CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Danemark : circoncision = mutilation

baraban
baraban
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:29:05

" En quoi l'enfant est consentant de se voir imposé une atteinte à son corps ? Explique nous baraban ? "
:d) Où t'as vu que j'ai dit ca ? Explique moi ca lady_gaga_4ever ?

"C'est une mutilation et ça doit être interdit hor cas médical. C'est tout."
:d) Y a tellement de combat justifiés, mais il faut que les bas du front tombent sur la circoncision : un acte imposé à un enfant parmi ceux qui ont le moins de conséquence. On voit les priorités des gens. A part s'ingérer dans la vie des autres et se donner bonne conscience genre :"je lutte pour la liberté, je suis trop un héro", ca ne sert vraiment à rien.

Moi je trouve qu'envoyer son gosse dans une école religieuse est une atteinte à son intégrité bien plus grave que de le circoncire.

Il faut donc interdire les écoles religieuses.

_Schiff_
_Schiff_
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:31:42

Donc on peut comparer la circoncision (qui est une opération chirurgicale) à prendre son bébé dans les bras mais pas à l'excision ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_%C3%A0_l'int%C3%A9grit%C3%A9_physique_en_France

"Le droit à la liberté commence par le respect de l'intégrité physique, de la dignité et de l'autonomie de la personne humaine. Il a valeur constitutionnelle, d'ordre public."

La définition de la liberté qui domine en Europe est celle du libéralisme, c'est à dire une liberté qui implique le respect des droits de l'individu, pas la définition libertaire crasseuse qui légitime la destruction, le vol, le meurtre, la mutilation etc...

Skysports
Skysports
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:33:31

Moi je trouve qu'envoyer son gosse dans une école religieuse est une atteinte à son intégrité bien plus grave que de le circoncire.

:d) Parce que ton école Ripouxblicaine elle sert à quoi ?

Toi t'es pour la défense de la circoncision tout simplement parce que t'es un castré défenseur de la cause féminine, parce que c'est soit disant pas comparable à l'excision.

Un peu comme le racisme anti-blanc qui n'est pas un vrai racisme par rapport au racisme anti-noir, parce que ce sont les victimes.

baraban
baraban
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:33:53

" Donc on peut comparer la circoncision (qui est une opération chirurgicale) à prendre son bébé dans les bras mais pas à l'excision ? "
:d) Oui : les conséquences de la circoncision sont plus proches de ca que de l'excision.

Robertomallone
Robertomallone
Niveau 9
25 janvier 2014 à 14:35:34

C'est bien ce que je pensais depuis longtemps, baraban le justicier libertaire du dimanche est un peu trop kippa friendly pour etre goy, la preuve en est qu'il defend une pratique religieuse qu'il aurait qualifiée de fascistes dans n'importe quel autre cas, tant il passe sa vie a cracher sur la religion "liberticide" hahahahaha. Faites ce que je dis et pas ce que je fais hein?

TROLL SPOTTED ET DÉMASQUÉ

baraban
baraban
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:36:47

"Parce que ton école Ripouxblicaine elle sert à quoi ? "
:d) Je suis d'accord : envoyer son gamin à l'école publique aussi constitue une atteinte à son intégrité vue la propagande et le conditionnement qu'il va devoir subir.

Il faut donc l'interdire aussi.

_Schiff_
_Schiff_
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:36:49

"Moi je trouve qu'envoyer son gosse dans une école religieuse est une atteinte à son intégrité bien plus grave que de le circoncire."

:d) Ah oui d'accord, donc effectivement dans le genre taré bas du front tu es le grand vainqueur ici.

Skysports
Skysports
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:37:12

Si la circoncision était une pratique chrétienne, baraban ce serait empressé de cracher dessus.

baraban
baraban
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:38:31

Robertomallone : toujours aussi trollesque toi :sarcastic:

Je ne suis pas du tout religieux et je ne défends pas la circoncision. Si tu m'avais lu tu l'aurais vu :ok:

Par contre je ne défends pas non-plus les justiciers du dimanche qui croient qu'ils sont des héros parce qu'ils luttent contre une pratique sans conséquences, juste parce qu'elle est religieuse...

Robertomallone
Robertomallone
Niveau 9
25 janvier 2014 à 14:38:43

Troll de bas etage en fait d'ailleurs maintenant je l'appellerai Barabas

kaelisgood
kaelisgood
Niveau 35
25 janvier 2014 à 14:39:02

"Regarde les commentaires de femmes qui ont connue des hommes avec circoncision et SANS, elles préfères toute sans, pourquoi ? moins de douleurs, tous simplement"

perso je suis circoncis médicalement mais on m'a pas taillé la queue en forme de silex hein :-d

sérieux ce topic est juste ridicule

baraban
baraban
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:42:01

Je connais des tas de gens circoncis. Soit pour raison médicale soit parce que leurs parents étaient religieux.
Leurs copines, qui ont eu d'autres partenaires avant, ne trouvent absolument pas que la circoncision change quoi que ce soit.

Et les circoncis en question n'en ont strictement rien à foutre.

Donc je ne vois pas pourquoi on devrait se focaliser là dessus plutôt que sur de vrais problèmes.

Skysports
Skysports
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:44:17

Quels sont les vrais problèmes ?

Robertomallone
Robertomallone
Niveau 9
25 janvier 2014 à 14:44:27

T'en connais des tas baraban? Pas étonnant, la synagogue ca crée des liens :content:

m600
m600
Niveau 7
25 janvier 2014 à 14:44:41

C'est une marque tribale. Ca fait partie du multiculturalisme autant que l'excision, les cous allongés, les petits pieds, les bouches a plateau, etc. On devrait plutôt se féliciter de cet enrichissement.

_Schiff_
_Schiff_
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:45:47

C'est pas parce qu'on voit de temps en temps un topic sur JVC qui traite de la circoncision qu'on se focalise dessus, c'est quoi cet argument vaseux ?

baraban
baraban
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:48:53

"T'en connais des tas baraban? Pas étonnant, la synagogue ca crée des liens"
:d) Meuh oui mon grand.
Ca a l'air de t'amuse de t'inventer des hommes de paille :sarcastic:

"C'est une marque tribale. Ca fait partie du multiculturalisme autant que l'excision, les cous allongés, les petits pieds, les bouches a plateau, etc. "
:d) ou comment mélanger pele-mele des pratiques avec des conséquences ultra-néfastes et des pratiques sans conséquences...

" C'est pas parce qu'on voit de temps en temps un topic sur JVC qui traite de la circoncision qu'on se focalise dessus, c'est quoi cet argument vaseux ? "
:d) C'est pas tellement à cause du topic qu'à cause du zèle de certains dessus qui visiblement considèrent que si t'es pas d'accord avec eux c'est que t'es un méchant religieux-tribal qui mutile ses enfants juste pour les faire souffrir. Même quand ils souffrent pas...

m600
m600
Niveau 7
25 janvier 2014 à 14:49:07

Pour un vrai mélange on pourrait faire des combinaisons petit pieds, cou allongé et excision. laquelle demoiselle faite nonne catholique pourrait égorger des cochons en direction de la Mecque. Notre universalisme athée pourrait en faire une ode au métissage des cultures.

m600
m600
Niveau 7
25 janvier 2014 à 14:53:07

Y a un désir de castration en touchant à l'intime. Une frustration, peut être une volonté de réduire la faculté a trouver la libération dans l'éveil des sens.

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:54:36

baraban Voir le profil de baraban
Posté le 25 janvier 2014 à 14:38:31 Avertir un administrateur
Robertomallone : toujours aussi trollesque toi :sarcastic:

Je ne suis pas du tout religieux et je ne défends pas la circoncision. Si tu m'avais lu tu l'aurais vu :ok:

Par contre je ne défends pas non-plus les justiciers du dimanche qui croient qu'ils sont des héros parce qu'ils luttent contre une pratique sans conséquences, juste parce qu'elle est religieuse...

Je m'en fou de la religion je suis athée. Les gens sont libre d'avoir leurs croyance. Mais ils sont pas libre de couper un bout de leur enfant. C'est son corps, pas le leurs.

Mais tu confond et tu ne sais pas ce qu'est la liberté, toi qui cautionne la circoncision. Et ne dit pas que tu ne la défends pas, a partir du moment ou tu es pour, tu la défends.

Et c'est pas la circoncision en elle même qui est visé, c'est le fait qu'on le pratique sur un bébé.(ni une religion comme tu veux le faire croire)

Même l'excision, si une femme majeur veux se faire couper le clito, personne n'as de le droit de lui dire non, le faire sur une enfant c'est autre chose, on a pas sa permission et l'excision c'est le même principe bien que moins cruel, ça en reste un acte malsain envers un enfant qui n'as rien demander.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment