"Tu ne vois pas grand chose, si je puis me permettre."
Je suis aveugle, en effet
"Je t´explique de quel niveau sont tes "arguments" avec un lien explicatif mais tu t´entêtes. Triste clown."
"Argument"
Il n´est pas question d´arguments ici, ce n´est pas un débat contrairement a ce que tu essayes de faire croire ( tu prend vraiment au sérieux ce que nous faisons, sérieusement ?
) mais un petit moment de détente avec quelques petites confirmations toute gentille.
"Triste clown"
Je suis à terre 