CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plongée dans les forums de jeuxvideo.com

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:52:53

Si les forums étaient réellement un endroit ...

Ils iraient en caméra cachée, mettraient des musiques angoissantes, des flashes avec des flous, un éclair avec du noir et blanc soudain quand ya une phrase polémique.

A la fin du reportage, Aymeric Caron (dit le BHL goy de la gauche capillaire) et Edwy Plenel (dit le super Mario du pauvre / Joseph S le Rouge) seraient annoncés comme les "décrypteurs du web" et brocarderaient bien sûr la "gaudriole impertinente" qui ose régner sur internet

Puis, en dernière partie d'émission, on aurait le ou la (je sais plus) ministre du numérique machintruc qui serait jugée par les deux compères et tirerait la conclusion - très surprenante, pas du tout dans l'air du temps - d'un grand serrage de vis du web car "on ne peut tolérer ce qui n'est pas tolérable"

:pf:

Mauricio_rua
Mauricio_rua
Niveau 9
12 octobre 2014 à 11:05:50

Je me rappel de l'histoire du harcèlement de rue :rire:
Y'a que mar_lard pour ne pas prendre ça à la rigolade sérieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 11:08:03

Surtout ne nous remettons pas en question, attaquons plutôt les méchants journalistes bobos efféminés qui s'en prennent aux Lieux Saints que sont les forums.

Genjyo_Sanzo
Genjyo_Sanzo
Niveau 9
12 octobre 2014 à 11:17:03

Lisez l'article en entier les paresseux du genou ça finit sur une bonne note (pour une fois). Et ce qui est dit à propos des forums n'est absolument pas faux.

Sinon j'ai lu un ou deux articles du site de marlard j'ai l'impression qu'elle est aussi extrême que nos extremistes qui voient du grand remplacement et du racisme anti-blanc partout (un exemple on a pleins d'extremistes de toutes sortes ici). Elle voit du machisme dans tout et n'importe quoi en fait un boucan monstre, elle traite les petites vannes de merde ou les gros cas de machismes de la même manière. Ca doit être fatiguant d'être à sa place et se prendre la tête pour un oui pour un non.

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:19:46

"Surtout ne nous remettons pas en question"

En quoi te concernant te remets-tu en question ? Sans parler des autres.
Tu vois : chacun fait ce qu'il veut.

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:31:29
  1. Pour le plus gros forum francophone, où des jeunes viennent pour échanger avec d’autres jeunes, c’est particulièrement inquiétant.”
  1. “Il y a clairement du laisser-faire, depuis très longtemps. Le site rechigne à mettre en place une véritable modération qui demanderait des moyens et risquerait de faire fuir son audience.”
  1. “Ce sont des choses qui se font petit à petit, estime-t-il. Il faut éduquer, expliquer aux gens que le net n’est pas une zone de non droit.”

Putain mais quand est-ce que les victimes professionnelles de plateau télé comprendrons que leurs petits numéros ne marchent PAS sur internet ? :-((

Internet c'est pas une démocratie avec des gens qui comptent à qui tu peux aller demander de la représentativité. Si JVC a des forums populaires c'est précisément PARCE QUE la modération n'est pas bio-compatible, gay-friendly, PS-approved, etc...

Les sites n'ont aucun pouvoir autre que leur bande passante. Taper "Gamergate" sur google pour voir ce que ça donne quand des petits cons oublients cette réalité.

Les Inrocks, le journalisme poubelle dont les moeurs n'ont pas évolués depuis 68 :honte:

]-Graph
]-Graph
Niveau 8
12 octobre 2014 à 11:35:42

Ce qui m'inquiète le plus c'est ces nouvelles règles. Vont-elles respecter nos libertés individuelles ? Notre liberté d'expression ? La constitution ? A voir mais en cas de doute elles devront être attaquée.

Moi ça fait depuis 2003-2004 que je fréquente les forum, j'ai gravi tous les échelons, - de 15, 15-18, et 18- 25 et ce qui m'a choqué c'est tout ces moyens qu'on a mis en place au fil des années pour nous emmerder et nous censurer.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:37:22

J'ai lu la première phrase, j'ai regardé la source, et j'ai arrêté de lire. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 11:39:08

Bastien0812 Voir le profil de Bastien0812
Posté le 12 octobre 2014 à 11:19:46 Avertir un administrateur
"Surtout ne nous remettons pas en question"

En quoi te concernant te remets-tu en question ? Sans parler des autres.
Tu vois : chacun fait ce qu'il veut.

