CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:50:30

J´espère qu´ils seront bannis pour uppage de topics.

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
21 octobre 2007 à 18:28:38

c´est dommage j´ai pas eu le temps de faire une capture IBY/kuriza s´est owned en postant sous le pseudo de "rototitik" le fake ultra-nazi :rire: tain il a vraiment que ca a foutre de poster des conneries sur les forums?

harv4
harv4
Niveau 3
22 octobre 2007 à 12:02:27

:ouch: ce pseudo avait survécu, j´y crois pas - de retour vers de nouvelles aventures!!!

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:23:43

J´aimerais faire savoir à tous ceux qui font des topics sur le forum réclamations que je n´aurais aucun problème avec la loi du pays où je réside ( la France donc ) car je ne fais que justifier certains agissements en argumentant le plus possible, je tiens à faire savoir que je ne soutiens aucune milice terroriste ou autre organisations assassinant des civiles ( mais qui sont les vrais terroristes ? C´est un autre sujet ! ).
Pour les ninjas qui croient que ce que j´écris sur les forum fait partie d´une quelconque propagande, j´aimerais vous inviter à aller lire la définition du mot :-)))

Sinon je ne pense pas être plus déplacé que certaines personnes sur d´autre sites ( Mejliss,Oumma.com,Dailymotion,LaVoixDesOpprimés etc...), car jusqu´à preuve du contraire je ne fais que justifier, je n´apporte aucun soutiens physique ou financier aux combattants.
Pour conclure j´aimerais également souligner le fait que la plupart des personnes qui s´attaque à l´Islam sur ce forum sont des gens qui ne connaissent cet religion uniquement par le biais des médias en guerre contre la vérité sans même le savoir ( désolé pour la plupart des journalistes qui croientt faire du bon travail ), et nous connaissons tous les méthodes employer par les hommes politiques par l´intermédiaire des journalistes pour diaboliser cet religion.

Donc merci de ne plus passer pour des idiots car vous savez bien que je ne fais rien de dangereux, les vrais problèmes du forum actualité n´émanent pas de moi car comme vous le savez bien mes positions sont ultra-minoritaires ici, pas comme le racisme aveugle et les dizaines de topics Islamophobes et/ou anti-Juifs.

Merci à vous de ne plus me traiter d´Islamiste, n´oubliez pas que le respect est basé sur la réciprocité, et pour cet simple et bonne raison n´attendez pas de mots doux à la suite d´une insulte à mon encontre. :merci: :bye:

Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager.

Jeffrey-Dahmer
Jeffrey-Dahmer
Niveau 5
22 octobre 2007 à 14:25:19

De qui tu parles y a des ninjas ici? :noel:

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
22 octobre 2007 à 14:29:32

Tiens IBY l´islamo commence a chier dans son froc.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:29:43

Pas de problèmes pour moi Bedou.
Peut-être ta signature est un peu déplacée et donne une impression "d´intégrisme" puisque signer chacun de ses avis par une prière donne l´impression que tout est subordonnée à la religion.

Maintenant je pense que tu n´es pas si bête que cela, et que tu sais argumenter sur certains topics, tu ne méritent pas un bannissement. Attention toutefois à ne pas faire certains amalgames racistes ou homophobes comme j´ai pu parfois lire. Pourquoi ne pas tous repartir sur un discours plus modéré ?
Je compte faire un effort de mon côté aussi.

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:34:06

Tiens IBY l´islamo commence a chier dans son froc.

Non c´est pour vous éviter de vous fatiguer, mais je connais mes droits donc si tu veux va porter plainte :-)))

Pourquoi ne pas tous repartir sur un discours plus modéré ?

Je prend note :) Merci mec.

Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:48:54

Ce qui m´embête le plus sur ce forum, ce n´est pas tant ceux qui ont une position trop radicale même scandaleuse sur l´actualité (sans tomber dans le racisme), mais ceux qui racontent tout et n´importe quoi avec un profil vide.

On devrait tous boycoter les profils qui ne sont pas sérieux :
- ancienneté de quelques heures
- âge néant et mensongé
- un petit effort sur ce à quoi vous jouez (après tout c´est un forum de jeux vidéo à la base).

Ca permettrait de donner plus de pouvoir au modérateur, qui, en bannissant, enleverait tout la crédibilité du forumeur. C´est une forme de respect des autres et cela permet de savoir à qui l´on parle. Une présentation sur le topic présentation me parrait intéressante aussi.

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:53:13

Ce qui m´embête le plus sur ce forum, ce n´est pas tant ceux qui ont une position trop radicale même scandaleuse sur l´actualité (sans tomber dans le racisme), mais ceux qui racontent tout et n´importe quoi avec un profil vide

Pareil pour moi, ce forum est ravager par des nuées de fakes qui gâche l´envie d´échanger des idées.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:03:54

LOL.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:05:04

A supprimer, merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-0-0-1-1-caco.htm

(toujours pas compris comment on C/C les topics par auteur)

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
22 octobre 2007 à 16:07:15

Ah très drôle, tu n´arriveras pas à me faire bannir.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:07:53

Je veux pas te faire bannir, je veux que le modo supprime tes topics inutiles. :oui:

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
22 octobre 2007 à 16:09:00

Les topics de cacolanterne sont de l´actualité et ils y a des sources pourquoi le modérateur devrait les effacer ?

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:12:06

Oh pour rien :sarcastic:

Mais 22jours et 513 posts de topics et de délation, j´ai juste trouvé ça un peu "trop".

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
22 octobre 2007 à 16:15:28

C´est un forumeur assez prolifique en effet mais rien n´est hors charte.

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
22 octobre 2007 à 16:20:01

en ce moment j´hallucine le niveau, entre les conneries delirantes que j´ai pu lire sur le topic de la lettre de Guy Môquet et celui sur la turquie, avec entre ca les enormités habituelles de IBY, qu´est-ce qu´il est devenu ce forum, avant y´avait de la baston et des conneries écrites mais vraiment pas à ce point...

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
22 octobre 2007 à 16:21:11

C´est vrai que tu fais le maximum pour relever le niveau Sniper.

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
22 octobre 2007 à 16:25:31

avec entre ca les enormités habituelles de IBY,

??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment