Je n´essaie en rien de me rattraper, mais tu m´a chauffé mec, par conséquent le fait qu´un ou deux mots ait pu dépasser ma pensée n´est pas à exclure. Sinon, les propos de zeroground n´étaient rien d´autre que que de la provo et vous êtes tombés dedans comme des idiots. Même s´il était sacrément drôle sur certains passages, je dois avouer que je m´en suis délecté
.Sur ce je te laisse, sans rancune, car j´ai effectivement passé l´age de me fighter pour ce genre de conneries...