CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:46:13

La raison Autre est bizarre peut être ton pseudo proche de "Pour" a choqué les admins :o))

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:46:53

de Prout* plutot :honte: nan mais un ban définitif pour ça jcomprend pas

burp
burp
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:47:58

Non, non. Tant de demande ont été faites...

J´ai juste dit à lekhan que j´avais le droit de m´expliquer en respectant la charte comme quiconque et je suis banni...

Lekhan ignore mon nombre de pseudos. Mais Praout j´y tiens un peu :snif:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:49:21

:ouch: clair ca ban facilement pour rien dès fois... enfin ca depend des gens. Le mettalix il peut gerber toute sa haine contre les juifs il n´est pas inquiété...

burp
burp
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:00:07

Mon mail à Naru :

Bonjour, je me présente, je suis un très ancien forumeur qui utilise un pseudo secondaire devenu mon premier pseudo depuis un moment (peu d´importance, juste pour désigner la valeur du pseudo).

Avec celui-ci se collait toute une image, un vrai portrait connu et apprécié. En tant qu´ancien modéro j´ai tout fait pour suivre la charte. Me voyant censuré sans raison ni explication depuis plusieurs jours j´ai alors interrogé ainsi :

"Votre pseudo Praout vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Politique
Sujet : Topic de modération du forum politique
Message :
Je n´ai le droit de parler qu´ici ? Ca fait néo-goulag, stalkhan.

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com"

Je ne vois pas ce qui vaut un bannissement définitif ? Mon ironie/cynisme ? Quoi de plus normal, il faut bien avouer. La provocation restant dans le respect de la charte se voit parfois "obligatoire" afin d´attirer un peu l´attention d´un modérateur arrivé après moi sur un forum que je fréquente de façon parfaite (vu que je n´y ai jamais été banni et rien fait pour) désirant que je ne puisse m´exprimer de façon courtoise et construite avec les autres personnes que je sois en accord ou non.
Je tiens à souligner ma neutralité politique, je ne suis rattaché à aucun propos racistes, négationistes, appel au meurtre ou autres horreurs du genre.

Je ne demande pas un débannissement (même s´il serait appréciable vu le manque d´explication) mais au moins un mail de réponse, d´explication. Il est vraiment frustrant de fréquenter un endroit sous un nickname reconnu et du jour au lendemain s´en faire bannir sans savoir le pourquoi du comment. Merci d´avoir pris le temps de me lire, j´espère vivement une réponse de votre part. Je vous salue et bonnes fêtes de fin d´année à toute la rédac´ :)

Praout, simple forumeur.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:51:53

Haha :rire2:

NeoDon
NeoDon
Niveau 2
20 décembre 2006 à 14:46:40

Je demande humblement au modérateur de sticker le topic de mon pseudo secondaire, Momomohamed, sur les strips.

:merci: :-)

lekhan
lekhan
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:29:16

Je ne fais jamais de demandes de bans ;)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:03:45

Praout dis-toi qu´une fois j´ai été banni pour avoir dit texto à un mec "non mais toi tu vas la fermer hein"

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:04:11

Putain, Praout banni :ouch: Comme quoi on finit tous par se faire avoir tôt ou tard...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:09:18

Oui, aucun crime ne restera impuni.

burp
burp
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:09:31

Ca m´apprendra à être de gauche sur ce site d´ED !

burp
burp
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:10:01

A quand la prison pour apologie de la pédophilie ? :content:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:10:53

Je dois dire que je ne comprend pas...mais je me pose une question peut etre as-tu été banni pour plusieurs posts différents et que l´admin a cliqué sur le dernier en date
Ou alors il était overstressé e til y a vu une insulte à fonctionnaire de modération

burp
burp
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:12:00

Non, c´est le grand complot !

:content: :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:15:17

Oui mais comment le complot?S´ile s tmaçonique je pense que nous devrions surveiller la communauté portugaise :-c

ok je sors

  • fuit*

:dehors:

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:39:18

OMG !! :ouch:

Bah, bienvenue au club !

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:21:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-506108-1-0-1-0-0.htm
Merci de virer ce topic de haine anti-israelienne.

puck21
puck21
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:33:24

Quand je vois le nombre de topics racistes (à peine dissimulé) ou islamophobes : je cite "l´islam religion dangereuse", je m´interroge sur la possibilté d´une quelonque cohérence qui permette le ban pour tes propos et l´existence de tels topics.
Peut-être serais-je banni.
Cela-dit, bien des fois j´ai écrits des posts franchement rudes envers Lekhan au sujet de sa modération et je n´ai pas été banni, j´ai un doute quant au fait qu´il soit à l´origine du tien.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:29:43

Sebamon Posté le 20 décembre 2006 à 23:13:41 Non, non j´y vais régulièrement. Tu t´en rends peut-être pas compte mais moi je fais attention à ce genre de chose, Versailles est beaucoup plus "blanche" que les autres villes de l´ile de france.

Marrant. Va-y le matin devant la prefecture, t´en verras plein des colorés fesant la queue pour leur papier... Pareil tu ne connais pastout les quartiers, prend le bus B de chantier vers porchefontaine, tu passera devant une cité HLM, avec plein de colorés, ^prend le bus R direction université, vers la gare de montreuil tu aura quelques HLM aussi... bien entendue ca reste très petits, c´est pas la zone mais la nuit c´est pas aussi calme que ca, ta toutes les racailles, dealers ect de Versailles et de la banlieu de 78 qui y est. J´y vais souvent, j´ai etudier là-bas et j´ai pas mal trainé là-bas, et des colorés t´en voit quand meme. Après c´est sur si tu habite Trappes, Sartrouville, Mantes la jolie ect ca doit te faire un choc je veux bien le concevoir...

PS :d) je reposte ma reponse ici. Voila ce que je trouve etrange c´est que son topic a ete supprimé, hors tu locke tout les topics habituellement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment