CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Nice, FN et BI s’affrontent.

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 13:30:36

j'm'en tape du mariage homo d'une puissance, mais je montre qu'ils sont homophobe, car j'ai cité cette caractéristique

:d) Un musulman qui s'en tape du mariage gay, c'est beau :coeur:

LeBGcool
LeBGcool
Niveau 9
16 février 2014 à 13:33:33

Municipales =/= Présidentielles

Estrosi est un des meilleurs maires qu'il y a eu à Nice, alors que celle qui se présente eu FN est une parisiennes.

Même en étant anti-UMPS je voterais sans aucune hésitation Estrosi. :ok:

Shiyuns
Shiyuns
Niveau 10
16 février 2014 à 13:35:30

Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 16 février 2014 à 13:30:36 Avertir un administrateur
j'm'en tape du mariage homo d'une puissance, mais je montre qu'ils sont homophobe, car j'ai cité cette caractéristique

:d) Un musulman qui s'en tape du mariage gay, c'est beau :coeur:

tu remarquera que y en avais pas des masses qui on manifester

Shiyuns
Shiyuns
Niveau 10
16 février 2014 à 13:36:00

LeBGcool Voir le profil de LeBGcool
Posté le 16 février 2014 à 13:33:33 Avertir un administrateur
Municipales =/= Présidentielles

Estrosi est un des meilleurs maires qu'il y a eu à Nice, alors que celle qui se présente eu FN est une parisiennes.

Même en étant anti-UMPS je voterais sans aucune hésitation Estrosi. :ok:

idem pour Juppé dans ma ville :ok:

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 février 2014 à 13:41:57

"C'est normal, vous êtes une cinquième colonne, à partir du moment où la gauche vous donne la soupe et qu'elle est bonne, elle peut même se permettre de vous la mettre et de cracher sur tous les principes religieux et civilisationnels.

Dieu doit être fier de voir des soumis comme vous.

On attend votre alliance avec la gauche pour défendre l'immigration maintenant, vu que ça vous permet d'aller à la soupe."

:d) MDR vous passez votre temps à cracher sur nous comme quoi on revendique des choses à cause de notre religion, mais quand on manifeste pas contre le mariage gay pour motif religieux là vous aimeriez bien qu'on le fasse
Vous les haineux d'ED vous nous haïssez, mais vous demandez notre aide et dès la fin de cette aide vous nous recracher dessus

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 février 2014 à 13:43:08

Et stop dire de la merde je suis d'une famille musulmane et ma mère vote à droite et moi je ne compte pas voter plus tard, c'est pas pour autant qu'on est parti manifester

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 février 2014 à 13:44:25

D'ailleurs vous les athées vous dîtes que les religieux sont manipulés et faibles d'esprit, mais quand vous avez besoin de nous vous hésitez pas à dire "c'est ce que Dieu voudrait"...

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 13:45:01

MDR vous passez votre temps à cracher sur nous comme quoi on revendique des choses à cause de notre religion

:d) Les revendications existent.

mais quand on manifeste pas contre le mariage gay pour motif religieux là vous aimeriez bien qu'on le fasse

:d) Non, ça montre juste que la soupe est bonne à gauche.

Vous les haineux d'ED vous nous haïssez, mais vous demandez notre aide et dès la fin de cette aide vous nous recracher dessus

:d) Il y a moi ici, et au contraire, j'attendais de voir si les musulmans allaient sortir dans la rue auprès du peuple en 2013 pour défendre le mariage, avec des gens qui n'avaient rien d'extrême. Force est de constater que non, vous préférez rester entre vous.

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 13:45:55

D'ailleurs vous les athées vous dîtes que les religieux sont manipulés et faibles d'esprit, mais quand vous avez besoin de nous vous hésitez pas à dire "c'est ce que Dieu voudrait"...

:d) Source pour mon athéise ? Je ne savais pas perso.

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 février 2014 à 13:49:13

En tout cas tu n'es pas musulman n'est-ce pas ?
Donc pourquoi parler de mon Dieu vu que tu ne le reconnais pas ?

"Il y a moi ici, et au contraire, j'attendais de voir si les musulmans allaient sortir dans la rue auprès du peuple en 2013 pour défendre le mariage, avec des gens qui n'avaient rien d'extrême. Force est de constater que non, vous préférez rester entre vous."

:d) Ou bien on s'en fout et c'est tout
Quand on manifeste contre l'interdiction du voile vous dîtes "intégrez-vous un peu !"
Là quand on manifeste pas contre le mariage gay vous nous insulter aussi
Pas besoin d'avoir 150 de Qi pour savoir que ce que vous pensez de nous dépend de ce que vous voulez

Shiyuns
Shiyuns
Niveau 10
16 février 2014 à 13:51:13

skysports humilier :content:

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 13:52:04

Thisbe Voir le profil de Thisbe
Posté le 16 février 2014 à 13:49:13 Avertir un administrateur
En tout cas tu n'es pas musulman n'est-ce pas ?
Donc pourquoi parler de mon Dieu vu que tu ne le reconnais pas ?

:d) L'Islam n'a pas le monopole de la religion, ni de Dieu.

Ou bien on s'en fout et c'est tout
Quand on manifeste contre l'interdiction du voile vous dîtes "intégrez-vous un peu !"
Là quand on manifeste pas contre le mariage gay vous nous insulter aussi
Pas besoin d'avoir 150 de Qi pour savoir que ce que vous pensez de nous dépend de ce que vous voulez

:d) La dernière phrase est du procès d'intention donc je ne la relève pas.
Mais le fait que vous vous en foutez montre bien que déjà le sort du pays n'est pas très important à vos yeux, et que vous n'estimez pas partager le même destin national que nous.

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 13:53:12

Shiyuns Voir le profil de Shiyuns
Posté le 16 février 2014 à 13:51:13 Avertir un administrateur

:d) Harlem Désir et Caroline Fourest vont te ramener ta soupe, t'inquiètes.

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 février 2014 à 13:55:08

" L'Islam n'a pas le monopole de la religion, ni de Dieu. "

:d) Supposons que tu sois chrétien, alors tu ne reconnais pas l'Islam ni son Dieu, pour toi ce n'est pas la même, pourtant tu parles de lui

"Mais le fait que vous vous en foutez montre bien que déjà le sort du pays n'est pas très important à vos yeux, et que vous n'estimez pas partager le même destin national que nous."

:d) Pourquoi "nous" ? Il y a eu 100.000 manifestants seulement, des millions d'autres n'ont pas manifesté, eux aussi ils s'en foutent de l'avenir de la France ?
Si oui alors faut dire ça à à 90% de la France et pas seulement aux musulmans

Goy
Goy
Niveau 10
16 février 2014 à 13:56:23

"

C'est ta gentille télévision qui t'a dit ça ? :-)"

Suffit d'aller sur leur facebook: https://www.facebook.com/blocidentitaire?fref=ts

Lire les commentaires et voir les profils assez douteux.

Tu peux également voir les vidéos de leur leader, c'est assez explicite.

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 février 2014 à 13:56:39

Et tu me fais bien marrer avec ta soupe alors que je déteste la gauche
Certes 92% des musulmans ont voté à gauche, mais seulement 42% des musulmans ont voté.
ça fait environ 35% de musulmans ayant voté à gauche, alors qu'il y a eu 51% de Français totaux ayant voté à gauche.
C'est les Français qui "boivent la soupe" tendue par la gauche, et non les musulmans

Shiyuns
Shiyuns
Niveau 10
16 février 2014 à 13:59:11

Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 16 février 2014 à 13:53:12 Avertir un administrateur
Shiyuns Voir le profil de Shiyuns
Posté le 16 février 2014 à 13:51:13 Avertir un administrateur

:d) Harlem Désir et Caroline Fourest vont te ramener ta soupe, t'inquiètes.

tu vois tes qu'un stupide nationalix, tu crois que toute personne qui n'est pas d'accord avec toi= "gauchiotte", et tu juge les gens sur leurs origine et leurs religion, bref tes le contraire même de l'intelligence, les grands penseur français te pissent dessus

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 13:59:41

Supposons que tu sois chrétien, alors tu ne reconnais pas l'Islam ni son Dieu, pour toi ce n'est pas la même, pourtant tu parles de lui

:d) T'en sais rien en fait, tu supposes que je connais pas. D'ailleurs ma connaissance de la religion n'a rien à voir avec le fait que les musulmans s'associent assez souvent avec des progressistes sur le plan politique.

Si oui alors faut dire ça à à 90% de la France et pas seulement aux musulmans

:d) Là je le dis parce que je suis en face de vous, mais au fond, c'est vrai, et c'est un débat qui va mener s à d'autres sujets.

Skysports
Skysports
Niveau 10
16 février 2014 à 14:00:36

tu vois tes qu'un stupide nationalix, tu crois que toute personne qui n'est pas d'accord avec toi= "gauchiotte", et tu juge les gens sur leurs origine et leurs religion, bref tes le contraire même de l'intelligence, les grands penseur français te pissent dessus

:d) Au moins je maitrise l'orthographe, c'est déjà ça.

Goy
Goy
Niveau 10
16 février 2014 à 14:00:49

Tharsis à ta place j'éviterais de m'ennuyer avec ce mec, c'est le descendant d'immigré Iraniens qui veut être plus extrême que les extrmistes afin de mieux se faire accepter et qui se prend pour un Français de souche alors que ses vieux sont nés au fin fond de la Perse.

Sous forums
  • Politico-médiatique