CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:23:30
sigur
sigur
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:26:46

Je laisse un topic sur le racisme juif en espérant calmer les décérébrés du bulbe dans leur délire mais comme je vois que ça ne les arrête pas et que le topic part en sucette c´est ce que je vais faire.

lekhan
lekhan
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:59:53

Collègue, pourrais je vous parlez? Je n´ai pas envie de récupérer les décérébrés du bulbe sur le pol. ils étaient si bien ailleurs. Sur un autre site ils seraient mieux...

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:03:16

:rire:

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:06:41

Vous venez à l´instant de voir la première réaction officielle des autorités du fopo, qui semble s´opposer à cette immigration massive des forumeurs actu menés par Joker. :-)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:04:08

Sigur
Posté le 17 décembre 2006 à 17:26:46
Je laisse un topic sur le racisme juif en espérant calmer les décérébrés du bulbe dans leur délire mais comme je vois que ça ne les arrête pas et que le topic part en sucette c´est ce que je vais faire.
-----------------------------------------
Tu vois, a force de laisser un tiers des topics de premiere page sur israel (donc 90% de partisans du hezbollah ou du hamas) ca a fini par dégénerer et maintenant on se retrouve avec les excités antisémites (qu´il soit d´ED, d´EG ou muzz) faire du adolf sans honte aucune... Le fait que metallix apres ses propos sur "adolf qui aurait du finir le boulot" et qui a échappé au ban ca leur a aussi donné pas mal confiance...

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:11:10

Ils n´ont pas été bannis en disant cela ? C´est vraiment déplorable... :honte:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:21:47

zeroground Posté le 17 décembre 2006 à 22:09:43 on a le droit de regretter qu´hitler n´ait pas fini son boulot, quand on voit la merde que les juifs foutent aujourd´hui en france... encore 10 millions et c´est bon ils nous auraient plus fait chier mais non...

Voila un post de + rectangulé. Ca en fait au moins 3 avec tout mes pseudos que j´ai rectangulé. Là si vraiment ils ne le bannisssent pas...

Resistance_2006
Resistance_2006
Niveau 3
17 décembre 2006 à 22:22:46

c´est soirée israel ce soir ?? cela devient pénible et dire que j´ai été banni pour avoir osé dire a Dieu newjedi2 d´aller sucer les barbus..

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:43:12

:lol: n´essais pas de te rapptraper comme tu peut mettalix, tu as dévoiler tes idées c´est tout. On est sur un forum là c´est pas comme une parole malheurese là quand on ecrit on reflechi un minimum à ce qu´on poste... Pour ma part j´ai beau etre chretien, le pardon je ne le donne pas, en particulier quand il s´agit de propos aussi grave.

grabi
grabi
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:45:04

pff zeroground,tu peux parler,j´ai 1 millions de tes post racistes à sortir...

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:46:37

prouve que je suis raciste sale juif :sarcastic:

philippe317
philippe317
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:47:33

Hop tu viens de le confirmer :sarcastic:

grabi
grabi
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:48:29

:honte: le racisme est un des symptomes d´un grand manque de vie sociale

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:49:05

le pire c´est que ta théorie foireuse ne s´applique pas à moi débile j´ai juste des opinions et je les affirme fdp et ? :rire:

grabi
grabi
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:50:08

ben tient,comme si je m´attendait à ce que tu confirme mes dires :rire:

Woglhein
Woglhein
Niveau 3
17 décembre 2006 à 22:50:39

"Pour ma part j´ai beau etre chretien, le pardon je ne le donne pas, en particulier quand il s´agit de propos aussi grave."

Toi chrétien :rire:

Moïse aussi il était chrétien alors :hum:

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:51:13
  • grabi profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 22:50:08 avertir modérateur
* ben tient,comme si je m´attendait à ce que tu confirme mes dires :rire:

ouais non merci :) bon jy go ma pute attend sa sodo :bye:

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:51:36

Je n´essaie en rien de me rattraper, mais tu m´a chauffé mec, par conséquent le fait qu´un ou deux mots ait pu dépasser ma pensée n´est pas à exclure. Sinon, les propos de zeroground n´étaient rien d´autre que que de la provo et vous êtes tombés dedans comme des idiots. Même s´il était sacrément drôle sur certains passages, je dois avouer que je m´en suis délecté :rire2: .Sur ce je te laisse, sans rancune, car j´ai effectivement passé l´age de me fighter pour ce genre de conneries...

Clovis
Clovis
Niveau 4
17 décembre 2006 à 22:51:56

"Pardonne nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment