- YanpacIsBack profi
"Le 12 decembre tu etait modo Bon si tu dit ne pas l´avoir couvert il faudrait que tu demande le ban pour ca. Son post a ete effacé mais lui n´a pas ete bannis... fait une demande de ban pour voir ce qu´ils vont te repondre... si ils deigne te repondre. Pour de tels propos n´importe quel individus normal l´aurait bannis... hors là l´admin c´est simplement contenté d´effacer son post comme si de rien etait... c´est + que douteux non? "
Surement mais comme je te dis ce n´est pas moi qui me suis occupé de ce post, c´est surement en effet l´admin qui l´a effacé.
S´il n´a pas jugé un ban nécessaire, on peut trouver ça regrettable mais ce n´est pas la fin du monde, l´individu serait de tte façon revenu.