je sais que tu ne me reponds pas sigur, donc je ne vais pas m´attendre a une reponse mais bon j´avais une remarque a te faire.
Bien que tu ais fais des efforts remarqués en essayant de faire un topic specialisé palestine etc... pour limiter le flood de palestine-porn sur le forum (ce que j´ai beaucoup apprecié, et tenant ma promesse je ne suis jamais allé foutre le bordel dessus), cela a fini en echec, car les pseudos secondaires de mouk/woglin ont toujours pu flooder le forum avec en moyenne un topic palesto toutes les 15 minutes.
Ta presence, RARE, sur ce forum, complique bien les choses. le Forum est trashé, en ce moment, par la tribu palesto, ainsi que par les couillons qui s´amusent a nous publier combien de mort par jour en irak ou, pareillement, l´odeur des blackos.
Tout ca fait que le forum est envahi de non-news, l´actualité disparait pour etre remplacée par une sorte de gaza-news.
Il faudrait frapper fort, faire le menage. tu semble assez censé piour ca, le probleme ben, t´es jamais là. Ou si rarement. T´es pas un no-life, that´s the problem it seems.
Ca me fait mal de dire ça, mais c´est trop la merde là, il faut un zech, pour qu´on retrouve de l´actu, et que l´irak et la palestine soient CONTENUS, c´est a dire limités a des topics genraux ou lÀ les fakes de la bande mouk/woglin pourront exprimer leur rage meurtriere.
deuxio, je suis en contact avec des gens qui serieusement pensent porter plainte contre I-B-Y. En angleterre, des propos comme ceux qu´il tient sont passibles de prison. ce gars, pour le bien de jv.com, doit etre foutu dehors. Car c´est de la mauvaise pub pour jv d´avoir des fous dangereux pareils s´exprimant ici. Je sais que tu peux rien faire, mais les dossiers sont en train d´etre constitués pour un depot de plainte a la police, je tenais a te mettre au courant, c´est tout. On a les print-screen de ses appels au meurtre, on a meme ses messages ou il expose sa stategie "au cas ou il est arrete par la police".
Bon courage.