode parcequ´un des néons bleus de sa tour est cassé, il y a en effet probablement moyen de le calmer en discutant.

Le noyau dur d´Actu c´est toute la population rejetée du Politique au début de l´ère zechienne, c´est à dire : racistes, communistes, trolls, fakes et floodeurs. Le tout accompagné de Le-Mediateur en grand schtroumph pour gérer ce beau monde. A ceux-ci sont depuis venus s´ajouter tout un tas d´islamistes et régulièrement des floodeurs du 15-18.
Tu peux discuter tant que tu veux avec Adolf88, ForzaFacho et Kelt_Breizh, tu ne les rameneras pas pour autant à la raison.

Quant à Media, je crois aussi qu´il était un excellent modérateur, peut être meilleur que moi. Il a pensé que je serais le plus apte à lui succéder, pensez y.

Le Politique est devenu un forum extremement simple à modérer puisque comme je l´ai dit il a été débarassé des éléments perturbateurs à l´arrivée de Zech. Preuve en est que liberal passe au moins autant de temps à papoter ici qu´à modérer.

coco <- Merci pour ton soutien.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:17:52

On a l´impression qu´on vous a censuré injustement 10 pages de texte à contenu hautement pertinent et philosophique...

Risible

Je pense au pauvre gars qui modère ce forum, qui doit être bénévole et qui passe des heures à lire des horreures et des bêtises dignes d´une cour de récré d´un collège classé en ZEP.

Si c´était moi, le seul sentiement qui me viendrait à l´esprit, ce serait de mettre deux claques à certaines. Je le trouve au contraire trés patient et calme ce modérateur avec vous.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 janvier 2008 à 15:29:52

Sigur

je t´assure qu´avant, matos info était un dépotoir, une pure catastrophe, un mec demandait de l´aide, et y´avait des réponses genre "bide", "taggle", "osef", le niveau etait extrèmement bas (du genre kikoolol quelle carte graphique), 50% des posts étaient du blabla, et le forum était floodé tous les week ends.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8482755-1-0-1-0-0.htm

pour ceux que ça intéresse.

Sigur, tu dis que libéral a vidé le politique de ses boulets (qui étaient présents justement a cause de l´absence de modérateur a l´époque), faire la même chose ici est tout a fait possible.

sigur
sigur
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:32:46

liberal n´a rien fait du tout, c´est Zech qui a vidé le politique. Il l´a épuré en étant dictatorial, bien plus que moi.

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:34:05

Reduire ses opposants a des expressions simplistes telles que "fachos" ou "communistes", c´est vraiment pathétique... M´enfin, peut on t´en demander plus ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 janvier 2008 à 15:35:21

mouais, toujours est il qu´il a été vidé.

sans parler d´être "dictatorial", avec un modé présent pour les harceller, les faire bannir tous les jours, erazzer leurs posts dès le départ, les casser etc..., je t´assure que tous les boulets fuiraient en 15 jours (1 mois maxi)

Shevchenzebo4
Shevchenzebo4
Niveau 7
17 janvier 2008 à 15:36:02

Le plus marrant c´est que Sigur efface des topics qui sont corrects avec lien. Je ne comprend pas pourquoi.

sigur
sigur
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:39:56

Dorian_31 <- Je n´y peux rien si les admins prennent tout leur temps pour bannir. Pendant les vacances les mêmes pseudos sont revenus flooder pendant 4 jours alors que j´avais fait des demandes dès la premiere fois.

SECRETMAN00729
SECRETMAN00729
Niveau 3
17 janvier 2008 à 15:41:09

Dans ce cas pourquoi ne pas demander à Zech de venir modérer le forum actualité pendant 30 jours histoire de chasser tous les boulets.Et remttre Sigur ensuite.
Tout le monde serait content :-)))

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:42:05

a l´epoque de zech, c´était pas que les boulets qui avaient été degoutés du pol... impossible de poster un topic ou d´y repondre, la page 1 restait la meme pendant 3 jours de suite.

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:44:08

Qui êtes vous pour decider de qui est un boulet ou pas ? :hum: Ca va les Stalines en puissance ? On profite du soi disant "nettoyage des boulets" pour se debarasser des gens qui pensent pas comme tout le monde... C´est vieux comme la dictature ce genre de connerie !

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:46:22

bla bla bla

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
17 janvier 2008 à 15:47:06

blo blo blo

SECRETMAN00729
SECRETMAN00729
Niveau 3
17 janvier 2008 à 15:47:51
  • Kelt_Breizh profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 15:44:08 avertir modérateur
* Qui êtes vous pour decider de qui est un boulet ou pas ? :hum: Ca va les Stalines en puissance ? On profite du soi disant "nettoyage des boulets" pour se debarasser des gens qui pensent pas comme tout le monde... C´est vieux comme la dictature ce genre de connerie !

:d) Ah mais moi je n´ai rien dit de tel.Je me suis seulement inspiré des posts précédent te concernant.Si tu n´en est pas un libre à toi de le prouver :ok:

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:48:12

Fais gaffe Antibio, t´as oublié de remettre Sigur comme compte.

--minos--
--minos--
Niveau 33
17 janvier 2008 à 15:48:20

Sigur Posté le 17 janvier 2008 à 15:39:56
Dorian_31 <- Je n´y peux rien si les admins prennent tout leur temps pour bannir. Pendant les vacances les mêmes pseudos sont revenus flooder pendant 4 jours alors que j´avais fait des demandes dès la premiere fois.
________________
Des fois, c´est l´inverse, les admins bannissent à tort et à travers... Ca compense, donc...

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:49:16

C´est pas à moi de prouver que je suis pas un boulet, c´est à toi d´apporter tes preuves. C´est celui qui accuse qui explique, pas l´inverse.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:49:22

Les boulets sont pas les gens qui pensent pas comme tout le monde, ce sont ceux qui attisent délibérement la haine sur les topics. Je veux bien que certaines fois, on reste naturel, mais quand je vois Joker qui ramène tout à l´Islam j´ai des doutes. Même un mec comme Tact qui fait des allusions douteuses devrait changer. On voit quand même que certaines personnes ciblent des topics dans le seul but de participer à des échanges verbaux haineux. Que ce soit des mecs comme jénine, Gégé, Joker, Tact, J4l ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment