* Citer Ignorer woglin_ Posté le 01 juin 2007 à 02:33:25 avertir modérateur
* Tout d´abord Sigur n´a pas abdiqué donc je vois pas a quoi sert cette mini-polémique.
Ensuite,Modo même si j´en avais la possibilité NON MERCI
Quand tu es modérateur,c´est un peu comme l´article 5 de la constitution,c´est un rôle d´arbitre,tu dois mettre en sourdine une partie de tes convictions(c´est pour ça qu´on choisis souvent des modos qui font un minimum consensus)...sachant que je viens sur ce forum pour m´amuser a "debunker" quelques clowns dans divers débats et non pour faire la police, la fonction de modo ne m´intéresse pas du tout.
attention! il est là pour débattre! il croit même donner des lecons! énorme!
bref tu vois le genre, il y a un autre post où il disait "qu´il venait là pour rigoler", il ne croyais pas si bien dire!
il nous a beaucoup faire rire.
Mais quand on voit son côté "remonté-en-permanence", on ne peut que le comprendre...que gagnerais un déballeur de mozzarella chez pizza hut sur ce forum? va savoir...