CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daech va gagner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 16:56:36

https://www.youtube.com/watch?v=Uf4rdoSCFOg

Une vidéo sur les évènements elle c jamais trompée pour le moment :oui:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:57:00

Non, pas de citation, un lien avec du concret, pas un site où les illuminatis sont les hybrides des ptis gris et des lezards qui vivent au centre de la terre.

PowerMatou
PowerMatou
Niveau 7
10 octobre 2014 à 16:58:01

Moi j'ai une prophétie:
Ils vont nous botter le fion ces enfoirés :mort:
:bye:

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:59:50

D'après une autre prophétie :
" Un Jedi viendra
Pour détruire les Siths
Et rétablir l’équilibre dans la Force"

Comme quoi les prophéties...

MartinTyler
MartinTyler
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:00:24

The Dark Lord of Daesh will rise again :bave:

Lord Bagdadi :bave:

jeffoot
jeffoot
Niveau 9
10 octobre 2014 à 17:02:28

en 2014, croire en des prophéties d'illuminés d'il y a 1000 ans??

:rire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 17:02:31

Des citations vous voulez

Prophétie déjà réalisé :

"Vivons nous les temps annoncés par la prophétesse française de la fin du XIXème siècle, Marie Julie Jahenny ? On a relevé dans ses écrits certaines similitudes avec l’époque trouble et le fameux « changement de civilisation » que nous vivons actuellement dans notre pays, en particulier en ce qui concerne la loi sur le mariage gay (mais également sur le phénomène de submersion migratoire dont parle également la voyante dans ses écrits en décrivant précisément ces étrangers comme « les mahométants ») et qui pourrait correspondre à la « loi infâme » ou « loi de l’enfer » décrite dans les écrits de la mystique catholique. … Toujours selon les visions de la mystique, le vote de cette loi pourrait être le prémice à des révoltes populaires et des troubles graves dans tous le pays… Passons en revue quelques unes des ses prédictions à ce sujet…

« Une loi étendue sur la terre de ce royaume (la France, royaume de Marie) va remporter la victoire. Pas une seule contrée n’échappera à cette loi infâme. En beaucoup de lieux où l’on enseigne la religion, il y aura des révoltes contre le passage de cette loi de l’Enfer ».
Même date : « Dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra que trois mois avant la guerre à l’Eglise et au peuple, la guerre que j’appelle du sang, le plus grand des malheurs que le monde ait connu ». (28 avril 1882)
Encore même date : « Cette loi infâme paraîtra avec un grand nombre, et personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons ».

Embarqué lors de la manif contre le « mariage pour tous »
La Chambre de l’Enfer (le Palais-Bourbon) où se font les mauvaises lois,en annonçant plus spécialement la « loi d’abomination ».

Elle annonce un feu du ciel dans le passage suivant: « Ils arriveront à attirer sur la France des châtiments de feu. [...] Il ne restera rien de ce foyer où se forgent les mauvaises lois, d’où l’on va achever la mort de la foi dans les âmes; d’où l’on va jeter la dernière souillure dans l’âme des enfants [...].

Marie-Julie Jahenny dit encore (révélation reçue en 1903) : « Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémis­sement d’horreur. »

[...]
« Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France ou plutôt l’heure de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui la première marchera à l’abîme et, aussi, à la résurrection. La terre aura reçu la mer immense du sang chrétien, mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout et répandent la ruine la plus complète."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 17:03:32

Ha merde ont peut pas tout copier coller regarder le site et après vous verrez qu'elle c pas tromepr :oui;

http://www.marie-julie-jahenny.fr/quelques-propheties.htm#Les_derni%C3%A8res_paroles_que_Marie-Julie,_la_stigmatis%C3%A9e_de_Blain,_a_prononc%C3%A9_avant_sa_mort,_en_f%C3%A9vrier_1941

Furandoru
Furandoru
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:04:23

Moi aussi je peux lancer des prophéties en restant complétement évasif et en lançant des laïus incompréhensible et anachroniques. Rien de plus facile :hum:

IraniTehran
IraniTehran
Niveau 20
10 octobre 2014 à 17:05:18

M-D-R Voir le profil de M-D-R
Posté le 10 octobre 2014 à 16:44:19 Avertir un administrateur
C'est aux pays arabes, aux turcs et iranien d'y aller. De toutes façons, personne là bas n'est prêts à accepter des armées occidentales. Le problème c'est que une fois la question de l'ei réglée, ils se mettront tous sur la gueule. Peut être même avant. En tout cas, je vois pas l’intérêt d'envoyer nos compatriotes dans un bourbier pareil.
Lien permanent

Les Iraniens n'ont pas à nettoyer la merde que les occidentaux ont créé...

jeffoot
jeffoot
Niveau 9
10 octobre 2014 à 17:05:55

la propagande à 2 balles, tu crois sincèrement que des gens ici vont te croire??

on est plus au moyen âge l'illuminé de service.

jeffoot
jeffoot
Niveau 9
10 octobre 2014 à 17:08:01

je parlais à l'autre bille : stylo (stylo- bille sans jeu de mot :rire: rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 17:08:16

http://www.marie-julie-jahenny.fr/

jeffot c'est toi l'illuminé :ok:

façon vous verrez bien tout ce qui la critique seront tuer ou blesser si la prophetie se réalise donc à vous de voir mais moi même j'espère qu'elle va pas se réaliser :oui:

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:11:52

IraniTehran Voir le profil de IraniTehran
Posté le 10 octobre 2014 à 17:05:18 Avertir un administrateur
M-D-R Voir le profil de M-D-R
Posté le 10 octobre 2014 à 16:44:19 Avertir un administrateur

Les Iraniens n'ont pas à nettoyer la merde que les occidentaux ont créé...

C'est au moins autant la leur que celle des autres. Si l'irak est dans cette situation, c'est bien aussi à cause de l'attitude du pouvoir chiite piloté par Téhéran. Pareil en syrie et au liban avec le hezbollah. Faut arréter de croire que y a que les occidentaux qui foutent la merde. L'iran, la turquie, l'AS, le quatar, l'egypte et sans oublier les russes, tout le monde participe au chaos.

[RathalosDu93]
[RathalosDu93]
Niveau 9
10 octobre 2014 à 17:35:20

Stylo20 Voir le profil de Stylo20
Posté le 10 octobre 2014 à 17:08:16 Avertir un administrateur
http://www.marie-julie-jahenny.fr/

jeffot c'est toi l'illuminé :ok:

façon vous verrez bien tout ce qui la critique seront tuer ou blesser si la prophetie se réalise donc à vous de voir mais moi même j'espère qu'elle va pas se réaliser :oui:

:d) Les prophéties n'existent que par les gens qui y croient, elles n'ont pas d'autre contact avec la réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 17:39:01

i on voudrait vraiment battre le Califat, on armerait Assad.

Je vous rappelles qu'il y a déjà des troupes aus ol qui combattent l'EI :

- l'armée loyaliste syrienne (pro-Assad)
- l'armée irakienne
- les milices kurdes

[RathalosDu93]
[RathalosDu93]
Niveau 9
10 octobre 2014 à 17:40:23

Et quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi PowerMatou est devenu si pressé de "perdre" ? C'est triste il me semble bien qu'il avait un semblant de dignité avant.

Ou alors je confonds avec Batmatou, je sais pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 17:41:19

T'oublies aussi l'ASL, les escadrons de la mort pro-régime, le Hezbollah et l'armée iranienne. :hap:

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
10 octobre 2014 à 17:45:43

Si la dawla gagne ça aurait une porté divine :hap:

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
10 octobre 2014 à 17:47:33

Ah faites pas attention au shit-post de "Stylo20"; Surement un nième pseudo de potiondemachin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment