Doum doum doum....le sieur Woglin est demandé à l´accueil....
Y en a qui manquent pas d´air quand même !
WOGLIN_ Posté le 15 octobre 2007 à 00:48:03
Christophe était borderline, il a camouflé plusieurs fois ses propos pensant qu´il resterait impunis, l´épée de Damocles est tombée, à force de jouer avec le feu on se brule.
Alors, ça marche la diffamation ?
Tu m´expliqueras quand j´ai été "borderline", je veux dire quand je n´ironise pas, bien sûr... 
Peut-être quand je défendais, certes avec véhémence, la laïcité de la République française ? Quand je refuse d´excuser des criminels parce que "ce sont de pauvres jeunes défavorisés" ?
Peut-être est-ce carrément quand je contredis sans ambiguïté les tenant du "génocide blanc" par le métissage ? Quand je faisais remarquer à "Joker" à quel point le hooliganisme est stupide, tout comme sa remarque "ils ont ça dans le sang" ? Quand je ne retourne pas ma veste dans l´affaire Granomort au seul prétexte qu´il est noir et que le tué est blanc ? Quand je relativise le fait que l´EDF soit essentiellement noire, arguant du fait qu´ils sont avant tout français ? Ou quand j´affirme qu´un innocent reste un innocent quelle que soit son origine, et que les "arabes" intégrés ne doivent pas payer pour les autres ? Ou encore quand je dis que si on aime vraiment quelqu´un, on ne l´oblige pas à se convertir/apostasier pour se marier ?
Mais le fait est que toi non plus tu n´as aucune preuve, tu te contentes de balancer une accusation inquisitrice, sans rien étayer. On voit bien le genre de personne que tu es, le genre à fusiller ses adversaires lâchement dès qu´une occasion se présente, petit Staline en herbe !
Hein, quelle est ta légitimité pour m´accuser de racisme camouflé, toi ? T´es pas "borderline", toi ? Toi l´humaniste en papier mâché. Toi qui bien sûr es seulement antisioniste, pas antisémite.
Toi qui ne vois aucun inconvénient à ce que des enfants soient tués, pourvu qu´ils soient israëliens, ou alors palestiniens mais tués par le hamas. Toi qui ne vois pas de problème à ce que des régimes exécutent, déportent ou réduisent en esclavage leurs opposants, parce "qu´ils font ce qu´ils veulent chez eux". Toi qui souhaites qu´une telle répression s´étende sur des peuples qui ont réussi à s´en libérer. Toi qui bien sûr ne pratiques absolument aucune forme de discrimination mais ne peux pas blairer les américains, tous les américains, enfin les blanc du moins....
Et toi qui es allé jusqu´à tenir des propos handiphobes à mon égard. Et encore je n´avais pas tout vu, tu peux dire merci à l´ancien modo de t´avoir couvert. Alors comme ça certaines formes de discrimination seraient permises, hein môssieur Woglin ? C´est même pire en plus, car grâce à des gens comme toi, moi j´ai la double peine : la maladie est déjà une souffrance en soi, et ce 24h/24 et 7j/7, ce qui n´est pas le cas du fait d´avoir une peau noire, et en plus, MOI, en plus de ça donc, je dois supporter les remarques des gens de ton espèce !
Non en fait tu n´es pas "borderline" : tu franchis allègrement la ligne !! !!!
Et tu te permets de jouer les inquisiteurs....comment t´arrives à te regarder dans la glace, sérieusement ?
Tu vois, je ne t´insulterai pas. Même sans la menace du bannissement, je ne le ferais pas.
Car même ça, tu n´en es pas digne.