* Posté le 12 août 2007 à 23:41:03 avertir modérateur
* I.B.Y:J´avoue que sans toi,le fofo était plus calme,les fachos adoucit,les islamo modéré,bref ct marrant,et ca ressemblait plus a la vie que je vois tous les jours,la tu reviens bam sniper,que j´ai trouvé trés ouvert ces derniers temps(LOSC POWER
),redevient plus agressive,le retour des pro intégrisme,et des anti islamo,sur le fofo??
Je repondais à sa