CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:08:36

Lourd.

Jean_Paul_2
Jean_Paul_2
Niveau 1
14 décembre 2007 à 23:09:06

franckdubosc- Posté le 14 décembre 2007 à 23:06:45 Le Pen, tu est un vil personnage, ne te sert pas de se forum comme tremplin à tes idées racistes <<

Il n´est pas raciste cet homme, manant !

Va donc te confesser !! !

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:10:23

"Lourd."

Arrête de me tendre la perche mon petit raciste Adrien/Proute :rouge:

Jean_Paul_2
Jean_Paul_2
Niveau 1
14 décembre 2007 à 23:10:53

Tais-toi !

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:11:01

Tu deviens carrément incompréhensible maintenant.

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:11:49

Dans ce cas, prend un cachet, tu en a bien besoin petit :ok: :-d

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:13:05

Il est ou le pseudo principale d´Anti :-(

LESTATvempire
LESTATvempire
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:13:52

Dans ce cas, prend un cachet, tu en a bien besoin petit = :hs:

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:13:55

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_hominem

Tu n´as donc toujours pas lu ça.

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:14:49

:content:

Continuez a sortir tout vos pseudos secondaires, allez-y :bave:

"Tu n´as donc toujours pas lu ça."

Non, rien a faire de ce lien. :-d

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:15:11

Oui, la culture ça te dépasse.

LESTATvempire
LESTATvempire
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:15:38

Complot, 1Birdanl ne sait pas bien lire. :oui:

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:15:57

Je ne vois pas ce que le mot culture a, a avoir avec ce pseudo débat. :rouge:

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:17:41

Tu ne vois pas grand chose, si je puis me permettre.
Je t´explique de quel niveau sont tes "arguments" avec un lien explicatif mais tu t´entêtes. Triste clown.

Le_6_juin_44
Le_6_juin_44
Niveau 2
14 décembre 2007 à 23:18:30

1Bird, va te trouver une femme, ça ira mieux après.* :)

haitian_pride
haitian_pride
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:19:02

rarement vu un tel debile,et pourtant ca fait longtemps que je viens ici...

Tar-EIendiI
Tar-EIendiI
Niveau 2
14 décembre 2007 à 23:20:09

+ 1.

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:21:05

"Tu ne vois pas grand chose, si je puis me permettre."

Je suis aveugle, en effet :ouch:

"Je t´explique de quel niveau sont tes "arguments" avec un lien explicatif mais tu t´entêtes. Triste clown."

"Argument" :rire: Il n´est pas question d´arguments ici, ce n´est pas un débat contrairement a ce que tu essayes de faire croire ( tu prend vraiment au sérieux ce que nous faisons, sérieusement ? :rire2: ) mais un petit moment de détente avec quelques petites confirmations toute gentille. :content: :-d

"Triste clown"

Je suis à terre :-(

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:21:25

Allez, je te laisse à tes inepties, 1bird.
:bye:

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:22:33

Et tout tes potes qui débarque pour t´aider en même temps :rire: :hap:
Quel rigolade :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment