Sigur
Posté le 16 décembre 2006 à 14:25:51
- momo_le_profet profil
"# sigur c´est pas moi qui te reprocher de faire le menage et de bourinner les topics palestos inutiles. Alors c´est sur tu vas te faire triater de sioniste etc... mais avoue que depuis quelques mois c´est l´inflation."
Ce que je dis c´est que si je fais le ménage sur les topics inutiles cela sera valable sur tous les topics inutiles qu´ils soient pro palestiniens ou sur tous les faits divers sans sources, ou les débats à la con. Cela ne fera plaisir à personne, c´est pour ça que j´essaie de trouver un juste milieu. En éliminant déjà toutes les vidéos à la con et les sujets provocateurs, j´espere que la première page sera clean et que cela conviendra au plus grd nombre.
-----------------------------------------
Au niveau des "vidéos à la con", moi je trouve que de temps en temps une vidéo rigolote comme celles de harv4 ca egaye un peu le forum... Mais bon dans le genre des gugus qui postent toujoyurs les memes videos genre "la verité sur le 9/11" ca je trouve bien que tu limites... De plus pour les videos de musique ya deux topics pour ca "actu musicale" et "de la musique culte" donc ya pas a faire de topic pour ca