En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau modérateur Actu
Sniper-SS
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:01:17
supermatou banni! on l´a bien eu ce matin
Sniper-SS
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:43:48
hé bé il y a personne sur le forum en ce moment... pour une fois que mouk est pas là pour flooder, on va pas se plaindre Bon donc au dodo, c´est bien de voir le forum comme ca moins "pollué"
Pseudo supprimé25 juillet 2007 à 01:02:57
il a été banni pourquoi supermatou?
Kikooloool
Niveau 4
25 juillet 2007 à 01:41:36
Il a créé un topic sur les "fachos" dans lequel il a été absolument odieux. Malgré toute ma sympathie pour lui, je me suis senti obligé de le trianguler, pour son bien! Il doit maintenant assumer les conséquences de ses actes!
La prochaine fois, il sera un peu plus respectueux d´autrui car son comportement d´aujourd´hui était intolérable.
Sniper-SS
Niveau 7
25 juillet 2007 à 08:04:59
on lui avait bien dit qu´il serait banni si il continuait, il a répondu par "j´men fous des pseudos j´en ai plein". Alors il a continué, avec son pseudo principal. Pas de chance!
sigur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:27:14
Si il y a des questions relatives à la modération, c´est ici.
c0met
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:28:38
Pourquois Sigur t´as effacé mon message ?
sigur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:28:58
Lequel ?
antibiotique
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:29:07
Mais arretez de l´appeler sigur ca devient ridicule
c0met
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:30:17
Sigur / Ben y a même pas 5 min, le post ou je parlais de transformers et de shia laboeuf.
Antibiotique /Pk tu dis ça
antibiotique
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:31:28
Il est temps que cette comédie cesse... Appelez le Hypnos ou Hyp comme il se doit
_Fox_Mulder_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:32:19
Et toi quel nom d´oiseau tu préfère ?
sigur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:32:31
Mince, Antibiotique a découvert ma double identité !
antibiotique
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:32:59
Haha bj Hyp
antibiotique
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:33:26
Tais toi un peu Fox
c0met
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:33:32
Alors sigur ?
_Fox_Mulder_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:34:37
Ton topic a été vu comme une provocation avec un fort taux de juiverie à l´intérieur...
sigur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:35:26
Ton topic ne respectait pas les règles du forum c0met, voir topic de Le--Mediateur.
c0met
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:35:53
_Fox_Mulder_ profil
Posté le 25 juillet 2007 à 17:34:37 avertir modérateur
Ton topic a été vu comme une provocation avec un fort taux de juiverie à l´intérieur...
=========
J´tai causé à toi ? de plus c´est faux ce que tu dis et des provocations j´en vois des bien pires sur ce forum pas vrai ?. ...
Alors sigur pourquoi stp ?
c0met
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:37:11
Ok merci de ta réponse. Au moins tu réponds c´est bien. Mhh alors je vais le reposter en tachant de mieux faire, mais au passage quand je vois certains post ou ça part en couille et qui sont pas effacés.. enfin bref
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.