CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plongée dans les forums de jeuxvideo.com

AKG_K701
AKG_K701
Niveau 57
11 octobre 2014 à 15:33:07

Jedi_medic Voir le profil de Jedi_medic
Posté le 11 octobre 2014 à 15:26:17 Avertir un administrateur
Bof, moi je trouve que cet article est encore en dessous de la réalité.

Ouai l'article est pas trop calomnieux encore, même si le coup du noëlisme ça date de la préhistoire de JVC.

Par contre si le 18-25 est très inventif. Les montages, le Vocaroo, l'art du first, tout le folklore de la misère affective et sexuelle. C'est tout un univers et j'y ai connu pas mal de fous rires.

Après si c'est pour lire les topic et lâcher des "PFFFF :malade: ", "TSSSSS :sarcastic: " histoire de se sentir trop intelligent c'est pas la peine d'y aller en même temps, surtout quand la plupart des topics fonctionnent justement sur l'autodérision. Heureusement, il y a assez peu de posts sur le forum qui relèvent de la haine finalement. Il y a juste un problème latent avec la femme qui déborde de temps en temps, mais la plupart du temps ça reste de la connerie sans gravité. La plupart du temps.

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:33:12

YeahBitchMagnet Voir le profil de YeahBitchMagnet
Posté le 11 octobre 2014 à 15:29:09 Avertir un administrateur
Alors il est encore plus débile que je pense. Chier sur sa propre communauté de façon hypocrite derrière un écran. Qu'ils aillent sur la place publique dire qu'il aime bien enculé allah ou un autre connerie du genre voir si les réactions seront les même que bien a l'appris sur son pc.

Si il est vraiment musulmans et qu'ils aiment descendre sa communauté en ligne et se moquer de son dieu alors il ne mérite pas le titre de musulman, un faux comme un autre.

T'as mal compris, je descends rien du tout, c'est juste que je m'en tape de lire des insultes racistes qui me concernent, j'en ai absolument rien à foutre de ce qu'un internaute X que je ne connais pas peut penser des arabes. Je vois pas pourquoi je m'en soucierais d'ailleurs.

HashTrois
HashTrois
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:33:28

KuntaKinte Voir le profil de KuntaKinte
Posté le 11 octobre 2014 à 15:13:56 Avertir un administrateur
Cette clique de féministes du net est typiquement ce que je hais dans cette époque.

Des casse-couilles susceptibles, avides d'attention et visiblement masochistes trouvent un forum plein de propos qui les choquent, et au lieu de fermer l'onglet décident de le détruire par le chantage affectif et l'intimidation envers la modération pour aboutir à une liberté de parole digne d'un dîner officiel du régime à Pyongyang.

Ces emmerdeurs pisse-froid n'ont qu'une obsession, rendre tout Internet aussi insipide et ennuyeux qu'eux. Il n'y a qu'eux et leur petite sensibilité qui existent, toute l'humanité doit s'y plier, si ça ne les fait pas rire alors personne ne doit rire. Le 18-25 est violent, raciste, misogyne, homophobe, etc. mais est génial d'inventivité, moi ça me viendrait jamais à l'esprit de vouloir faire cesser les propos racistes contre les maghrébins, si on bride la liberté de "haine" sur ce forum, on en bridera aussi la créativité.

:d) Oui ces gens dont le seul but dans la vie est d'aller emmerder le autres et leur dire comment ils devraient se comporter sont des cas typiques de sociopathie. Maintenant le plus triste c'est que certains rentrent dans leur jeu en leur répondant de manière similaire.

AKG_K701
AKG_K701
Niveau 57
11 octobre 2014 à 15:34:37

]vincent92[ Voir le profil de ]vincent92[
Posté le 11 octobre 2014 à 15:29:38 Avertir un administrateur
Pour autant je suis pas d'accord avec lui. Les blabla de JVC c'est pas un ou deux topics(ou messages) homophobe, misogyne ou raciste par jour. Mais genre 30 par heures, et ça blesse bcp de gens, l'esprit d'un blabla c'est pas ça. On peut s'amuser, blaguer un peu mais à ce point non et j'ai l'impression que l'administration n’emploie pas les bon moyens pour régler tout ça.
C'est très mauvais d'avoir une si mauvaise réputation, associer l'un des pire forums de France à un grand site d'information numérique ça fait tâche je pense. Et moi j'aime JVC et je veux pas avoir un quelconque lien avec ces énergumènes qui pourrissent le site.

Pourtant je t'ai déjà vu là bas rigoler de leurs délires.

]vincent92[
]vincent92[
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:36:02

Et donc ? Ça n'empêche pas l'avalanche de topics et messages homophobes ou misogynes.

AKG_K701
AKG_K701
Niveau 57
11 octobre 2014 à 15:37:44

Une avalanche ? C'est facile de trouver 10 topics haineux sur les centaines crées chaque jour aussi.

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:38:48

Cf le twitter de cette "mar lard"
https://twitter.com/Mar_Lard

Qui consiste si j'ai bien compris à parler de jeux vidéo à ses 9 000 followers 1/3 du temps, et les 2/3 qui restent, à évoquer des faits d'actu divers et variés tels que le prix nobel de la paix donné à une femme, à parler politique (la polémique sur "madame le pésident") ou à transférer tout ce qui passe niveau LGBT (les "Exis Trans" et compagnie)

A comparer avec le compte twitter d'un vrai joueur comme Ken Bogard ... https://twitter.com/KenBogard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 15:40:47

Oui AKG, de la connerie sans gravité, mais de là à parler d'art et faire du 18-25 un haut-lieu d'inventivité...moi aussi je me marre bien et ai quelques first assassins à mon actif, mais ce sont des petits délires, des futilités qui ne mobilisent pas plus de deux neurones...d'ailleurs on constate lors des discussions sérieuses /complexes que le niveau de réflexion de 90% des types est affligeant.

bounty-deter4
bounty-deter4
Niveau 9
11 octobre 2014 à 19:22:21

Ce forum est magnifique sérieux , je comprends pas les gens qui crachent dessus mais qui y reste.

bounty-deter4
bounty-deter4
Niveau 9
11 octobre 2014 à 19:23:33

J'espère que l'auteur de l'article ne fera jamais un tour sur /pol/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 20:19:25

On devrait inviter le mec qui a écrit cet article sur ce forum :rire:

Au programme : Nazis, jihadistes, FNiste, gauchiste, bobo, extrémistes en tout genre, pro-LGBT, pro-terroristes :rire:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:19:52

Il devrait plutôt voir comme reflet des problèmes de la société, ces jeunes se réfugient dans les idéologies que certaines dénoncent car ils sont souffrants... Je le sais, j'ai moi-même été concerné.

pazoch
pazoch
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:53:08

Les forums JVC sont trollesques par nature. Partant de se fait, toujours prendre ce qu'il s'y dit au second degré et avec beaucoup de recul. :hap:

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:17:04

" On devrait inviter le mec qui a écrit cet article sur ce forum :rire:
Au programme : Nazis, jihadistes, FNiste, gauchiste, bobo, extrémistes en tout genre, pro-LGBT, pro-terroristes :rire: "

Ben en même temps, c'est pas faux, comme il y a bcp de jeunes ici, et qu'en plus la parole n'est pas totalement fermée, ça donne ça : le forum actu.
Cocktail explosif de :
:d) JEUNE (puisque jeuxvideo.com = jeux vidéo = jeunes plutôt) donc souvent assez enflammé dans ses propos anti-FN, pro-FN, débordant de joie en regardant l'avenir ou au contraire doutant pour son avenir, toussa
:d) LIBERTE D'EXPRESSION (car par exemple il n'est pas encore bannissable de dire sur le forum que la quenelle c'est pas nazi, etc des choses un peu sulfureuses mais légales)
:d) ACTU (donc politique avec des débats qui partent dans tous les sens : jihad, sarkozy, chiffres du chômage, etc)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 octobre 2014 à 09:26:00

L'article aurait pu être intéressant, il est bâclé.
Et sans parler d'Actu ça fait quand même un gros oubli.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:23:33

Les mecs donnent seulement la parole à une féministe sui traîne ici quoi :rire:
Et bientôt "Plongée dans les eaux troubles du FN avec comme companon de route pour nous donner son avis : un militant PS :cool: "

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:26:37

Pourvu qu'ils lisent ce topic. :hap:
N'hésitez pas à leur passer un message.

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
12 octobre 2014 à 10:30:27

ce journalisme de terrain :bave: ça ressemble aux caméras cachées des grands journalistes d'investigation, au rayon charcuterie du supermarché du coin, avec visages floutés et musique engoissante :hum: 9

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:41:29

J'ai été voir ce qu'était MHfreq, je ne suis même pas étonné de savoir qu'il y a des shills "féministes" sur les blabla.
Ils aiment pas les forums mais bon ils ont quand même un boulot à remplir, convertir le bousin et en faire un lieu où tout le monde est d'accord avec tout le monde et où la moindre pensée divergente est étouffée (un peu comme avec reddit).

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:46:41

J'ai cliqué sur le lien ca a fait planter mon ordi , ca veut tout dire pour moi.

Sous forums
  • Politico-médiatique