CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

CompIot
CompIot
Niveau 2
14 octobre 2007 à 21:30:06

:hap:

Jeffrey-Dahmer
Jeffrey-Dahmer
Niveau 5
15 octobre 2007 à 15:01:56

Celtic t´es la? :noel:

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:39:19
Immortal_Pride
Immortal_Pride
Niveau 6
15 octobre 2007 à 17:41:15

Ouaf Ouaf :p)

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:48:11

Qui a le lien compromettant l´amie de Celtic ?

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:53:27

Doum doum doum....le sieur Woglin est demandé à l´accueil....

Y en a qui manquent pas d´air quand même !

WOGLIN_ Posté le 15 octobre 2007 à 00:48:03
Christophe était borderline, il a camouflé plusieurs fois ses propos pensant qu´il resterait impunis, l´épée de Damocles est tombée, à force de jouer avec le feu on se brule.

Alors, ça marche la diffamation ?
Tu m´expliqueras quand j´ai été "borderline", je veux dire quand je n´ironise pas, bien sûr... :sarcastic:
Peut-être quand je défendais, certes avec véhémence, la laïcité de la République française ? Quand je refuse d´excuser des criminels parce que "ce sont de pauvres jeunes défavorisés" ?
Peut-être est-ce carrément quand je contredis sans ambiguïté les tenant du "génocide blanc" par le métissage ? Quand je faisais remarquer à "Joker" à quel point le hooliganisme est stupide, tout comme sa remarque "ils ont ça dans le sang" ? Quand je ne retourne pas ma veste dans l´affaire Granomort au seul prétexte qu´il est noir et que le tué est blanc ? Quand je relativise le fait que l´EDF soit essentiellement noire, arguant du fait qu´ils sont avant tout français ? Ou quand j´affirme qu´un innocent reste un innocent quelle que soit son origine, et que les "arabes" intégrés ne doivent pas payer pour les autres ? Ou encore quand je dis que si on aime vraiment quelqu´un, on ne l´oblige pas à se convertir/apostasier pour se marier ?

:sarcastic:

Mais le fait est que toi non plus tu n´as aucune preuve, tu te contentes de balancer une accusation inquisitrice, sans rien étayer. On voit bien le genre de personne que tu es, le genre à fusiller ses adversaires lâchement dès qu´une occasion se présente, petit Staline en herbe ! :hum:

Hein, quelle est ta légitimité pour m´accuser de racisme camouflé, toi ? T´es pas "borderline", toi ? Toi l´humaniste en papier mâché. Toi qui bien sûr es seulement antisioniste, pas antisémite. :sarcastic: Toi qui ne vois aucun inconvénient à ce que des enfants soient tués, pourvu qu´ils soient israëliens, ou alors palestiniens mais tués par le hamas. Toi qui ne vois pas de problème à ce que des régimes exécutent, déportent ou réduisent en esclavage leurs opposants, parce "qu´ils font ce qu´ils veulent chez eux". Toi qui souhaites qu´une telle répression s´étende sur des peuples qui ont réussi à s´en libérer. Toi qui bien sûr ne pratiques absolument aucune forme de discrimination mais ne peux pas blairer les américains, tous les américains, enfin les blanc du moins....
Et toi qui es allé jusqu´à tenir des propos handiphobes à mon égard. Et encore je n´avais pas tout vu, tu peux dire merci à l´ancien modo de t´avoir couvert. Alors comme ça certaines formes de discrimination seraient permises, hein môssieur Woglin ? C´est même pire en plus, car grâce à des gens comme toi, moi j´ai la double peine : la maladie est déjà une souffrance en soi, et ce 24h/24 et 7j/7, ce qui n´est pas le cas du fait d´avoir une peau noire, et en plus, MOI, en plus de ça donc, je dois supporter les remarques des gens de ton espèce !
Non en fait tu n´es pas "borderline" : tu franchis allègrement la ligne !! !!!

Et tu te permets de jouer les inquisiteurs....comment t´arrives à te regarder dans la glace, sérieusement ? :question:

Tu vois, je ne t´insulterai pas. Même sans la menace du bannissement, je ne le ferais pas.
Car même ça, tu n´en es pas digne.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:54:48

Y´a plus personne qui croit à ta maladie depuis longtemps.

Finau_Maka
Finau_Maka
Niveau 5
15 octobre 2007 à 17:58:24

Handicapé ? Ca expliquerait tes problèmes avec les femmes.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:01:04

J´ai encore moins besoin de l´avis d´un fake qui ne l´est pas, "finaud".....

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:57:50

Victimisation..

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:59:03

En effet, oui, quand on m´attaque, je suis alors une victime.........simple définition d´un mot français.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:30:48

Cricri ton texte ma touché vraiment...

:sarcastic:

Dr_Shipman
Dr_Shipman
Niveau 3
15 octobre 2007 à 19:46:15

Dites, enfin je m´adresse au modo, vous ne pourriez pas virer tous ces topics sur le moyen-orient, s´il vous plaît, c´est fatigant, on est en France mince!, je sais qu´on va me dire que c´est de l´actu et qu´on est sur le forum actu, mais posté 100 topics sur le même thème en une journée, faut vraiment être mentalement instable...

Al-Aqsa
Al-Aqsa
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:02:03

Tu as reussi a tenir 5 jours, quel exploit.

Dr_Shipman
Dr_Shipman
Niveau 3
15 octobre 2007 à 20:09:02

"ca fait des mois que c´est comme ca, ca c´etait un peu calmé dernierement mais l´offensive de neyru-chan "anti-islamophobie" a redonné du souffle aux kikoopalestine qui ont repris les bonnes vieilles habitudes de un topic palesto/minute. Neyru-chan qui a débanni avec des excuses le plus gros fakos/troller de ce forum, un signe qui ne trompe pas."

Des mois?!! eh ben...il y en a qui sont plus militants que les militants!

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:14:15

lol je poste un topic toutes les semaines mais bon... Tu vois des IBY partout ? :fier:

Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager.

Al-Aqsa
Al-Aqsa
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:14:42

:rire2:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Hatzel&dxo=2007-10-08&k=95eff0c1b9b15f36f86b083804ff206f

[ss]niper]
[ss]niper]
Niveau 2
15 octobre 2007 à 20:16:32

ouais, de la maladie mentale... :honte:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:24:29

Ca va sniper, tu résistes ?

--
V´là la gueule du forum... israel par-ci, par là... :honte:

Ca sent la rage... ho les méchants frustrés pas beau, les victimes...

"Dieu est l´asile de l´ignorance" - Spinoza

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:25:40

Tiens, le pompeur de style :)

Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment