"A part les gentils pays communistes et les méchants USA/Israël, tu parles de quoi en général ? "
De tout les sujets qui sont sur ce forum...après le fait est que parler de "l´odeur des noirs" n´est pas un sujet trop profond ou d´actualité, c´est les seule topic ou ti ne me verras pas...
Vous êtes de pure commique vous ne postez jamais et vous vous permettez de vous plaindre.
Chacun fait sa pioche dans l´actualité pour venir poster, vous vous ne le faites pas donc ne venez pas vous plaindre point barre.
"Qathan, Wolging, l´actualité du moyen-orient est intéressante, mais encore faut-il qu´il y en ai une. Je suis le premier à discuter sur ces topics, mais quand on voit que rien qu´hier il y a eu plus de 10 posts sur Israel-Palestine, alors que l´actualité en France ne relatait que le cancer d´Olmert et une dizaine d´autres points non abordés, on se rend bien compte que vous faites une fixation sur terrain de propagande, acharnement, et crise identitaire. "
Cite moi un topic que j´ai posté sur Israel ces 15 derniers jours
Aucun donc la prochaine fois tu éviteras d´associer mon nom a tes bad trip.
Le seul qui fait une crise identitaire ici c´est toi mon coco, c´est pas parce que ton "guy" t´a fait visiter Israel et que les boites de nuit de Tel aviv ton plu qu´on devrait d´arrêter de parler d´Israel après comme je te l´ai dit maintes fois si t´aime pas ces topic tu postes pas dessus quand j´aime pas un topic je poste pas dessus, c´est aussi simple.