zeroground Posté le 17 décembre 2006 à 16:08:58
t´es bien placé pour parler hein à soutenir Israel par contre non l´iran n´a pas le droit au nucléaire quand Israel l´a
________________________
Tiens, ça, c´est marrant, d´habitude, on me reproche plutôt mon prétendu islamisme ainsi que mon parti-pris pour les Palestiniens... Alors résumons, d´un côté on a les gens qui me prennent pour un "vilain nazislamiste", et de l´autre, on a des gusses comme toi qui me prennent pour un "méchant-pas-beau sioniste"...
Dois-je en conclure que je suis l´une des rares personnes à jauger objectivement le conflit israëlo-palestinien, pour essuyer des accusations aussi contradictoires? 