CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

don_patillo
don_patillo
Niveau 8
10 octobre 2007 à 22:32:47

ouais, au fait, on n´a vu les mails de tes derneirs bans après tout, snipy
....................................

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:36:26

Non Teotihuacan, ces "témoins" dont tu parles sont simplement incapables de comprendre ou de réfléchir. Leurs nombreux bans sont peut être une preuve de cette incapacité..

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:38:08

Il faut etre une personne totalement lisse , ininteressante et formatée pour ne jamais avoir été banni sur ce forum.

Tu l´as toi même dis. Maintenant tu essaies de le nier.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:39:35

J´ai moi même dit quoi ? :doute:

Un ban ca peut arriver. Si un individu est banni tous les mois par contre, c´est qu´il y a un probleme à son niveau..

-S-S-n-i-p-e-r
-S-S-n-i-p-e-r
Niveau 2
10 octobre 2007 à 22:41:38
  1. don_patillo profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 22:32:47 avertir modérateur
  3. ouais, au fait, on n´a vu les mails de tes derneirs bans après tout, snipy

***

Votre pseudo Sniper-SS- vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Profil
Forum : Actualités
Sujet : Nouveau modérateur Actu
Message :
je me suis fait meme bannir de liveleak tain ca fallait le faire j´aimerai bien savoir pourquoi aussi :rire:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Votre pseudo Sniper--SS vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Profil
Forum : Actualités
Sujet : Nouveau modérateur Actu
Message :
t´as raison bro, sniper-SS est totalement inconnu ici :rire:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

juste deux qui etaient sur la meme adresse, j´en ai plein comme ca, les messages que je dise "glop glop!" ou quoi que ce soit d´autre je me fais ban. Toujours ban. C´est mon destin :rire2:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:45:41

A cause du profil... si au moins tu consentais à changer de pseudo et enlever le double S...

don_patillo
don_patillo
Niveau 8
10 octobre 2007 à 22:48:51

y avait quoi d´autre dans ton profil? si c´est juste à cause du pseudo, c´est clair que c´est parfaitement ridicule, comme si un pseudo reflétait ce qu´on pense...sans compter que ss ça peut signifier plein de choses
........................................

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:50:12

Hypnos , tes propos et tes idées sont suffisamment clairs , même si tu essaies de jouer sur les mots.

Qassed3
Qassed3
Niveau 5
10 octobre 2007 à 22:51:53

Il offrait des bananes dans son profil :hap:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:53:29

Ouais Teotihuacan, dommage que trop de gens mélangent tout et au final ne comprennent rien. :(

EcureuilAlcooIo
EcureuilAlcooIo
Niveau 5
10 octobre 2007 à 22:57:41

Hypnos accepterais tu de sortir avec une gamine de 15 ans? :)

-S-S-n-i-p-e-r
-S-S-n-i-p-e-r
Niveau 2
10 octobre 2007 à 22:57:49
  • don_patillo profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 22:48:51 avertir modérateur
* y avait quoi d´autre dans ton profil? si c´est juste à cause du pseudo, c´est clair que c´est parfaitement ridicule, comme si un pseudo reflétait ce qu´on pense...sans compter que ss ça peut signifier plein de choses
........................................

surtout que ca a jamais été clair, j´ai eu une reponse assez floue de sergei puis d´un seul coup blam! les bans a la chaine, et a chaque fois que j´ai essayé poliment de demander poruquoi sur le reclamation j´ai été effacé. :( A part ca, singho7 avait ecrit des conneries totalement fausses sur ma gueule et bizzarement ils les avaient laissé... J´ai rien contre les admins a la base, mais sur ce coup-là j´ai un peu halluciné.. surtout qu´ils me donnent du boulot les cons a creer un pseudo par jour :rire2:

kabousse
kabousse
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:58:13

Mon topic a disparu :snif: c´est quoi comme modo au juste ?

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:01:11

C´est un modérateur fantôme. :-p

 :o))

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:01:32

EcureuilAlcoolo <- Impossible de répondre. Les "gamines de 15 ans" sont toutes différentes. Et qu´entends tu par "sortir" ??

Sefyu-Molotov
Sefyu-Molotov
Niveau 5
10 octobre 2007 à 23:01:36

c´est antibiotique :ok:

Qassed3
Qassed3
Niveau 5
10 octobre 2007 à 23:03:02

sniper_la_pleureuse tu as pensé à le creer? parcequ´il t´irait bien.
sniper_le_lourd aussi.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:07:48

Et quand est-ce que antibiotique va être officialiser modo ? :-p

 :o))

Sefyu-Molotov
Sefyu-Molotov
Niveau 5
10 octobre 2007 à 23:08:49

Jamais, il préfère rester dans l´ombre c´est à dire en noir.

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
10 octobre 2007 à 23:13:35

" * HyPnOs- profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 22:53:29 avertir modérateur
* Ouais Teotihuacan, dommage que trop de gens mélangent tout et au final ne comprennent rien. :( "

:d) Ben voyons , pauvre petit incompris. Tes messages ne parlent pas en faveur dans tes dénégations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment