CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Israeli-Sniper
Israeli-Sniper
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:48:08

Ah oui lol
Mais je fesais allusion à une autre fois ou il se faisait passe pour un xenophobe :lol:
je vais dormir zzzzzzzzzz

SR_71_Blackbird
SR_71_Blackbird
Niveau 2
26 juillet 2007 à 00:57:31

ah! d´ accord. alors la par contre...
page 33 a 38 c´ est enorme.

je viens de faire une recherche sur hezbollahi et effectivement c´ est quelque chose.

SR_71_Blackbird
SR_71_Blackbird
Niveau 2
26 juillet 2007 à 00:59:24

woglin ? c´ est toi aussi "anti juif porc" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 01:25:21
  • WOGLIN_ profil

* Citer Ignorer woglin_ Posté le 01 juin 2007 à 02:33:25 avertir modérateur
* Tout d´abord Sigur n´a pas abdiqué donc je vois pas a quoi sert cette mini-polémique.

Ensuite,Modo même si j´en avais la possibilité NON MERCI :ok:

Quand tu es modérateur,c´est un peu comme l´article 5 de la constitution,c´est un rôle d´arbitre,tu dois mettre en sourdine une partie de tes convictions(c´est pour ça qu´on choisis souvent des modos qui font un minimum consensus)...sachant que je viens sur ce forum pour m´amuser a "debunker" quelques clowns dans divers débats et non pour faire la police, la fonction de modo ne m´intéresse pas du tout.

attention! il est là pour débattre! il croit même donner des lecons! énorme! :lol: bref tu vois le genre, il y a un autre post où il disait "qu´il venait là pour rigoler", il ne croyais pas si bien dire! :rire: il nous a beaucoup faire rire.
Mais quand on voit son côté "remonté-en-permanence", on ne peut que le comprendre...que gagnerais un déballeur de mozzarella chez pizza hut sur ce forum? va savoir...

Sniper-SS
Sniper-SS
Niveau 7
26 juillet 2007 à 09:40:23
  1. WOGLIN_ profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 21:31:42 avertir modérateur
  3. Mon pauvre tu oublies qu´on est sur un forum ?

Tu crois que je venais sur ce forum pour quoi mis a part m´amuser a mettre des correction argumentative a certain d´entre vous qui considère ce forum comme leur seconde vie.

:d) ça c´est son explication pourquoi il fait des fakes (islamos, ultrafachos, racistes noirs, etc...) en permanence

* WOGLIN_ profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 21:43:56 avertir modérateur
* "# Ca serait arrivé un jour ou l´autre,sachant que bientôt je vais terminé mes études(malheureusement)à l´étranger et j´aurai me tiré avec un mini-coup d´éclat qui n´a certes aucune valeur mais ce qui aurait été marrant,mais c´est venu plutôt que prévue et pour noel en plus :rire:

:d) ça c´est la promesse qu´il nous a fait de se tirer, mais sur un "coup d´éclat". Curieusement il est encore sur le forum le veau, on attend le "coup d´éclat"...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:08:21

:rire: Sérieusement quel est l´intérêt pour moi d´insulter des sioniste quand sur le terrain de l´argumentation je les allument ?

Il n´y a qu´a voir comment ces même clown me citent a chacun de leurs posts, entre le Sniper-SS traumatisé et levilainco mon égo ne peut que sortir grandit...

Sniper-SS
Sniper-SS
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:43:08

regardez bien le language --> "les sionistes" et les problémes recurents avec les participes "grandit" au lieu de "grandi" --> ca ne vous rappelle pas I-B-Y, le fanatique?

Et WOGLIN, elle est marrante ta rengaine de dire que tu allumes tout le monde sur ce forum question argumentation quand on sait que dès qu´un élément ne joues pas en ta faveur tu disparais, tu ignores ou tu noies le poisson.
Tiens, explique-nous ta super-théorie des USA voulant réduire en esclavage la france en 1945, avec ton pauvre billet de 50 francs en "preuve irréfutable" :rire: on ne s´en lasse pas :rire:

Que le WOGLIN-show commence :content:

Sniper-SS
Sniper-SS
Niveau 7
26 juillet 2007 à 17:30:54

17H25 arrivée de mouk/jenine sur le forum, suivi d´une demi-douzaine de topics nazes sur le moyen-orient - sigur est demandé pour nettoyer cette merde (hamas-2007, josian, persia, etc...)

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:06:43
_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:58:12

Et bien ? Déjà plus de topic du monde musulman ?

:rire:

Sniper-SS
Sniper-SS
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:03:56

si il est toujours là, il faut l´epingler

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:05:18

La dernière fois que je l´ai vu il était épinglé... c´est un bide... et je m´en doutais. Ce genre de topic n´est pas viable.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:07:35

C´est bien ce que je craignais.

Sniper-SS
Sniper-SS
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:57:10

nan ce sera pas un bide si sigur passe de temps en temps morfler le flood de mouk. A force de se faire block ses topics en carton il apprendra a poster ses conneries sur le topic approprié, comme un chat qui apprend a chier dans sa litière

sigur
sigur
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:58:20

Je n´ai pas l´intention d´insister si ca ne marche pas. Je n´ai pas non plus l´intention de m´embêter.

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:00:19

http://www.enregistrersous.com/images/15699268420070726170012.png
Ce qui explique l´absence des pseudos de yanpac :hap:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:02:47

Bravo Ô Grand Dictateur ! :bravo:

Marre de la propagande Musulmane :bravo:

Sniper-SS
Sniper-SS
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:03:03
  • Sigur profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 19:58:20 avertir modérateur
* Je n´ai pas l´intention d´insister si ca ne marche pas. Je n´ai pas non plus l´intention de m´embêter.

ta responsabilité est d´empecher que le forum redevienne ce qu´il etait devenu dernierement.

5412985754623
5412985754623
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:03:40

T´inkiète Sigur, je me suis plaint sur le forum suggestion de ton comportement innaceptable :ok:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:05:15

Gloire à Sigur le Grand Guide Suprême ! :bravo: :fete: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment