Bah nan, la circoncision c'est pas un scandale. C'est un juste un pauvre bout de peau et ca n'a à peu près aucune conséquence de le virer (du moment que c'est fait en milieu médicalisé quoi...)
Après, c'est clair que c'est débile de faire ca juste pour le fun, parce qu'un gourou ou autre théologien nous a dit de le faire... A la limite attendre l'adolescence ou les 18 ans du gamin pour qu'il choisisse lui-même, pourquoi pas.
M'enfin de là à parler de mutilation... C'est largement exagéré.
On se mutile chaque fois qu'on se coupe les ongles du coup. Chaque fois qu'on se ronge la peau autour des ongles...
Les ongles sa repousse au cas où...
kaelisgood Voir le profil de kaelisgood
Posté le 25 janvier 2014 à 03:06:43 Avertir un administrateur
"Le gland est très sensible. S’il reste caché dans le prépuce, il fortifie le plaisir lors de l’accouplement. Si le prépuce est coupé, le gland se durcit et le plaisir s’affaiblit. C’est ce qui convient le mieux dans notre loi: réduire le plaisir sans le supprimer totalement, un juste milieu entre l’excès et la négligence. (4)"
d'une le prépuce est une plus grosse zone érogène que le gland, donc le circoncis doit donner avant tout car son prépuce est coupé.
De deux, ta vision est très égoïste je trouve car le sexe ça se vit à 2 avant tout. Je suis circoncis médicalement depuis quelques années et j'ai vécu les 2 situations donc je sais de quoi je parle. Je peux t'assurer que oui j'ai un peu moins de plaisir, je dis un peu moins car on dira ce qu'on veut, mais le sexe pour un homme, la sensation de pur plaisir est avant tout dans les 10 dernières secondes.
Par contre je peux t'assurer que pour mes compagnes c'est LARGEMENT mieux, car perso pas de limite de temps, pas à penser à la grand mère, aux courses...si faut donner pendant 1h non stop, c'est pas un soucis, et ça madame est plus que ravie
Je n'ai fais que cité le passage d'un texte sur la circoncision ...
Mais par contre, comment tu peux dire que je suis égoïste alors que tu es pour la circoncision ?
Regarde les commentaires de femmes qui ont connue des hommes avec circoncision et SANS, elles préfères toute sans, pourquoi ? moins de douleurs, tous simplement.
Donc, faut que tu revoie la définition de ce mot car enlevé du plaisir a son fils et en plus a sa future femme ...
C'est une question de liberté, c'est simple aucun enfant ne choisis de se faire circoncire et c'est cruel de vouloir lui obliger, non rien a faire c'est un caprice de grand pour respecter une tradition qui n'est même pas cité dans une religion ...
baraban Voir le profil de baraban
Posté le 25 janvier 2014 à 11:24:28 Avertir un administrateur
Bah nan, la circoncision c'est pas un scandale. C'est un juste un pauvre bout de peau et ca n'a à peu près aucune conséquence de le virer (du moment que c'est fait en milieu médicalisé quoi...)
Tu ne sait RIEN de la circoncision, dire que c'est sans aucune conséquence ... moins de plaisir, plus de douleur pour la femme, mais oui c'est sans aucunes conséquences.
Donc, avant du mutiler vos fils, renseigné vous et n'écouter pas que des ragots pour simplement rentré dans un moule, une norme et pouvoir dire "j'ai circoncis mon fils je suis normale"
Pathétique.
"Tu ne sait RIEN de la circoncision, dire que c'est sans aucune conséquence ... moins de plaisir, plus de douleur pour la femme, mais oui c'est sans aucunes conséquences."
Il existe des études qui prouvent tout et son contraire. Tu choisis celles qui te conviennent, c'est tout.
En réalité j'en sais probablement plus que toi ![]()
le choix des camps a débuté !
il va y avoir ceux qui vont vouloir appartenir au pacte ancestrale du monothéisme et ceux qui vont le réfuter.
des médecins qui connaissent les vertus prouvées scientifiquement de la circoncision et appellent cela de la mutilation sont soient de très mauvais docteurs, soient des satanistes.
si la circoncision est considéré comme de la mutilation que dire/penser des tatouages et piercings...
Ou c'est toi qui te voile la face en écoutant des propagandes religieuses.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision
"Certaines populations pratiquent la circoncision sans motifs religieux mais par tradition, cohésion sociale, identité ou encore masculinité3. Dans le monde anglo-saxon industrialisé, la circoncision a été promue à tort comme un moyen d'empêcher la masturbation, et un moyen d'hygiène et de réduction des risques d’infection."
En 2014, on se lave tous les jours, donne moi une seul bonne raison de continuer cette tradition, mais personne n'en a aucune.
Tu n'as aucun argument mis a par "c'est la tradition".
donc ti tu veux couper ton plaisir, rien ne t'empêche de te faire circoncire, mais le faire a un enfant sans lui demander son avis c'est une autre histoire, si tu ne comprend pas ça je peux plus rien faire, c'est un concept très simple de liberté individuel.
Mais quand on parle a des gens qui vivent pour leurs traditions c'est difficile d'expliquer une vérité ...
et on choisi pour les enfants car tous leurs péchés sont pour notre compte jusqu'à leur puberté !.
rudhk Voir le profil de rudhk
Posté via mobile le 25 janvier 2014 à 13:11:09 Avertir un administrateur
le choix des camps a débuté !
il va y avoir ceux qui vont vouloir appartenir au pacte ancestrale du monothéisme et ceux qui vont le réfuter.
des médecins qui connaissent les vertus prouvées scientifiquement de la circoncision et appellent cela de la mutilation sont soient de très mauvais docteurs, soient des satanistes.
si la circoncision est considéré comme de la mutilation que dire/penser des tatouages et piercings...
Personne ne vous dira rien si vous vous faites circoncire, on s'en fou bordel.
La ou parle de mutiler un nourrisson qui ne peux même pas parler, beaucoup aurait voulue ne pas avoir était circoncis et au NOM de la LIBERTE il faut arrêter de croire qu'un enfant, il vous appartiens, c'est pas un objet.
Et encore une fois ils prennent un exemples complètement stupide pour s'enfoncer encore plus.
Un tatouage, un percing, on a le CHOIX, il n'est pas forcé donc on est libre d'en avoir ou pas.
Le bébé ne choisis pas de se faire mutiler, c'est une atteinte a la liberté, un principe très simple.
donc tu compare la circoncision forcé d'un bébé et qu'un adulte se troue le nez, merci la comparaison foireuse.
je suis circoncis depuis l'âge de 3 semaines, j'approuve du plaisir, parfois je dure des heures, parfois quelques minutes, ça ne m'a jamais empêché de m'asticoter, je me lave le sexe quasiment chaque fois après être sorti des w.c.
vos arguments ne tiennent pas...
Posté via mobile le 25 janvier 2014 à 13:13:35 Avertir un administrateur
et on choisi pour les enfants car tous leurs péchés sont pour notre compte jusqu'à leur puberté !.
Ouais ben moi, ma fille sera CHAUVE car je l'ai décidé, et elle s'habillera tous les jours en père noël, je suis son père bordel.
Posté via mobile le 25 janvier 2014 à 13:17:17 Avertir un administrateur
je suis circoncis depuis l'âge de 3 semaines, j'approuve du plaisir, parfois je dure des heures, parfois quelques minutes, ça ne m'a jamais empêché de m'asticoter, je me lave le sexe quasiment chaque fois après être sorti des w.c.
vos arguments ne tiennent pas...
j'arrête la tu comprend rien ,enfin tu cherche même pas a comprendre.
Si tu te lave le sexe t'as pas besoin d'être circoncis.
Donc tu aura moins de plaisir, et tu fera un peux plus mal a t'as femme, tu es content ? Ok, tu l'as choisis ça te regarde, on est loin de couper la peaux d'un bébé sans qu'il est le choix, toi comprendre ?
"En 2014, on se lave tous les jours, donne moi une seul bonne raison de continuer cette tradition, mais personne n'en a aucune. "
Je ne me lave pas tous les jours. Je me lave quand je suis sale...
"Tu n'as aucun argument mis a par "c'est la tradition". "
Ben oui. Sauf dans les cas où c'est vraiment utile bien sûr (genre phimosis).
Mais comme cette tradition n'a pas d'effet pervers, contrairement à l'excision, ou même à ton exemple de gaspillage d'eau, alors personnellement c'est loin d'être une priorité pour moi que de faire chier ceux qui veulent circoncire.
Après, j'ai dit qu'il valait bien mieux attendre que la personne soit capable de décider pour elle-même.
"donc ti tu veux couper ton plaisir, rien ne t'empêche de te faire circoncire"
Ca ne coupe pas le plaisir.
"Mais quand on parle a des gens qui vivent pour leurs traditions c'est difficile d'expliquer une vérité"
Tu es ridicule ![]()
on va faire simple : admettons que ton bébé comprenne et puisse parler, tu lui explique à quel camp il veut se joindre... je met ma main à couper qu'il serait prêt à se couper le prépuce lui même.
que la circoncision soit encadré en milieu hospitalier je trouve ça mieux que de l'interdire et faire prendre de plus grands risques aux bébés.
les religieux le font depuis plus de 4000 ans, la loi des hommes de les empêchera pas de continuer à pratiquer leur foi...
Posté via mobile le 25 janvier 2014 à 13:22:48 Avertir un administrateur
que la circoncision soit encadré en milieu hospitalier je trouve ça mieux que de l'interdire et faire prendre de plus grands risques aux bébés.
les religieux le font depuis plus de 4000 ans, la loi des hommes de les empêchera pas de continuer à pratiquer leur foi...
Et pourquoi on excise plus les filles ?
Pourquoi on sacrifie plus d'esclave ?
Pourquoi on a plus d'esclave ?
Ahhh, on évolué ! Reste au moyen age si tu veux, mais laisse ton fils tranquille.
encore un fois tu me prouve que la seul intérêt de la circoncision, c'est la tradition. Encore une grande stupidité propre a l'Homme.
Et encore une fois tu te contredit :
"et faire prendre de plus grands risques aux bébés."
Donc ,y'a des risques, et depuis 4000 ans on prend ce risque la, pour .... ahhh, pour la tradition. Mais j'adore ce raisonnement.
tu nais par nature avec un prépuce. pourquoi l'enlever?
tu enlèves ce que la nature te donne, c'est d'une idiotie sans nom
T'as qu'a rester avec ton cordon ombilical le neuneu.
Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 25 janvier 2014 à 13:30:44 Avertir un administrateur
T'as qu'a rester avec ton cordon ombilical le neuneu.
Au lieux d'insulté bêtement, donne nous des sources, des études qui prouve le bien fait de la circoncision.
Mais y'en aura pas.
Neuneu n'est pas une insulte. Et je ne vois même pas l'intérêt de ce débat ni l'engouement que ça suscite.
En dehors de ce topic on ne peut pas dire que ce débat suscite l'engouement.
Et c'est bien dommage parce qu'on parle quand même d'une mutilation infantile banalisé, dit comme ça moi ça me paraît assez grave.