CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:31:48

D´ailleurs ceux qui font ça sur tous les "services publics". Que ce soit Newjedi, Dehu ou Celtic et d´autres ...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:32:31

Haha genre Celtic a des leçons à donner sur le respect. Il attaque plus les personnes que n´importe qui d´autre sur le forum, fakes et trolls inclus.

OJ-simpson
OJ-simpson
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:34:29
  • Front_Noir profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 19:33:08 avertir modérateur
* Vous êtes des putain de fils de pute. Vous n´avez aucun sens de l´honneur. Vous pouvez me rectanguler bande d´enculés, j´en ai rien à branler, je me casse DEFINITIVEMENT de ce merdier, remplis de puceaux qui ne trouve pas mieux à faire que d´aller sur le site de ma copine et de dire des choses dégeulasse sur elle. Vous êtes la lie de l´humanité, je vous chie tous à la gueule, vous meritez tous de crever gazés comme des rats, ce que vous êtes. Il n´y a pas de mot pour exprimer la haine que vous m´inspirez, vous êtes des sous merdes lamentables. J´en ai rien à foutre que vous n´aimez pas mes idées, j´aime pas les votres, c´est pas pour autant que je vais fouiller dans votre vie privée minable (si vous en avez une, ce que je doute) pour étaler vos divers faits et gestes dans le but de me casser les couilles sur un pauvre putain de forum de discution... Vous êtes de la merde. Je souhaite vraiment bonne chance aux personnes sensées et lucides qui restent içi, bien que ça soit autant utile que de pisser dans un violon. Quand aux autres, continuez à vous marrez comme des gros porcs et contentez vous de votre vie minable partagée entre branlette/prière/gauchisme. Crevures de fils de putains.

:lol: :rire: :rire2:

OWNED :noel:

France-Echos
France-Echos
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:34:52

ouai et ben réprime la à égalité avec les autres fakes/trolls lorsqu´il fait ça, mais le lynchage sur la place public comme tu fais, c´est vraiment bas...

Dehu_Geheimnis
Dehu_Geheimnis
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:39:56

Leurs vrais noms n´ont pas été cités. Ils restent des pseudos, plus ou moins anonymes...

France-Echos
France-Echos
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:46:05

Le truc c´est que Sigur tient vraiment ce forum à sa guise.
Je vais vous donner un exemple criant de vérité sur ce forum et expliquant pourquoi ce dernier et tant une poubelle:

Chaque fois qu´un forumer nouveau arrive et commence à débattre, prenons MonsieurX, on constate presque toujours un phénomène particulier lorsque celui-ci devient "célèbre" (c´est à dire poste beaucoup ou est très controversé): on le fake en créant un pseudolui ressemblant comme 2 goutes d´eau.
Et ce phénomène, ça s´est vu avec Dehu, Celtic, Joker, Jinrohmaster, Newjedi, j´en passe et des meilleurs...
Seulement le truc, c´est que comme par hasard, y a certaines personnes ici qui échappent à cette fakisation alors qu´ils devraient la subir puisqu´ils postent beaucoup où sont là depuis longtemps.
Comme par hasard, ces gens sont Antibiotique, Sigur, Burp, etc...

Complot
Complot
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:47:20

Tu m´accuses de quoi, petit gars ?

Complot
Complot
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:49:07

Est-ce de ma faute si jamais personne ne me fake ?
A croire que je suis trop dur à imiter et tant mieux. Comment pourrais-je contrôler ça ? Tu penses que les autres pseudos fakes sont à moi ? Tu dois bien t´amuser le soir ...
Je le dis encore une fois, je ne suis que praout, sous divers pseudonymes, mais que praout.

France-Echos
France-Echos
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:49:16

de faker des gens, ce n´est pas grâve en soi, beaucoup le font, mais le truc c´est que t´es priviliégié au vu de la politique de modération... alors que certains comme Celtic ne le sont pas...

Dehu_Geheimnis
Dehu_Geheimnis
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:49:53

Il se trouve que ces gens là, semble-t-il, ont des propos beaucoup plus modérés, moins sujets à controverses, que ceux que tu as cités avant! :ok:

France-Echos
France-Echos
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:51:08

Bon laissez tomber, je lâche l´affaire, de toute façon ce que je dis ne changera rien :ok:

Complot
Complot
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:51:10

1) je n´ai aucun privilège quant à la modération (pourquoi je me fais bannir sur des raisons assez ridicules ?) .
2) je ne fake pas.

Je n´en vois pas l´intérêt. :(

France-Echos
France-Echos
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:53:44

bon alors je me suis peut être trompé sur toi...
MAis de toute façon, excusez moi d´être trop sensible à une injustice qui passera innaperçue pour presque tout le monde...

Dehu_Geheimnis
Dehu_Geheimnis
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:54:57

Là encore, il n´y a pas mort d´homme :sarcastic:

[ss]niper]
[ss]niper]
Niveau 2
14 octobre 2007 à 20:55:49

je crois qu´il y a un un fake de praout une fois. Sigur a été faké (grossierement), moi j´ai eu un fake de moi ya pas trois jours... :rire: Celtic a été faké 3600 fois...

Pour revenir sur l´attaque sur la copine de celtic, c´est uniquement de la jalousie. Ca fait rager les pisseux que leur "ennemi" de toujours sorte avec une bombe :rire:

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:56:06

Sigur et Celtic, le grand amour.
http://www.enregistrersous.com/images/100081250020070909011153.png

Complot
Complot
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:56:38

Je ne soutiens pas du tout ce topic et le fait qu´on puisse s´en prendre à un proche ...
Dehu, tu as pu le voir, je t´ai attaqué sur ce que tu es, mais jamais tes proches qui sont pourtant exposés sur ton myspace.

France-Echos
France-Echos
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:56:42

comment t´as retrouvé ça?

copine-a-celtic
copine-a-celtic
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:57:18

C´est malin à cause de vous,mon Celticou me fait la gueule :(
Crevures de fils de putains,vous mériterez de crevez :oui:

ThurstonMoore
ThurstonMoore
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:57:56

En général ceux qui se font faker sur ce forum ont souvent des propos assez caricaturaux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment