CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:59:20
  • momo_le_profet profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 00:45:52 avertir modérateur
* l´échelle est très relative a droite. Je pense que perso, j´suis difficile a caser, comme praout, dwarfer ou toffe (meme si toffe se dit centriste m´enfin personne le croit). Pour le_petit et celtic c´est peut-etre plus "facile" meme si rien n´est figé dans l´absolu.

:d) Ah bon ? Je me réclame du nationalisme progressiste (anti-conservatisme), j´suis facile à classer ?

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:59:23

newjedi2 Posté le 16 décembre 2006 à 00:57:46 Oui momo et ça c´est depuis quand? quelque jours
Et si tu regardes il y a 10 toujours fois plus de topic consacré à l´islam et aux arabes

En meme temps l´actu c´est pas nous qui l´inventons...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:00:06
  1. Das_Grosse profil
  2. Posté le 16 décembre 2006 à 00:57:39 avertir modérateur
  3. YanpacIsBack Posté le 16 décembre 2006 à 00:56:26 Je pense newjedi que si certains te prennent pour un ED ou un EG selon les cas, c´est parce que tu touche un peu à tout. Et oui pas facile d´etre un centriste

:d) C´est logique,et je disais ça pour montrer à quel point il est idiot de me traiter de gauchiste,ou de communiste ou je ne sais quoi encore
Je suis un mix qui donne des idées dtendant à droite et ne se rattachant à aucun parti parce que bien sur aucun parti (y compris de centre droit) ne propose quelque chose qui convienne pour ça
Certains comme la grosse feraient bien de se mettre ça dans le crâne

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:00:21

Alors Sigur tu peut me repondre au sujet de ce que tu compte faire pour Sigur et son post?

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:00:42

Pour répondre à notre cher ami momo: je suis tout simplement opportuniste, je vais là où sont mes interets.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:00:44

Euh pour mettalix et son post :lol:

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:01:34

newjedi2 Posté le 16 décembre 2006 à 01:00:06 # Das_Grosse profil

1. Posté le 16 décembre 2006 à 00:57:39 avertir modérateur
  2. YanpacIsBack Posté le 16 décembre 2006 à 00:56:26 Je pense newjedi que si certains te prennent pour un ED ou un EG selon les cas, c´est parce que tu touche un peu à tout. Et oui pas facile d´etre un centriste

C´est logique,et je disais ça pour montrer à quel point il est idiot de me traiter de gauchiste,ou de communiste ou je ne sais quoi encore
Je suis un mix qui donne des idées dtendant à droite et ne se rattachant à aucun parti parce que bien sur aucun parti (y compris de centre droit) ne propose quelque chose qui convienne pour ça
Certains comme la grosse feraient bien de se mettre ça dans le crâne
-----------------------
Mais tu n´as AUCUNE IDEE de droite, donc tu ne peux même pas te réclamer centriste...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:01:35
  • YanpacIsBack profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 00:59:23 avertir modérateur
* newjedi2 Posté le 16 décembre 2006 à 00:57:46 Oui momo et ça c´est depuis quand? quelque jours
Et si tu regardes il y a 10 toujours fois plus de topic consacré à l´islam et aux arabes

En meme temps l´actu c´est pas nous qui l´inventons...

:d) Oui mais l´actu ce n´est pas que ça
C´est normal de parler des banlieues ,de débattre sur l´Islam et sa place(ou non-place) en france Mais là c´est de l´obssession^^

sigur
sigur
Niveau 9
16 décembre 2006 à 01:01:37
  1. YanpacIsBack profil

"# Alors Sigur tu peut me repondre au sujet de ce que tu compte faire pour Sigur et son post?"

Metallix tu veux dire? Tu as un lien? Ca date de quand?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:03:00

Oui oui la grosse,limiter l´immigration avec des quotas,renvoyer les déliqnuants d´origine étrangère,libéraliser un peu le bordel économique et privatiser les transports c´est vrai que c´es tle programme du PCF :rire2:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:03:24
das_grosse
das_grosse
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:03:40

C´est pas tes idées non plus, ne fait pas le faux rebelle, ça ne te va pas.

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:04:25

C´est pas tout ça, mais bonne nuit à tous.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:05:16

Le-nabot je sais mieux que toi ce que je pense et ce que je suis, ces idées j´en ai déjà parlé sur ce forum alors ne nie pas ça,c´est le comble du ridicule
Tu as faux sur toute la ligne point barre

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:06:15

Toi tu t´écoutes parler, donc quand tu parles de quelque chose c´est jamais intéressant, et comme tous les vrais membre du forum, je ne t´ai jamais vu en parler. De plus, tu ne sais même pas la signification des termes dont tu as parlé.

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:07:24

Tu n´avais pas besoin de ça pour prouver ta stupidité, on était au courant, mais bonne nuit quand même.

sigur
sigur
Niveau 9
16 décembre 2006 à 01:07:25
  1. YanpacIsBack profi

"Le 12 decembre tu etait modo Bon si tu dit ne pas l´avoir couvert il faudrait que tu demande le ban pour ca. Son post a ete effacé mais lui n´a pas ete bannis... fait une demande de ban pour voir ce qu´ils vont te repondre... si ils deigne te repondre. Pour de tels propos n´importe quel individus normal l´aurait bannis... hors là l´admin c´est simplement contenté d´effacer son post comme si de rien etait... c´est + que douteux non? "

Surement mais comme je te dis ce n´est pas moi qui me suis occupé de ce post, c´est surement en effet l´admin qui l´a effacé.
S´il n´a pas jugé un ban nécessaire, on peut trouver ça regrettable mais ce n´est pas la fin du monde, l´individu serait de tte façon revenu.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:11:14

C´est quand meme grave je suis desolé. Mais stp fait quand meme une demande de ban pour voir leur reaction. Dailleur toi meme tu ne peut laisser passer ca. Dailleur je voudrais savoir un truc: il n´y a pas qu´un seul admin quand meme? Parce que ca serait Julie Couronne alors. Ou bien elle est juste l´admin en chef?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:12:53

bon moi sur ceux salut les gars apres une semaine bien remplie c´est dodo qui m´attends (ma copine roupille deja depuis longtemps) et demain boulot encore (en extra) et le soir teuf de la mort donc a dans quelques jours :bye:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:15:05

:bye: momo :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment