J´aimerais faire savoir à tous ceux qui font des topics sur le forum réclamations que je n´aurais aucun problème avec la loi du pays où je réside ( la France donc ) car je ne fais que justifier certains agissements en argumentant le plus possible, je tiens à faire savoir que je ne soutiens aucune milice terroriste ou autre organisations assassinant des civiles ( mais qui sont les vrais terroristes ? C´est un autre sujet ! ).
Pour les ninjas qui croient que ce que j´écris sur les forum fait partie d´une quelconque propagande, j´aimerais vous inviter à aller lire la définition du mot
Sinon je ne pense pas être plus déplacé que certaines personnes sur d´autre sites ( Mejliss,Oumma.com,Dailymotion,LaVoixDesOpprimés etc...), car jusqu´à preuve du contraire je ne fais que justifier, je n´apporte aucun soutiens physique ou financier aux combattants.
Pour conclure j´aimerais également souligner le fait que la plupart des personnes qui s´attaque à l´Islam sur ce forum sont des gens qui ne connaissent cet religion uniquement par le biais des médias en guerre contre la vérité sans même le savoir ( désolé pour la plupart des journalistes qui croientt faire du bon travail ), et nous connaissons tous les méthodes employer par les hommes politiques par l´intermédiaire des journalistes pour diaboliser cet religion.
Donc merci de ne plus passer pour des idiots car vous savez bien que je ne fais rien de dangereux, les vrais problèmes du forum actualité n´émanent pas de moi car comme vous le savez bien mes positions sont ultra-minoritaires ici, pas comme le racisme aveugle et les dizaines de topics Islamophobes et/ou anti-Juifs.
Merci à vous de ne plus me traiter d´Islamiste, n´oubliez pas que le respect est basé sur la réciprocité, et pour cet simple et bonne raison n´attendez pas de mots doux à la suite d´une insulte à mon encontre.