CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

sigur
sigur
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:14:11

coco-la-pine <- D´accord, sauf si ca dérive une fois de plus en topic homophobe ou antisémite/anti-palestinien.

Achoura <- Le forumeur moyen n´est pas apte à faire la différence entre du travail bien fait et du travail mal fait (les messages de Bamboula et Kelt_Breizh qui suivent le tien en sont un bon exemple), le temps que je passe à m´expliquer est du temps non utilisé pour la modération.

sigur
sigur
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:15:41

Si je ne passais pas de la semaine il y aurait au moins 15 pages de flood/hs et comme je le disais vous ne vous en rendez pas compte.

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:15:44

Quel argumentaire pathétique... T´es un mauvais modo, tu communique uniquement par erazage, on pige que dalle à tes decisions, t´explique rien... Le modo, c´est la police de proximité, pas la BAC. Demissionne.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
17 janvier 2008 à 14:15:48

Chirac éfficace :rire: :ouch:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:19:41

"D´accord, sauf si ca dérive une fois de plus en topic homophobe ou antisémite/anti-palestinien."

Super, merci. :ok: Je pense que, comme ça, ça contribuera un peu plus à une bonne entente.
Pour les forumeurs lambdas, je pense quand même qu´on a un modo plus efficace que celui du 15-18 par exemple, il faut le reconnaître. C´est un "gros" forum mais il est loin d´être aussi dictatorial que les PES (ou il faut mettre une balise devant chaque sujet), les bla-blas ou même les suggestions/réclamations ...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 janvier 2008 à 14:21:49

attends, tu peux quand même pas faire comme si tout allait bien.

SECRETMAN00729
SECRETMAN00729
Niveau 3
17 janvier 2008 à 14:23:47

Il n´a visiblement pas envie de te répondre :( :
C´est son choix

sigur
sigur
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:28:06

Dorian_31 <- Je vire au moins 30 topics par jour. Je crois savoir que tu es aussi modérateur, tu imagines aisément le temps que je perdrais si je devais expliquer à chaque fois pourquoi je supprime des topics tels que "islam = nazi ?" ou "video d´une meuf".

Kelt-Breizh <- Je te rappelle ton premier message sur ce topic : "Ce modérateur est illégitime, tant qu´on aura pas de modo élu démocratiquement... M´enfin, on a pas le choix. J´attend rien de Sigur, qui m´a pas semblé être une flèche au vu de ses interventions (je ne pretend pas faire mieux), donc ce qui arrivera, arrivera..."
Tu te fiches que le forum soit bien modéré ou pas. Tu es le Le Pen du forum (connaissant tes opinions tu ne le prendras pas comme une insulte). Tu es là depuis des années, rejeté à maintes reprises (ces 95 bans ne sont pas sans raison), supposé victime d´un complot "siono-gauchiste bienpensant", etc...
Tu es le seul forumeur qui n´a absolument pas évolué avec les années, tu devrais prendre exemple sur Guardian_Seeker. Il n´est jamais trop tard.

Ghost-dog1 <- rooooh j´ai bien le droit de troller un peu moi aussi.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 janvier 2008 à 14:32:17

"Dorian_31 <- Je vire au moins 30 topics par jour. Je crois savoir que tu es aussi modérateur, tu imagines aisément le temps que je perdrais si je devais expliquer à chaque fois pourquoi je supprime des topics tels que "islam = nazi ?" ou "video d´une meuf". "

le topic en question, sur la tecktonik, méritait une explication.

sinon, pour la petite histoire, quand caziro et moi avons récupéré matos-info mi 2006, entre le HS, le flood et le troll, y´avait chaque jour une 50aine de topics a erazzer.
Depuis, on y a mis une bomme ambiance, principalement en participant beaucoup, et actuellement, je dois effacer/verrouiller 1 a 3 topics/jour grand maximum (alors qu´a la base on me promettait un boulot de modé insupportable, dans lequel j´allais "passer ma vie a cliquer sur une croix")

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:34:56

:rire: Non j´hallucine, pour être un forumeur qui "evolue" et qui "n´est pas rejeté", va falloir que je vote PS et je je m´inscrive a SOS Racisme ? T´es une blague humaine ou quoi ? :hum: On voit bien la le mec qui essaye d´imposer sa vision dictatoriale de la vie politique en général... Je suis fier de mes convictions et heureusement qu´il y a des gens comme moi pour foutre un peu la merde dans votre pays de Bisounours ou toçut le monde pense pareil. Quand aux bans, ça ne veut strictement rien dire. Woglin merite d´etre banni 100 fois pour ses conneries, il l´est tjs pas et des forumeurs sympa sans problème se font ban pour rien. Quand à ton complot "judeo-maconnique-islamique", c´est du pur fantasme... J´ai tjs dit que l´administration de JVC etait clairement de gauche, ce qui a été prouvé par Jihem de son temps ou Nayru dernierement. Bref, j´vais pas m´embeter a essayer de convertir un sourd muet. T´es aussi efficace que Chirac a ton poste, c´est le cas de le dire ! :rire2:

SECRETMAN00729
SECRETMAN00729
Niveau 3
17 janvier 2008 à 14:35:15

En gros Dorian_31 prétend faire mieux son boulot que Sigur

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:36:17

J´approuve aussi.

Dorain est un très bon modo, ce qui m´a le plus frappé c´est qu´après avoir fait un topic d´aide, il m´ait répondu himself pour m´aider au mieux.
Mais dorian, tu dois admettre que si Sigur était pas là, ce serait l´anarchie. Et je vois personne de capable prendre ce forum en main, apprécié de tous, capable de participer comme d´instaurer une "justice". Sigur fait une forme de modération, celle qu´il a choisi.

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:38:39

Mais n´importe quoi, Sigur n´a absolument rien d´exceptionnel, il a juste le pouvoir de cliquer dans une petite case pour eviter que le forum soit submerger par le flood, c´est pas ça qui en fait un bon modo. Media, que pourtant je n´appreciait pas, était un très bon modérateur car il participait a la vie de ce forum et ce, avec tout le monde, quelque soit son bord politique, pas en donnant des leçons de morale à deux balles comme quoi on est digne d´interet que lorsqu´on partage la vision de la vie du modo.. Quelle blague !

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:43:10

J´ai pas dit que je partageais sa vision de modérateur, j´ai dit que c´était un choix comme un autre. Média ne participait pas beaucoup au forum, c´est pas en l´encensant maintenant qu´il est parti pour mieux décrédibiliser Sigur que ça changera quoi que ce soit. Si la modération actuelle ne plaît pas, vous faîtes une pétition et vous voyez ce que ça donne. Mais venir chaque jour, "cliquer sur une croix" comme tu dis c´est quand même faire son "boulot". Ben oui, on est tous chômeurs sur le forum actualités, alors n´importe qui ferait l´affaire.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 janvier 2008 à 14:45:08

" * Secretman00729 profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 14:35:15 avertir modérateur
* En gros Dorian_31 prétend faire mieux son boulot que Sigur

"

je modère des forums et chats divers depuis plus de 6 ans (pas sur jv), a plusieurs moments, ça m´a saoulé,je venais de moins en moins, je participais plus, j´avais tout simplement changé de centres d´interêts, mais a chaque fois j´ai rendu la main, j´ai pas laissé s´éteindre mon chat/forum.

modérer l´actu, c´est sur que ça doit pas être évident, mais pas impossible, liberal modère bien le politique (qui doit etre tout aussi glissant), mais si le modo ne participe pas, ça ne peut pas marcher

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:45:26

D´ou tu tiens que Media particpait a la vie du forum ? :ouch: Et c´est pas en faisant le minimum syndicale qu´il a la légitimité de l´ouvrir.

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:46:42

Je refais sans les fautes :

D´ou tu tiens que Media ne participait pas à la vie du forum ? :ouch: Et c´est pas en faisant le minimum syndicale que Sigur a la légitimité de l´ouvrir d´un ton aussi méprisant.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:48:45

Ben, y´a un bientôt deux ans que je viens sur ce forum et il venait de moins en moins discuter. Jusqu´à ce qu´il laisse la place à Sigur, je le voyais que rarement poster sur les topics. Mais comme ça faisait longtemps qu´il modérait, je pense que ça c´est fait petit à petit.
Tu veux mettre qui à sa place?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 janvier 2008 à 14:51:52

Tu veux mettre qui à sa place?

quelqu´un qui participe et qui sache composer avec a peu près tout le monde

libéral, si il peut, ça serait bien, sinon, pourquoi pas toi, coco.

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:56:54

Peu importe mais un mec qui fasse partie du forum et qui modère objectivement. Tout ce que n´est pas Sigur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment