CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Nice, FN et BI s’affrontent.

Shiyuns
Shiyuns
Niveau 10
16 février 2014 à 14:02:17

Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 16 février 2014 à 14:00:36 Avertir un administrateur
tu vois tes qu'un stupide nationalix, tu crois que toute personne qui n'est pas d'accord avec toi= "gauchiotte", et tu juge les gens sur leurs origine et leurs religion, bref tes le contraire même de l'intelligence, les grands penseur français te pissent dessus

:d) Au moins je maitrise l'orthographe, c'est déjà ça.

au moins t'avoue que tu raconte de la merde, c'est bien on avance :)

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 février 2014 à 14:02:56

" Au moins je maitrise l'orthographe, c'est déjà ça."

:d) "gauchiste" "illettré" "faux-croyant" ton vocabulaire se limite aux insultes qui sont d'ailleurs des plus ridicules

"Là je le dis parce que je suis en face de vous, mais au fond, c'est vrai, et c'est un débat qui va mener s à d'autres sujets."

:d) Ok donc tu nous traites de gauchistes par un postulat parce que 35% des musulmans ont voté à gauche et que l'on a donc 1 chance sur 3 d'être de gauche ?

Goy
Goy
Niveau 10
16 février 2014 à 14:03:31
  • extrémistes.
Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:03:44

c'est le descendant d'immigré Iraniens qui veut être plus extrême que les extremistes

:d) Je n'ai pas besoin de ça pour me faire accepter de qui que ce soit, je me défendrais tout seul face à la plèbe.

Mais je remarque qu'en plus d'aller balancer à la modé, le duo Magyars/Luzco a du mal avec la critique en général, qu'elle vienne de la France ou de la Perse.

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 février 2014 à 14:04:29

Et avant toutes choses entre deux maux on doit choisir le moins douloureux, et entre un maux qui veut autoriser les homos à se marier civilement et un autre maux qui veut interdire les mosquées le port du voile (même non intégral), le halal et tout le reste mon choix est vite fait

Goy
Goy
Niveau 10
16 février 2014 à 14:05:49

T'es juste plongé dans ton délire, je pense pas que tu ais beaucoup d'amis , ni que tes idées soient bien acceptés.
Tu me fais penser à Fabrice Eboué dans Case départ quoi, le mec qui vend son cul pour se penser plus intégré que les autres, ça dénote des problèmes mentaux tout ça.

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:06:15

"gauchiste" "illettré" "faux-croyant"

:d) Faudra me trouver les posts ou je traite les gens d’illettrés ou de faux-croyant.

au moins t'avoue que tu raconte de la merde, c'est bien on avance

:d) Non non, c'est un plaisir de souligner l'accointance entre le progressisme et les musulmans et le mutisme de ces derniers sur certains sujets graves de société, en espérant que ça change.

Ok donc tu nous traites de gauchistes

:d) Je vous traite d'idiots utiles.

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 février 2014 à 14:07:56

"Je vous traite d'idiots utiles."

:d) Idiots utiles parce que la majorité des Français dont 65% des musulmans ne font pas partis ont voté à gauche, et que seulement 100.000 Français ont manifesté contre le mariage homo ?

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 février 2014 à 14:08:27

Et tu nous as bel et bien traité de gauchistes regarde tes posts à la page précédente menteur

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:09:47

T'es juste plongé dans ton délire, je pense pas que tu ais beaucoup d'amis , ni que tes idées soient bien acceptés.

:d) La réaction n'est pas bien accepté Einstein, bien joué. Mes relations amicales ne te regardent pas plus que ça.

le mec qui vend son cul pour se penser plus intégré que les autres

:d) Un vendu effectivement. Tant que des progressistes comme toi me verront comme des vendus, tout va bien.

Neodax
Neodax
Niveau 10
16 février 2014 à 14:10:20

Le FN a des gens intelligents, comme F.Philippot.

Le BI, c'est un ramassis de qi qui frôlent les 60 et qui sont les idiots utiles du système.

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:10:58

Et tu nous as bel et bien traité de gauchistes regarde tes posts à la page précédente menteur

:d) Gauchiste oui, illétré ou fayx-croyants non.
On était bien plus que 100 000 d'ailleurs.

Goy
Goy
Niveau 10
16 février 2014 à 14:12:46

Rassure moi j'espère que tu ne hais pas trop tes parents pour t'avoir fait naître un pays ou tu es un descendant d'immigrés. :)

Shiyuns
Shiyuns
Niveau 10
16 février 2014 à 14:13:05

Goy Voir le profil de Goy
Posté le 16 février 2014 à 14:05:49 Avertir un administrateur
Tu me fais penser à Fabrice Eboué dans Case départ quoi, le mec qui vend son cul pour se penser plus intégré que les autres, ça dénote des problèmes mentaux tout ça.

c'est exactement ça !

Goy
Goy
Niveau 10
16 février 2014 à 14:15:33

T'inquiète mec, continue comme ça, ils doivent bien se foutre de ta gueule les frontistes " Hey les mecs z'avez vu le petit iranien qui se prend pour un de souche ? " :rire:

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:16:32

Rassure moi j'espère que tu ne hais pas trop tes parents pour t'avoir fait naître un pays ou tu es un descendant d'immigrés

:d) Les seuls à me rappeler mon passé d'immigré c'est les Magyars/Luzco, aucun "français de souche" ne le fait, preuve que certains ont du ma quand on s'affranchit de l'immigrationnisme, à la soumission à la doxa de la gauche progressiste et à l'antiracisme institutionnel.

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:17:28

Tes sous-entendus nauséabonds ne trompent personne

:d) Syounes a du mal avec l'orthographe, j'y peux rien :hum:

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:19:16

Goy Voir le profil de Goy
Posté le 16 février 2014 à 14:15:33 Avertir un administrateur
T'inquiète mec, continue comme ça, ils doivent bien se foutre de ta gueule les frontistes " Hey les mecs z'avez vu le petit iranien qui se prend pour un de souche ? "

:d) Je suis cohérent, nationaliste en Iran, Nationaliste en France.

Pas comme certains, progressistes en France, défenseurs du Hezbollah au Liban.

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 février 2014 à 14:20:17

"Les seuls à me rappeler mon passé d'immigré c'est les Magyars/Luzco, aucun "français de souche" ne le fait, preuve que certains ont du ma quand on s'affranchit de l'immigrationnisme, à la soumission à la doxa de la gauche progressiste et à l'antiracisme institutionnel."

:d) C'est drôle parce qu'avec les convertis les frontistes tiennent en général le discours opposé.
Ils postent des trucs du genre :

"Les convertis ont font trop pour se faire accepter, les musulmans "de souche" (parce qu'un musulman de souche ça n'existe pas) doivent se dire "hey les mecs vous avez vu le français qui se prend pour un musulman là-bas !""
et ça je t'assure que des posts comme ça j'en vois 24h/24 sur ce forum

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment