CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un chat criblée de plombs

Nodd
Nodd
Niveau 7
13 février 2014 à 20:34:12

Je saurais pas te dire la différence domestique/sauvage non plus, légalement du moins :( Mais justement, je pensais pas qu'on pouvait dresser le chat comme le chien, et pour moi le problème il était là :oui:

Après le proprio je pense qu'il est conscient de la dangerosité de l'ours, mais dans un sens pour un chat tu dois plutot être conscient qu'il peut entrainer des dommages à autrui, c'est comme un doberman ou un pitbull, tu sais que t'as un risque :(

Et pour le coup des boulettes de poison c'est autorisé :oui: C'est compris dans tout ce qui est dératisation et autres vermines, c'est pour ça que ça se vend encore (comme les pièges à souris, les pesticides, insecticides et les trucs du genre). T'as le droit de mettre des dispositifs chez toi contre les nuisibles.

M-D-R
M-D-R
Niveau 10
13 février 2014 à 21:51:55

Nodd Voir le profil de Nodd
Posté le 13 février 2014 à 20:34:12 Avertir un administrateur

Et pour le coup des boulettes de poison c'est autorisé :oui: C'est compris dans tout ce qui est dératisation et autres vermines, c'est pour ça que ça se vend encore (comme les pièges à souris, les pesticides, insecticides et les trucs du genre). T'as le droit de mettre des dispositifs chez toi contre les nuisibles.

Si c'est dans des boulettes de viande, ça ne vise clairement pas les rongeurs ou autres nuisible. Tout ça est réglementé.

Le chat du voisin n'entre pas dans la catégorie nuisible. Ni aucun autre chat, même abandonné.
En gros, tu trouve un chat chez toi. Tout ce que tu as le droit de faire c'est soit le faire partir, soit appeler la mairie ou la fourrière municipale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 23:45:08

citation 'Ca vaut pareil pour les autres insultes que j'ai signalé, le règlement du forum est clair, pas d'insulte ou t'as droit à un signalement'

les insultes même si cela ne grandis pas la personne n'a rien de répréhensible, par contre avouer maltraitance envers les animaux, cela tu peux le tourner dans tout les sens mon coco, ça c'est punissable par la loi.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment