CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:16:21

L´actu, c´est 200 pays sur le globe, pas un seul uniquement.

Non 198 :oui: Avec deux pays en plus,on auraient pu régler le conflit aux proche orient :oui:

I-B-Y_Venezuela
I-B-Y_Venezuela
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:16:33

goldmilo tu serais pret à plaider en ma faveur ? je suis vraiment dangereux ?

EventuelIement
EventuelIement
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:18:03

Quand Klan a fait un topic sur les refugiés en colombie, personne n´a repondu sauf moi, et un pro-palesto et venu nous insulter. Ca montre un peu ce qui compose le forum.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:19:12

goldmilo tu serais pret à plaider en ma faveur ? je suis vraiment dangereux ?

Non,car tu m´a bloqué sur msn :o)) Sinon,je dirais tous simplement que tu est un gamin immature,qui changera avec le temps et qui ne fera jamais 1/12233322000000 de ce que tu pense :ok:

I-B-Y_Venezuela
I-B-Y_Venezuela
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:19:50

Eventuellement fake que me reproche tu ? ai au moins la bravoure de me dire ce qui te tracasse...
Au lieu de gratter dans mon dos pour m´attirer des ennuis. Sache que je n´ai pas peur et que la cyber-police a mieux à faire :ok:

I-B-Y_Venezuela
I-B-Y_Venezuela
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:20:47

Non,car tu m´a bloqué sur msn :o)) Sinon,je dirais tous simplement que tu est un gamin immature,qui changera avec le temps et qui ne fera jamais 1/12233322000000 de ce que tu pense :ok:

De par celui qui détient mon ame, je ne t´ai pas bloqué :ok:

Metallix_kaden
Metallix_kaden
Niveau 3
08 juillet 2007 à 00:22:31

"Quand Klan a fait un topic sur les refugiés en colombie, personne n´a repondu sauf moi, et un pro-palesto et venu nous insulter. Ca montre un peu ce qui compose le forum."

Klan et son pays a la con n´interesse personne. N´y vois rien de personnel Klan, je constate seulement. Le conflit israelo-palestinien, lui, sensibilise les esprits de tout le monde. M´enfin quand la vérité fait surface, certains de nos amis sionistes petent un cable, c´est pas grave, les nerfs qui lachent surement :rire:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:22:39

De par celui qui détient mon ame, je ne t´ai pas bloqué :ok:

J´en sais rien,je suis jamais connecté en ce moment :o)) N´emeche je plaiderais en ta faveur,tout en dévalorisant tes positions immones,le réve :o))

Kikooloool
Kikooloool
Niveau 4
08 juillet 2007 à 00:23:15

La modération catastrophique de Sigur a tué le forum! :( (M´enfin bon y a pire: les gauchos veulent faire pareil à l´échelle de la France! :honte: )

Sérieux Sigur il serait temps que tu prennes tes responsabilités en démissionnant. Tu as essayé, tu as échoué. :non2: Maintenant Il faut quelqu´un vraiment à la hauteur pour réparer ta merde et vite avant que la totalité des forumeurs sérieux se casse! :sarcastic:

Interbeaufs
Interbeaufs
Niveau 3
08 juillet 2007 à 00:25:11

Sigur, pour le bien du forum, dégage ! :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:26:39

Metallix_kaden :d) C´est gentil de confirmer ce que je vens de dire. :oui:

I-B-Y_Venezuela
I-B-Y_Venezuela
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:27:59

J´en sais rien,je suis jamais connecté en ce moment :o)) N´emeche je plaiderais en ta faveur,tout en dévalorisant tes positions immones,le réve :o))

:d) :ok:

Jenine
Jenine
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:29:17

Moi, je trouve les informations de Klan´ intéressante, au contraire, ça permet de changer un peu ^^

Metallix_kaden
Metallix_kaden
Niveau 3
08 juillet 2007 à 00:30:54

Mais sinon Klan, c´est comme si moi, je ne postais que des news typiquement GWADA... :sarcastic: Les gens n´en auraient rien à carrer, et à juste titre.

Jenine
Jenine
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:33:11

Sinon, j´avoue que certaine de tes news me font rire :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-798298-1-0-1-0-0.htm

Je prérère les news ou il y a plus d´actions ^^

Kikooloool
Kikooloool
Niveau 4
08 juillet 2007 à 00:33:55

El-Klan-Destino Posté le 08 juillet 2007 à 00:26:39 Metallix_kaden C´est gentil de confirmer ce que je vens de dire

:d) EventuelIement = El-klan-destino??

:question:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:36:58

Aucun risque, je n´ai que ce pseudo, je ne perds pas mon temps dans des fakes aussi bizarres que ridicules.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:37:49

:d) :ok:

%Je vois déja ma défense lors de ton acusation,monisuer I.B.Y prone une haine raciale,ansi qu´une domination religieuse de l´islam dans le monde et tous cela,de maniére sanguinaire,il est vrai que ces positions nont rien de défendables,car contraires aux principes fondamentausx de la république,notamnent l´égalité,du fait qu´il prone la domination des musulmans sur les autres,et par ailleurs soutient le groupe terroriste d´al qaida,ce qui prouve le fait qu´il souffre d´une déficience mental,car il faut rappeler qu´il a été élevé en France,et n´a donc pas subit une alliénation haineuse des taliban,et pourtant.Donc je propose que I.B.Y,ne soit pas uger pour cause de trouble mental,et qu´on l´enferme quelque temps dans un hopital psychatrique,le temps de soigner sa maladie,car de toute facon la prison mérité pour un individu sain ne peut lui étre prescrite,du fait de sa déficiance.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:38:21

:sournois: :content: :o))

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:40:27
  • soit juger pour cause de touble mental
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment