CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Complot
Complot
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:38:30

Le fait que tu sois mono-obsessionnel n´inclut pas que tu postes 150 sujets par mois comme les autres. :(

Qahtan
Qahtan
Niveau 5
30 octobre 2007 à 11:39:58

On a bien le droit de parler de l´actualité du monde musulman.
Si ca vous intéresse pas, personne ne vous oblige à y poster des messages.

Complot
Complot
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:41:38

Je peux bien parler de l´actualité des agriculteurs qui s´occupent des pommes, mais je ne vais pas faire 50 sujets par jour sur ça, là c´est pareil. Dans la vie, il faut faire des "best of", sélectionner un peu l´information.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:42:28

" * Complot profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 11:38:30 avertir modérateur
* Le fait que tu sois mono-obsessionnel n´inclut pas que tu postes 150 sujets par mois comme les autres. :( "

Ce n´est donc pas une obsession :)

Complot
Complot
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:44:03

Traiter toujours d´une même et seule chose n´implique pas de créer des topics, ça n´a vraiment aucun rapport. :(

Qahtan
Qahtan
Niveau 5
30 octobre 2007 à 11:45:01

Quel rapport entre l´agriculture et l´actualité de toute une partie de la planète?

Pourquoi remplacer l´actualité du monde musulman par l´actualité du monde chrétien?
Moi aussi je peut vous renvoyez votre réponse en vous disant que Sarko, le PS ou l´immigration ne mérite pas 50 topics par jour.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:46:27

Mais quand on a en tout et pour tout(Pseudo Praout,Burp inclu) posté 12 topic, tu es mal placé pour donner des leçons Complot...c´est comme les abstentioniste qui se plaignent des résultats alors qu´ils ont un vaste choix au niveau des candidats :sarcastic:

Complot
Complot
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:47:14

Sarkozy, le PS et l´immigration ne méritent pas 50 topics par jour.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:47:34

" * Complot profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 11:44:03 avertir modérateur
* Traiter toujours d´une même et seule chose n´implique pas de créer des topics, ça n´a vraiment aucun rapport. :( "

Le fait est que je ne traite pas d´une et seule chose(à moins que tu ais des preuves) ça ne constitue donc pas une obsession.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:48:15

"Pourquoi remplacer l´actualité du monde musulman par l´actualité du monde chrétien? "

Franchement je doute que sur ce forum quelqu´un, hormis 2-3 personne en ait quelque chose à carrer de l´actualité du monde musulman. A la limite quelque topic, ok, mais 50/jours ...

Ha oui sinon y´as pas que 2 monde dans la vie, il n´y a pas que le monde musulman et le monde chrétien. Y´as une vie à côté de la religion..

Complot
Complot
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:48:59

Il n´y a pas d´obligation à poster des sujets et heureusement. Si les gens postaient un peu moins de threads, le forum n´en serait pas pire.

A part les gentils pays communistes et les méchants USA/Israël, tu parles de quoi en général ?

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:49:12

Qathan, Wolging, l´actualité du moyen-orient est intéressante, mais encore faut-il qu´il y en ai une. Je suis le premier à discuter sur ces topics, mais quand on voit que rien qu´hier il y a eu plus de 10 posts sur Israel-Palestine, alors que l´actualité en France ne relatait que le cancer d´Olmert et une dizaine d´autres points non abordés, on se rend bien compte que vous faites une fixation sur terrain de propagande, acharnement, et crise identitaire.

A la rigueur, on peut faire un topic par jour sur ce conflit sauf evenement d´actualité. Ce serait déjà énorme. Après le jour où y´a une actualité marquante, alors la pas de soucis, je serais le premier à faire un topic.

Le flood de ces topics que vous alimentez, nous empeche concretement de parler d´autre chose et surtout ne donne pas une bonne image de nous à l´exterieur.

Complot
Complot
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:51:09

Oui, monsieurmeduse, une fois de plus. S´ils sélectionnaient un peu plus leurs actualités.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:54:53

Moi ce qui m´attriste le plus, c´est qu´aucun ne rapporte l´actualité de journal de Pernaut.

Qahtan
Qahtan
Niveau 5
30 octobre 2007 à 11:55:12

"
Le flood de ces topics que vous alimentez, "

Le flood?
Exprimez son avis c´est du flood?
On à le droit de poster des messages qui peuvent ne pas être "politiquement correct" sans que ce soit qualifié de flood.

Ensuite, regardons aujourd´hui combien il y a de topic sur le Moyen-Orient
1)Grèves à Dubaï
2)Il a neigé au Sahara...
3)Abdallah II et la Chine se rapprochent

On est loin de votre sois disant flood...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:55:23

"Une bombe explose dans le sud de l´Irak", "3 blessés légers en Afghanistan", "le ministre des sports israelien déclare..", etc.. On peut affirmer sans le moindre doute que ca n´interesse personne d´autre que l´auteur du topic (et encore).

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:56:46

Parce que Sigur ou un admin est déja passé faire le menage Qahtan.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:56:49

"A part les gentils pays communistes et les méchants USA/Israël, tu parles de quoi en général ? "

De tout les sujets qui sont sur ce forum...après le fait est que parler de "l´odeur des noirs" n´est pas un sujet trop profond ou d´actualité, c´est les seule topic ou ti ne me verras pas...

Vous êtes de pure commique vous ne postez jamais et vous vous permettez de vous plaindre.
Chacun fait sa pioche dans l´actualité pour venir poster, vous vous ne le faites pas donc ne venez pas vous plaindre point barre.

"Qathan, Wolging, l´actualité du moyen-orient est intéressante, mais encore faut-il qu´il y en ai une. Je suis le premier à discuter sur ces topics, mais quand on voit que rien qu´hier il y a eu plus de 10 posts sur Israel-Palestine, alors que l´actualité en France ne relatait que le cancer d´Olmert et une dizaine d´autres points non abordés, on se rend bien compte que vous faites une fixation sur terrain de propagande, acharnement, et crise identitaire. "

Cite moi un topic que j´ai posté sur Israel ces 15 derniers jours :sarcastic: Aucun donc la prochaine fois tu éviteras d´associer mon nom a tes bad trip.
Le seul qui fait une crise identitaire ici c´est toi mon coco, c´est pas parce que ton "guy" t´a fait visiter Israel et que les boites de nuit de Tel aviv ton plu qu´on devrait d´arrêter de parler d´Israel après comme je te l´ai dit maintes fois si t´aime pas ces topic tu postes pas dessus quand j´aime pas un topic je poste pas dessus, c´est aussi simple.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:58:51

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:58:53

Aujourd´hui c´est trés bien Qathan, c´est plus diversifié qu´hier, ca permet à tout le monde de parler un peu de tout. Je parle de l´état du forum en général.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment