Me revoilou.
Dorian_31 <- La base forumale de matos info c´est des geeks. Si WarcraftGod482 floode parcequ´un des néons bleus de sa tour est cassé, il y a en effet probablement moyen de le calmer en discutant.
Le noyau dur d´Actu c´est toute la population rejetée du Politique au début de l´ère zechienne, c´est à dire : racistes, communistes, trolls, fakes et floodeurs. Le tout accompagné de Le-Mediateur en grand schtroumph pour gérer ce beau monde. A ceux-ci sont depuis venus s´ajouter tout un tas d´islamistes et régulièrement des floodeurs du 15-18.
Tu peux discuter tant que tu veux avec Adolf88, ForzaFacho et Kelt_Breizh, tu ne les rameneras pas pour autant à la raison.
Quant à Media, je crois aussi qu´il était un excellent modérateur, peut être meilleur que moi. Il a pensé que je serais le plus apte à lui succéder, pensez y.
Le Politique est devenu un forum extremement simple à modérer puisque comme je l´ai dit il a été débarassé des éléments perturbateurs à l´arrivée de Zech. Preuve en est que liberal passe au moins autant de temps à papoter ici qu´à modérer.
coco <- Merci pour ton soutien.