D´abord les détails de ma vie privé n´interessent personne et n´ont rien à faire ici Wolgin. Je pense que tu dérailles un peu. Je ne t´accuse pas d´avoir poster des topics, je t´explique simplement qu´hier, on était en plein "délire", avec dix topics, ça en devenait risible. Je n´empeche personne de parler, je vous explique simplement qu´il y a parfois une dérive, écoute je vais te donner ma profonde conviction. Je ne suis pas pro-Israelien, à la base je n´en ai rien à foutre de cet endroit, je suis dix fois plus interessé par l´actualité Française. Vos topics ridiculs m´ont rendu pro-Israelien, face à l´archanement bête et méchant. Et cela, je peux t´assurer qu´il n´a rien à voir avec ma vie privée. Je pense que tu es une personne sensé, soit de bonne foi, reconnais que ca en vient à l´obsession. Je ne t´accuse pas personellement, je fais juste le constat sur l´Etat du forum hier (et semaine dernière). On se serait vraiement cru sur une télé de propagande islamiste : me raconter le contraire, ce serait être de mauvaise foi.