CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:52:02

C´est HS mais bon c´est trop drole :d) matez le com de baslesmasques sur ce blog immonde:
De baslesmasques, posté le Mardi 28 novembre 2006 à 17:50
Mignonne les fifiilllle!!!! J´espere les croiser au cours de ma promenade nocture :coeur:
Si la bac m´embarque pas avant! Gazougazou!

http://breizh981.skyblog.com/3.html c´est sur l´article avec les deux nanas.

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
16 décembre 2006 à 11:58:24

:ok: JE SIGNE !

sigur
sigur
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:59:45

Je veux bien momo, mais alors j´enlève aussi tous les topics made in youtube et autre articles foireux ce qui représente 75% de l´activité de ce forum.
Déjà qu´on me reproche de locker à tort et à travers, alors que je fais en effet le strict minimum, qu´est ce que ça sera?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:47:48

sigur c´est pas moi qui te reprocher de faire le menage et de bourinner les topics palestos inutiles. Alors c´est sur tu vas te faire triater de sioniste etc... mais avoue que depuis quelques mois c´est l´inflation.

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:54:06

"sigur c´est pas moi qui te reprocher de faire le menage et de bourinner les topics palestos"

C´est si joliment dit... Mais tu sais Momo, qu´est ce qui te dit que Sigur n´est pas un salaud d´islamiste prêt à se faire peter la gueule juste devant chez toi ? T´en sais rien mon pote. :ok:

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:03:12

Sinon :lol: l´autre abruti de Yanpack (Kuntz?) qui vient ramper près du modo pour tenter de m´évincer du forum... :rire: Pas trop hard la blowjob ? :rire: Remarque, vu le personnage et vu son appartenance ethnique, on ne peut pas dire que je soit étonné à la vue de ce genre de bassesses... :sarcastic:

Woglhein
Woglhein
Niveau 3
16 décembre 2006 à 14:06:24

Regardez sur quel forum on trouve Yanpac(Kuntz) :hum:

http://ifpaforum.19.forumer.com/viewtopic.php?p=1397&highlight=

Mais bien sur tu n´es pas juif ni sioniste :hum:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:07:37

Va cracher ton venin d´antisémitisme ailleur. Qu´il soit juif où non, on s´en moque.

mouk5
mouk5
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:24:10

Sa Censure par ici, c´est bien continue :)

sigur
sigur
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:25:51
  1. momo_le_profet profil

"# sigur c´est pas moi qui te reprocher de faire le menage et de bourinner les topics palestos inutiles. Alors c´est sur tu vas te faire triater de sioniste etc... mais avoue que depuis quelques mois c´est l´inflation."

Ce que je dis c´est que si je fais le ménage sur les topics inutiles cela sera valable sur tous les topics inutiles qu´ils soient pro palestiniens ou sur tous les faits divers sans sources, ou les débats à la con. Cela ne fera plaisir à personne, c´est pour ça que j´essaie de trouver un juste milieu. En éliminant déjà toutes les vidéos à la con et les sujets provocateurs, j´espere que la première page sera clean et que cela conviendra au plus grd nombre.

sigur
sigur
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:27:06
  1. MouK5 profil

"# Sa Censure par ici, c´est bien continue :) "

Si tu parles de ton sujet, trouve une source, présente mieux ton sujet et ce sera bon.

Caroline166
Caroline166
Niveau 1
16 décembre 2006 à 15:33:13

bonne modération et bonne chance a toi !! !
:ok:
en esperant ke tu soi bien comme moderateur ( ce dont je ne doute pas )

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:58:28

Sigur
Posté le 16 décembre 2006 à 14:25:51

  1. momo_le_profet profil

"# sigur c´est pas moi qui te reprocher de faire le menage et de bourinner les topics palestos inutiles. Alors c´est sur tu vas te faire triater de sioniste etc... mais avoue que depuis quelques mois c´est l´inflation."

Ce que je dis c´est que si je fais le ménage sur les topics inutiles cela sera valable sur tous les topics inutiles qu´ils soient pro palestiniens ou sur tous les faits divers sans sources, ou les débats à la con. Cela ne fera plaisir à personne, c´est pour ça que j´essaie de trouver un juste milieu. En éliminant déjà toutes les vidéos à la con et les sujets provocateurs, j´espere que la première page sera clean et que cela conviendra au plus grd nombre.

-----------------------------------------
Au niveau des "vidéos à la con", moi je trouve que de temps en temps une vidéo rigolote comme celles de harv4 ca egaye un peu le forum... Mais bon dans le genre des gugus qui postent toujoyurs les memes videos genre "la verité sur le 9/11" ca je trouve bien que tu limites... De plus pour les videos de musique ya deux topics pour ca "actu musicale" et "de la musique culte" donc ya pas a faire de topic pour ca :ok:

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:18:17

Modérateur immodéré,il est tant de sanctionner !! !

:gni:

Bécassine,(qui n ´est point ma cousine) est d eplus en plus à cran et impolie de surcroit !! !

Extrait de sa prose:

"BlackSouthDemon profil
Posté le 16 décembre 2006 à 20:23:52 avertir modérateur
Rectangulé pour hors sujet et j´espere que cette fois cet empafé sera banni."

Le dément du Sud Noir doit etre Banni, car il est guilty !! !

D ´ailleurs,je demande au forum de ... :lol:

(cela ne vous rappelle rien ?? ? :sarcastic: )

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
16 décembre 2006 à 21:55:20

Je viens ici pour une plainte a l´encontre de Joker qui veut me bannir pour avoir dit: "Jamais la mort d´une personne m´avait fait autant rire". :snif2: Donc je porte plainte pour abus de pouvoir et choc post-traumatique.

Y´a pas de motifs dans la charte qui condamne l´ironie.

Méchant Joker, vilain pas beau. Je voterai pour Royale pour la peine.

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:59:51

Hommedumille

A mort !! !

:snif2:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:11:33

Ah toi aussi tu veux ma peau. :snif:

Je suis plus à l´abri nulle-part.

Sigur protège moi, je suis islamo-gauchiste homosexuel et je protège les baleines. :ange:

T´es le plus beau, le plus grand, ne m´enlève pas ceque j´ai de plus cher au monde après ma montre Festina.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:18:51

Modo, il serait peut être temps de bannir baslesmasques, qui accumule :hs: sur :hs: ...

sigur
sigur
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:20:55

Hmmm je sens qu´il va falloir que j´attribue un raccourci à ce discours mais:
Je ne peux bannir personne, ce sont les admins qui décident de celà :)
Par contre pour autant de flood il se peut qu´il soit banni en effet.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
16 décembre 2006 à 22:22:05

Ne le banisseeeeeeeez pas :snif2:

Il est trop commique :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment