"En lançant des haricots?"
Si tu veux jouer les idiots utiles tant mieux pour toi. Ici on parle sérieusement.
"Poutine est élu. Point."
Poutine a fait un coup de force c'est tout point barre. Parler d'élection alors qu'il s'agit d'un pseudo-référendum fait uniquement entre russes
"http://www.ipsos.fr/ipsos-public-affairs/sondages
/napoleon-et-personnages-historiques-francais"
Prendre un sondage IPSOS
T'es tombé bien bas. Je vois le genre... Je bosse au musée de l'armée donc je sais carrément mieux que toi ce que pense les français sur Napoléon 1er. Seuls les autrichiens, les russes, les britanniques (très portés sur l'histoire militaire), les français avertis et les américains éprouvent une admiration à l'égard du personnage. Ton sondage IPSOS n'est rien qu'un tissu propagandiste. Je te mets au défi d'aller dans la rue et interroger 100 personnes à propos de Napoléon 1er et là tu vas voir à quel point tu vas tomber de haut.
"La criminalité organisée est le fait des seigneurs de guerre qui parasitent les hauts postes de l'Etat, en quoi faut-il s'étonner que rien n'ait été fait?"
C'est quoi cette question débile? T'as lu mon post en entier au lieu de monter sur tes grands chevaux?
"Non mais c'est une histoire de rapport de forces, arrête de tout voir sous le prisme moral deux secondes. Si tu en as les moyens, tu préserves l'intégrité de ton territoire, tout pays censé fait ça."
C'est quoi ce sophisme à deux balles d'un joueur de Total War? T'as cru que la géopolitique c'était un jeu vidéo? C'est bien de dénoncer le bellicisme américain et israélien encore faut-il avoir un tant soit peu . C'est marrant on te voit faire Che Gueverra à propos de l'Afghanistan, de la France (cet exemple de merde...) etc mais la grande et sainte Russie mérite de jouer les belliciste parce que monsieur l'a voulu. J'ai rien contre toi mais à un moment donné il faudrait que tu assumes tes positions qui sont tous sauf objectives.
Et après tu me parles de morale et de pays censé
"Surement pas, j'ai pas pris parti contrairement à ce que tu sembles croire."
Oui oui tu ne veux pas que je te cite tes posts non parce qu'ils sont toujours là hein.
"Alors que toi, tu m'as l'air d'être le centriste pro-UE mielleux typique. Je suppose que cette conversation ne nous mènera à rien."
Tu peux toujours supposer et puis me parler de centrisme pro-UE elles sont où tes preuves qu'on rigole jusqu'à en pisser? Tout le monde connaît mes positions sur ce forum mais continue de "supposer" ça me fait une belle jambe. Et je ne savais pas qu'être contre la politique du gouvernement russe c'était être pro-UE.
Bref t'as encore du chemin pour te rapprocher de ce qu'on appelle le raisonnement le manichéen soviet pro assassinats d'opposants.