:d) C'est bien de faire les questions et les réponses...sauf que je me remets en question tous les jours.

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:42:30

OK newJedi alors c'est cool.

le_litchi01
le_litchi01
Niveau 66
12 octobre 2014 à 11:46:05

Oh, le journal des bobos parle de nous.

[RathalosDu93]
[RathalosDu93]
Niveau 9
12 octobre 2014 à 13:41:56

C'est bien de faire les questions et les réponses...sauf que je me remets en question tous les jours.

:d) Perso moi aussi je me remets en question tous les soirs, je me place devant mon miroir et je demande "miroir miroir qui ce sont les fachos ?" Et une petite voix intérieure me réponds invariablement: "Les fachos c'est les autres Jean-Baptiste". Et là je vais me coucher apaisé, sachant grâce à cette petite remise en question quotidienne que ma cause ne pourra être qu'indubitablement juste, quels que soient les moyens que j’emploierai pour arriver à mes fins.

bebe-d-occaz3
bebe-d-occaz3
Niveau 5
12 octobre 2014 à 13:44:32

Rathalosdu93: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 14:05:00

Non mais quand on a rien à dire vaut mieux pas poster hein.

japjap
japjap
Niveau 9
12 octobre 2014 à 14:37:20

"c est un terrain fertile pour les idees de soral , de zemmour et du Front national ..."

j ay rigolay

maintenant les medias s autorisent a dire d un juif (zemmour) qu il est d extreme droite ? :hap:

En gros si t es pas sioniste , t es forcèment d extreme droite ? c est la nouvelle théorie de la police de la raison gauchiste ? :rire:

Kissleretour
Kissleretour
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:47:10

Je me suis toujours posé la question.

Les topics du genre : "je suis puceau à 25 ans,jamais eu de copine,jamais touché une fille de quelque manière que ce soit,desco,prolo..." sont sérieux la plupart du temps,ou c'est juste pour se défouler ?

Je me dis qu'il y'en a forcément quelques uns qui doivent être vrais,non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 15:06:41

╭
┊ Banzinou_, le 11 octobre 2014 à 14:58:09
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4555193-1-0-1-0-plongee-dans-les-forums-de-jeuxvideo-com.htm#message_4555212
┊
┊ " Retour sur ce que certains considèrent comme l’équivalent français et prépubère du mythique forum américain 4chan. "
┊
┊
┊
┊ On va les emmener sur /b/, à côté, jvc c'est gentil comme tout :hap:
╰

:d) C'est justement ce qui est dit dans le message que tu cites, kevin.

Delit_dopinion
Delit_dopinion
Niveau 9
12 octobre 2014 à 15:09:17

"Surtout ne nous remettons pas en question, attaquons plutôt les méchants journalistes bobos efféminés qui s'en prennent aux Lieux Saints que sont les forums."

Quand on se fait attaquer par des journalistes, tu tapes dans le mille la plupart du temps.
C'est sur que sortir du cadre de la bien-pensance, ça ne doit pas plaire à tout le monde :noel:
Que ces journalistes, aillent faire des articles sur des sujets qui leur sont incollables, comme la cravate d'Hollande plutôt que sur des forums dont ils ne connaissent pas les codes.
Ce serait vraiment baisser son froc que de se remettre en question quand des journalistes nous critiquent :noel:

AKG_K701
AKG_K701
Niveau 57
12 octobre 2014 à 17:42:35

Pour en revenir à ce que je disais tout à l'heure sur les pisse froid du 18-25, on se rend aussi souvent compte que les gens qui font les morals fags à propos sur 18-25 sont souvent les premiers à se gausser des aventures de 4chan. Cherchez l'erreur.

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:45:07

Les deux sont juste un défouloir anonyme et honteux.
Honteux dans le sens ou irl, personne n'est fier de ce qu'il y fait.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment