baraban Voir le profil de baraban
Posté le 25 janvier 2014 à 14:38:31 Avertir un administrateur
Robertomallone : toujours aussi trollesque toi
Je ne suis pas du tout religieux et je ne défends pas la circoncision. Si tu m'avais lu tu l'aurais vu
Par contre je ne défends pas non-plus les justiciers du dimanche qui croient qu'ils sont des héros parce qu'ils luttent contre une pratique sans conséquences, juste parce qu'elle est religieuse...
Je m'en fou de la religion je suis athée. Les gens sont libre d'avoir leurs croyance. Mais ils sont pas libre de couper un bout de leur enfant. C'est son corps, pas le leurs.
Mais tu confond et tu ne sais pas ce qu'est la liberté, toi qui cautionne la circoncision. Et ne dit pas que tu ne la défends pas, a partir du moment ou tu es pour, tu la défends.
Et c'est pas la circoncision en elle même qui est visé, c'est le fait qu'on le pratique sur un bébé.(ni une religion comme tu veux le faire croire)
Même l'excision, si une femme majeur veux se faire couper le clito, personne n'as de le droit de lui dire non, le faire sur une enfant c'est autre chose, on a pas sa permission et l'excision c'est le même principe bien que moins cruel, ça en reste un acte malsain envers un enfant qui n'as rien demander.