CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:24:40

"Bon à rien d´autre...J´ai tour à tour été receptionniste d´hôtel de nuit, vendeur au rayon charcuterie de géant, contrôlleur sncf, et là assistant d´éducation; donc tes clichés sur les gauchos feignasses tu te les fous au cul bouffon "

:d) Et tu n´as rien d´autre a foutre que ruminer ta frustration de voir la gauche se faire balayer du paysage politique?

On connaissait les philosophes qui se prenaient pour des sages et qui prenaient soins de se tenir a une certaine modération pour avoir l´image du sage justement.

Et maintenant on semble avoir des petits cons d´extreme gauche complètement frustrés et sans le moindre recul qui agissent comme des gamins de 12 ans en pleine crise d´adolescence.

C´est beau la philosophie...

sigur
sigur
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:24:50

Mais oui Dehu nous ne pouvons comprendre ton intelligence supérieure pourtant si éclatante.
Mais je t´accorderai que le nombre de sujets de faits divers ou de faits judiciaires (au passages tu en as posté qques uns) est la majorité sur ce forum et ça me désole.
Il y a pourtant énormément de sujets d´actualité à poster qui engendreront un débat intéressant (enfin on peut espérer).
Mais j´ai jugé (et je peux me tromper mais c´est le ressenti que j´ai eu) que ton topic avait plus la place sur un autre forum indépendamment de l´intérêt intrinsèque du sujet.
Mais si tu préfères caricaturer pour jouer l´intellectuel victime de la connerie des autres, libre à toi si cela peut te rassurer je serais au moins heureux de pouvoir assouvir ton complexe de supériorité (qui cache souvent d´une très petite confiance en soi)

reveur_triste
reveur_triste
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:25:54

beber :d)

j´ai jamais dit que tu étais "con" , c´est toi qui le sous entend...

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
08 mai 2007 à 20:27:16

Tout ce que as dit est juste Sigur. Je ne me prend pas pour un génie. Mais ici tout est fait pour tirer tout le monde vers le bas, jeme bat pour que ça change un peu. Et me donner, certes , un peu de volonté de puissance à bon compte (car j´ai effectivement peu confiance en moi!)

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:27:27

"reveur_triste Posté le 08 mai 2007 à 20:25:54 beber

j´ai jamais dit que tu étais "con" , c´est toi qui le sous entend...
"

Pourquoi "auto owned" ? :hap:

reveur_triste
reveur_triste
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:28:49

beber :d)

pourquoi la terre est ronde ? :hap:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:29:35

"reveur_triste Posté le 08 mai 2007 à 20:28:49 beber

pourquoi la terre est ronde ?
"

Tu viens de perdre les 0,000001% de crédibilité que t´avais, au revoir :hap:

reveur_triste
reveur_triste
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:30:29

:rire2:

sigur
sigur
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:31:13

Tu sais Dehu quand qqun poste une page de sujet juste pour flooder en insultant à tout va je n´appelle pas ça tirer vers le haut le forum.
Pourtant si tu créais des sujets qui "changent" un peu sur le forum je serais le premier à t´encourager.
D´ailleurs j´avais demandé sur mon premier post aux forumeurs des idées de débat si tu en as une propose là et on verra bien. Mais noyés au milieu de flood tes sujets intéressants peuvent se perdre.

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
08 mai 2007 à 20:33:42

Oui quand le sérieux et l´humour douteux se mèlent...ça donne ce forum, en gros...

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:36:57
  1. Sigur profil
  2. Posté le 08 mai 2007 à 20:31:13 avertir modérateur
  3. Tu sais Dehu quand qqun poste une page de sujet juste pour flooder en insultant à tout va je n´appelle pas ça tirer vers le haut le forum.

:lol:

sigur
sigur
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:37:45

Non le sérieux et l´humour se mêlent bien en général mais la supériorité et les insultes beaucoup moins?
Enfin, le constat est évident et je le partage: le forum pourrait avoir plus de fond et d´intérêt.
Mais libre à toi d´essayer de changer cela ou prendre cela au second degré

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:38:13

Sigur mon petit, tu es impayable, unique dans on genre ! BRAVO ! :bravo:

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:38:13

le serieux, l´humour douteux, le racisme, le trotskisme et une pincée de pédophilie : le voila le forum.

reveur_triste
reveur_triste
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:38:32

pas que ce forum, c´est partout pareil. Quand tu vas sur les blabla et qu´un pauvre ados parle de ces problèmes de suicide ou de copine et qu´un crétin lui répond "bide" , "osef" ou "corde+tabouret" .... euhh humm hum...

enfin bon l´humour permet de casser les gens sans argumenter. facile, simple, efficace. Et plus le sujet est sérieux et plus c´est tentant forcément. surtout derrière un écran.

La-Turbane
La-Turbane
Niveau 2
08 mai 2007 à 20:39:11

Sigur si tu serais moins con t´arreterais de venir faire ton boulet a effacer a tout va, incompétant :hap:

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
08 mai 2007 à 20:39:28

Moi je le veux, le mélange d´humour et de sérieux...
Je vais tâcher d´y contribuer..plus sérieusement...

reveur_triste
reveur_triste
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:40:52
  • La-Turbane profil

* Posté le 08 mai 2007 à 20:39:11 avertir modérateur
* Sigur si tu serais moins con t´arreterais de venir faire ton boulet a effacer a tout va, incompétant :hap:

voila a prendre au secon dégré, j´ai bien rit. :)

:dehors:

sigur
sigur
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:44:05

Ne t´inquète pas la turbane je continuerai à effacer les floods dont tu as le secret (sans trop d´originalité disons le), et tu me trouveras donc tjrs aussi con mais je te rassure cela ne me dérange pas (je te renvoie à ma carte de visite).

Au delà de ça, pour tous ceux qui trouvent que le forum n´est pas à la hauteur je ne les vois pas vraiment aborder des débats de fond.
Pourtant je vois bcp de "owned les gauchos" et "les fachos vont l´avoir ds le cul".
C´est peut être votre vision du débat remarquez.

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
08 mai 2007 à 20:48:32

J´ai bien essayé de mener le débat sur l´absence de vraie résolution des problèmes du nazisme le 8 mai 1945...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment