CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Mr_I-B-Y
Mr_I-B-Y
Niveau 3
12 août 2007 à 23:46:58
  • goldmilo profil

* Posté le 12 août 2007 à 23:41:03 avertir modérateur
* I.B.Y:J´avoue que sans toi,le fofo était plus calme,les fachos adoucit,les islamo modéré,bref ct marrant,et ca ressemblait plus a la vie que je vois tous les jours,la tu reviens bam sniper,que j´ai trouvé trés ouvert ces derniers temps(LOSC POWER :fete: ),redevient plus agressive,le retour des pro intégrisme,et des anti islamo,sur le fofo??

:d) Je repondais à sa

Sniper-SS
Sniper-SS
Niveau 7
12 août 2007 à 23:53:47

une chose est sûre : il a pas fait ses devoirs de vacances, il faut toujours autant de fautes.

Sniper-SS
Sniper-SS
Niveau 7
13 août 2007 à 00:01:59

goldmilo : ils ont gagné aujourd´hui, a chaque fois ca me donne la pêche pour la journée :)

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
13 août 2007 à 00:04:55

goldmilo : ils ont gagné aujourd´hui, a chaque fois ca me donne la pêche pour la journée :)

2-1 face a metz :cool:
Ca va,vu tous les joueurs qui sont parti,on peut étre un peu rassuré;apparement comme d´hab,ils vont botter les "grands clubs" comme paris et marseille.
Sinon,monaco me fait honte déja :honte:

Sniper-SS
Sniper-SS
Niveau 7
16 août 2007 à 22:54:02

j´ai "encore" reussi a faire bannir dehu --> mais dites moi, ca devient un peu trop facile la dites-moi... :rire:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
16 août 2007 à 23:38:32

moi

Sniper-SS
Sniper-SS
Niveau 7
17 août 2007 à 07:37:20

:oui:

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
26 août 2007 à 19:41:33

Sigur, pourquoi tu viens de supprimer mon sujet ? Qui avait pourtant 3 sources francophone et je peut en rajouter 2 autres en français.Explique toi

Sniper--SS
Sniper--SS
Niveau 6
29 août 2007 à 18:19:41

retour de mouk/jenine, et direct retour d´une vingtaine de pseudos pro-islam qui viennent refoutre leur propagande palesto. Fin des vacances, a ce que je vois.

I-B-Y_Venezuela
I-B-Y_Venezuela
Niveau 6
29 août 2007 à 21:07:23

Tu a dis la même chose avec moi... Pourtant j´en ai pas beaucoup créer :sarcastic:

Alparslan
Alparslan
Niveau 4
31 août 2007 à 13:34:50

Pas de modérateur ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 14:37:46

eh bien on dirait que le flood quotidien de mouk sur israël a été effacé. domages, je répondais à ses dix pseudos. :-(

burp
burp
Niveau 9
31 août 2007 à 14:39:52

On ne va pas pleurer, coco. Il est bien lourd, tant mieux que les admins l´aient effacé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 14:47:01

bon maintenant tidjane-mouk s´amuse à upper tout un tas de topic sur israël, le pauvre, je sais que son insomnie et ses cauchemards sur israël perdurent, mais là c´est fatigant...

I-B-Y_Venezuela
I-B-Y_Venezuela
Niveau 6
31 août 2007 à 14:52:52

levilaincoco achète toi une vie :ok: Sa ne coûte pas super cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 14:55:25

je ne suis pas encore mort, après si d´ici là life-extension verra le jour, ma foi pourquoi pas si j´ai l´argent...

I-B-Y_Venezuela
I-B-Y_Venezuela
Niveau 6
31 août 2007 à 14:59:11

N´oublie pas que le sang qui coule dans tes veines ne pourra pas vraiment te faire acheter une extension de vie car tu mourra de chagrin 2 jours aprés avoir donner l´argent :rire2:

Ps : Je me fais rire c´est l´éssentiel :cool:

Persia_
Persia_
Niveau 2
31 août 2007 à 22:32:17

retour de Impalo/Celtico/BSD, et direct retour d´une vingtaine de pseudos anti-islam qui viennent refoutre leur propagande amerlock. Fin des vacances, a ce que je vois.

[CeItic]
[CeItic]
Niveau 7
31 août 2007 à 22:35:12

Putain j´ai donc plus d´une vingtaine de pseudos anti-Islam et je poste avec tous en même temps ? J´suis décidement un Übermensch.

El-Para
El-Para
Niveau 2
02 septembre 2007 à 01:47:10
  • Sniper--SS profil
  • Posté le 02 septembre 2007 à 01:43:14 avertir modérateur
  • je suis zoophile, j´aime les penis de poney.

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment