CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:53:29

Sinon, les propos de zeroground n´étaient rien d´autre que que de la provo et vous êtes tombés dedans comme des idiots

:bravo: un qui a compris t´es un bon quoi qu´en disent praout et ses copains :) et celle qui dit que je suis haloman, excellente :rire:

Resistance_2006
Resistance_2006
Niveau 3
17 décembre 2006 à 22:58:22

certains de tes propos n´étaient pas dénués de vérité :-)))

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:58:36

"Gudertchev profil
Posté le 17 décembre 2006 à 15:16:15 avertir modérateur
Baslesmasques : Serais-tu devenu un flooder ?"

Non.

Je m ´amusais un peu (ah ,l ´ennui ... ).

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 décembre 2006 à 06:44:23

zeroground Posté le 17 décembre 2006 à 16:08:58
t´es bien placé pour parler hein à soutenir Israel par contre non l´iran n´a pas le droit au nucléaire quand Israel l´a
________________________
Tiens, ça, c´est marrant, d´habitude, on me reproche plutôt mon prétendu islamisme ainsi que mon parti-pris pour les Palestiniens... Alors résumons, d´un côté on a les gens qui me prennent pour un "vilain nazislamiste", et de l´autre, on a des gusses comme toi qui me prennent pour un "méchant-pas-beau sioniste"...
Dois-je en conclure que je suis l´une des rares personnes à jauger objectivement le conflit israëlo-palestinien, pour essuyer des accusations aussi contradictoires? :sarcastic:

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:38:38

baslesmasques banni ! :snif:
zeroground banni ! :fete:

Mais surtout............................

Ben_sherman banni !! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

C´était plus fort que moi !! Bye l´"intouchable" ! :rire2:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:44:23

non :ouch: ben_sherman banni? L´"intouchable" aurait perdu son statut? Qu´est-ce qu´il leur arrive a JV.com, ils ont mis un stagiaire comme admin???

:fete:

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:51:40

C´est à dire qu´à force de se sentir intouchable, il a un peu forcé sur les insultes. :rire2:

Allez, c´est un peu Noël avant l´heure aujourd´hui, ça se fête !! ! :fete:

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:03:52

Inutile de demander à Baslesmasques de s´identifier sous son nouveau pseudo, on le reconnaitra direct. Et, comme Jojo, il est tellement spécial qu´il est infakable.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:13:52

:snif: ok pour zeroground mais les 2 autres... :snif: la tempête du Lundi est passée :snif2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:24:49
  • Resistance_2006 profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 22:22:46 avertir modérateur
* c´est soirée israel ce soir ?? cela devient pénible et dire que j´ai été banni pour avoir osé dire a Dieu newjedi2 d´aller sucer les barbus..

:d) Et m´avoir traité de collabo...tu oses te plaindre alors que tu avoues toi-même m´avoir insulté? :sarcastic:

Woglhein
Woglhein
Niveau 3
18 décembre 2006 à 17:27:41

Et moi toujours la :content:

Ca vous direz un petit four ? :)

Saint-Benoit
Saint-Benoit
Niveau 3
18 décembre 2006 à 18:13:36

c´est vraiment dégueulasse !! !

mon pseudo ki-wii a été banni pour flood alors que l´article que j´ai poster ne c´est pas bien retranscrit et en plus j´avais verrifier sur aperçu... :nonnon:

Et la cerise sur le gateau c´est un gros facho du forum qui a oser faire ça!! :-((

franchement vous faite vraiment pitié avec votre propagande haineuse à 2 balles...

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:15:28

:rire: le rageux :rire2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:15:36

Dommage :-p

Saint-Benoit
Saint-Benoit
Niveau 3
18 décembre 2006 à 18:18:13

pourquoi rageux et pourquoi dommage.

vous trouvez ça logique...

moi non :non:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:18:17

Heuresement que l´autre nazillon de zeroground a ete bannis. Là il etait allez trop loin les admin n´aurait pas pu dissimuler la chose comme avec metalix.

momo_le_profet Posté le 18 décembre 2006 à 16:44:23 non ben_sherman banni? L´"intouchable" aurait perdu son statut? Qu´est-ce qu´il leur arrive a JV.com, ils ont mis un stagiaire comme admin???

:lol: c´est possible.

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:18:31

Dura Lex Sed Lex.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:18:50

Que des bonnes nouvelles en ce moment. :content:

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
18 décembre 2006 à 18:19:16

zeroground banni pour 30 jours, je vous hais :rire:

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:29:00

Tout ces bannissements me remplissent d´alegresse. Il est dommage qu´ils ne soient que temporaires desormais, ca fait perdre beaucoup d´interet au rectangulage massif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment