CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Danemark : circoncision = mutilation

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:44:33

:d) Le confort prime sur la vie
Slogan d'une société capitaliste consommatrice

= Quel rapport entre le respect de l'intégrité physique de l'enfant ou le respect du droit a disposer librement de son corps ont un rapport avec la société capitaliste ?

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:05:00

_Schiff_ Voir le profil de _Schiff_
Posté le 24 janvier 2014 à 18:31:51 Avertir un administrateur
"La circoncision aussi peut être une justification médicale,ça prouve que c'est totalement inoffensif."

:d) PEUT avoir une justification médical, c'est bien ce que je dit. Est-ce qu'il faudrait autoriser aux parents de pouvoir arracher les dents de leurs enfants pour des raisons traditionnelles ?

Merci d'avoir pris cet exemple débile.

Tous les arguments pour la circoncisions sont réellement stupide, il y'a aucun fait pour justifié cette mutilation.

ça en deviens vraiment presque drôle les comparaisons foireuses.

Slevin_

"Si aux USA elles a longtemps été généralisé et conseillé c'est par pure obscurantisme"

Au USA ils ont même lobotomiser (littéralement) des centaines de milliers de gens en pensant bien faire, merci les psychiatres.

Mais, ce n'était pas une tradition, donc facilement oubliable quand on apporte des fait qui la contredise.

Pour la circoncision c'est différent, une tradition aussi stupide soit elle est très difficile a oublier, tous comme les religions.

http://www.droitaucorps.com/circoncision-musulmans-islam-pourquoi

"Le gland est très sensible. S’il reste caché dans le prépuce, il fortifie le plaisir lors de l’accouplement. Si le prépuce est coupé, le gland se durcit et le plaisir s’affaiblit. C’est ce qui convient le mieux dans notre loi: réduire le plaisir sans le supprimer totalement, un juste milieu entre l’excès et la négligence. (4)"

Merci.

Donc, d'autre arguments stupides et foireux pour qu'on continue de mutilé des bébé ?

baraban
baraban
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:08:16

C'est toujours con de pratiquer des opérations, même assez légères, sur des enfants alors qu'ils n'en ont pas besoin.

La circoncision est en général totalement inutile.

Mais de là à parler de mutilation... C'est un peu fort quand même je trouve.
C'est pas comme si ca avait des conséquences importantes.
Rien à voir avec l'excision par exemple.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:20:52

"Cette tendance européenne a s'ingérer jusque dans les pénis des autres,c'est hallucinant leur décadence. "

Aucune limite chez les pro circ, c'est le monde à l'envers :malade:

Ah, et pour le "petit bout de peau inutile", argument classique des pro circ, listé en numéro 1 sur cette page : http://www.droitaucorps.com/circoncision-arguments-mythes-pourquoi

Sérieusement, c'est si difficile que ça d'arrêter de toucher au sexe des enfants ? Laissez les tranquille, c'est leur corps, ils feront ce qu'ils veulent plus tard!

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:21:01

baraban Voir le profil de baraban
Posté le 24 janvier 2014 à 19:08:16 Avertir un administrateur
C'est toujours con de pratiquer des opérations, même assez légères, sur des enfants alors qu'ils n'en ont pas besoin.

La circoncision est en général totalement inutile.

Mais de là à parler de mutilation... C'est un peu fort quand même je trouve.
C'est pas comme si ca avait des conséquences importantes.
Rien à voir avec l'excision par exemple.

Si c'est grave.

C'est pas la taille de l'amputation mais la forme et le fond du geste, qui lui est inutile et donne plus de problème qu'il en résous. On parle la d'enlevé un bout de peaux au pénis d'un nourrisson SANS raison valable.

Le gland est plus dur et ferme donc moins sensible, tu lui vole du plaisir qu'il n'aura jamais plus tard.

Donc, si c'est QUE par tradition, pourquoi perduré ...

Quand tu les écoutes, il faut le faire pour le faire, y'a aucune raison a cela, c'est même pas écrit dans le coran MAIS faut le faire. Tradition, tu comprend ?

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
24 janvier 2014 à 19:29:51

baraban Posté le 24 janvier 2014 à 19:08:16

c'est sur que par comparaison on n'enlève pas la totalité du gland. mais ça reste une mutilation quand même, forcée, sur des enfants en bas âge et qui peuvent en mourir encore aujourd'hui.

après les risques de séquelles sont réels.
http://www.droitaucorps.c.com/consequences-circoncision

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:34:28

rien que ça :

http://www.droitaucorps.com/impact-negatif-circoncision-sexualite

Comment on peux être fier d'enlever, enfin, de prendre mais le mot exacte est VOLER du plaisir a son propre fils, et même a sa future femme le tous sans même qu'il puisse parler.

Juste horrible mais certain son fier de respecter la tradition.

allez, personnellement j'attends encore au moins UN argument valable.

Chercher pas, y'a aucune raison de circoncire son fils, ou d'excisé sa fille, car au final, c'est du pareil au même.

Oups-I-Kill-U
Oups-I-Kill-U
Niveau 7
24 janvier 2014 à 23:49:13

]Argorh[ Voir le profil de ]Argorh[
Posté le 24 janvier 2014 à 17:04:56 Avertir un administrateur

Oups-I-Kill-U Voir le profil de Oups-I-Kill-U
Posté le 24 janvier 2014 à 17:01:32 Avertir un administrateur
oué m'enfin bon on se le carre bien ou je pense l'avis des danois ^^ puis moi je circoncirais mes gosses que ca plaise ou non, de toutes les façons qui sera là pour allé voir ? tu fais ta ptite cérémonie tranquille chez toi avec un imam agrée ou un rabin agrée et puis stoo le reste je vous l'ai dis on se le carre ou je pense

Exemple typique.

Religion + tradition.

Et t'as fille, tu la fera excisé pour le bien de son future mari ?
Après, on leur baratine toute une propagande et hop la, le tour est joué l'enfant est encré dans la tradition.

Tu veux pas attendre qu'il grandisse pour qu'il puisse avoir le choix ?

Ou c'est finalement juste un caprice de grand ?

Etant donné que l'éxcision ne fait pas partit de mes religions non je ne le ferais puis quand bien même elle en ferait partit je suis assez "grand" comme tu dis pour différencier la circoncision qui ne changera rien a la vie d'un homme à l'excision qui a pour but de coupé tout plaisir sexuel a la femme et d'assouvir la femme a l'homme donc t'es comparaison débile garde les :ok:

Oups-I-Kill-U
Oups-I-Kill-U
Niveau 7
24 janvier 2014 à 23:51:34

]Argorh[ Voir le profil de ]Argorh[
Posté le 24 janvier 2014 à 17:04:56 Avertir un administrateur

Oups-I-Kill-U Voir le profil de Oups-I-Kill-U
Posté le 24 janvier 2014 à 17:01:32 Avertir un administrateur
oué m'enfin bon on se le carre bien ou je pense l'avis des danois ^^ puis moi je circoncirais mes gosses que ca plaise ou non, de toutes les façons qui sera là pour allé voir ? tu fais ta ptite cérémonie tranquille chez toi avec un imam agrée ou un rabin agrée et puis stoo le reste je vous l'ai dis on se le carre ou je pense

Exemple typique.

Religion + tradition.

Et t'as fille, tu la fera excisé pour le bien de son future mari ?
Après, on leur baratine toute une propagande et hop la, le tour est joué l'enfant est encré dans la tradition.

Tu veux pas attendre qu'il grandisse pour qu'il puisse avoir le choix ?

Ou c'est finalement juste un caprice de grand ?

Etant donné que l'éxcision ne fait pas partit de mes religions non je ne le ferais puis quand bien même elle en ferait partit je suis assez "grand" comme tu dis pour différencier la circoncision qui ne changera rien a la vie d'un homme à l'excision qui a pour but de coupé tout plaisir sexuel a la femme et d'assouvir la femme a l'homme donc t'es comparaison débile garde les :ok:

Oups-I-Kill-U
Oups-I-Kill-U
Niveau 7
24 janvier 2014 à 23:52:00

sry pour le double poste ( puis triple ^^ )

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
25 janvier 2014 à 00:33:40

"la circoncision qui ne changera rien a la vie d'un homme"

Ce que tu dis est tout simplement faux.

Tu devrais te renseigner sur la circoncision : http://youtu.be/xI4Wh7fbmN8

Pleins d'hommes circoncis sont dégoutés de l'avoir été : http://www.droitaucorps.com/temoignages-hommes-contre-circoncision

Personne n'a droit de porter atteinte à autrui. Pourquoi est-ce si difficile de laisser le sexe de son enfant tranquille ? Tu lui en coupes une partie, c'est qqchose de définitif.

De plus il y a des femmes qui vont dire exactement la même chose que TOI : http://www.youtube.com/watch?v=wcJNAtn-c6I

Oups-I-Kill-U
Oups-I-Kill-U
Niveau 7
25 janvier 2014 à 00:55:06

oué mais le truc c'est qu'il pourra pas être dégouté de plus avoir de prépuce parcequ'il se souviendra même pas d'en avoir eu un ... moi je m'en porte très bien j'ai une vie heureuse et pourtant j'ai pas de prépuce ^^

kaelisgood
kaelisgood
Niveau 35
25 janvier 2014 à 03:06:43

"Le gland est très sensible. S’il reste caché dans le prépuce, il fortifie le plaisir lors de l’accouplement. Si le prépuce est coupé, le gland se durcit et le plaisir s’affaiblit. C’est ce qui convient le mieux dans notre loi: réduire le plaisir sans le supprimer totalement, un juste milieu entre l’excès et la négligence. (4)"

d'une le prépuce est une plus grosse zone érogène que le gland, donc le circoncis doit donner avant tout car son prépuce est coupé.
De deux, ta vision est très égoïste je trouve car le sexe ça se vit à 2 avant tout. Je suis circoncis médicalement depuis quelques années et j'ai vécu les 2 situations donc je sais de quoi je parle. Je peux t'assurer que oui j'ai un peu moins de plaisir, je dis un peu moins car on dira ce qu'on veut, mais le sexe pour un homme, la sensation de pur plaisir est avant tout dans les 10 dernières secondes.

Par contre je peux t'assurer que pour mes compagnes c'est LARGEMENT mieux, car perso pas de limite de temps, pas à penser à la grand mère, aux courses...si faut donner pendant 1h non stop, c'est pas un soucis, et ça madame est plus que ravie

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 janvier 2014 à 03:17:53

"e peux t'assurer que oui j'ai un peu moins de plaisir

Par contre je peux t'assurer que pour mes compagnes c'est LARGEMENT mieux"

Les ravages du féminisme... Y'a pas que la femme qui a droit au plaisir sexuel, Zemmour a raison en parlant d'homme "castrés" :pf:

Kuroki_Tomoko
Kuroki_Tomoko
Niveau 21
25 janvier 2014 à 03:41:48

"Par contre je peux t'assurer que pour mes compagnes c'est LARGEMENT mieux, car perso pas de limite de temps, pas à penser à la grand mère, aux courses...si faut donner pendant 1h non stop, c'est pas un soucis, et ça madame est plus que ravie "

:d) En gros, tout le plaisir du sexe est perdu, sauf pour l'orgasme.

Super la circoncision... Non, sérieusement, il faut rendre illégale la circoncision au moin de 16 ans.

Anonyme-394-[1
Anonyme-394-[1
Niveau 7
25 janvier 2014 à 03:51:31

enfin un pays qui a les couilles d'interdire cette barbarie, j'attend avec impatience la reaction des juifs et musulmans du danemark

après tout, on peut facilement comparer la circoncision rituelle aux excisions en afrique, sauf que la, il n'y a pas tout un tas d'associations qui militent...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 janvier 2014 à 04:21:42

"après tout, on peut facilement comparer la circoncision rituelle aux excisions en afrique"

Exactement, détestée de tous au nom du féminisme et du droit à la femme d'avoir du plaisir, cette tradition barbare rabaisse les femmes en leur coupant la possibilité du bonheur.

Même effet pour l'homme qui admet avoir moins de sensation, mais osef, parce que les femmes préfèrent. Monde de soumis, ayez des couilles :oui:

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
25 janvier 2014 à 07:26:24

Et évidemment c'est là que vont débarquer les arguments des gens "circoncis malgré eux" :
les sales :d) "Grâce à ma circoncision, je n'ai plus à me laver le pénis" (note : c'est probablement parce qu'à l'époque on ne se lavait pas tous les jours que la circoncision était cool, mais de nos jours ça n'a pas trop lieu d'être)
les casse-cou joyeux :d) "La circoncision fait qu'on peut baiser sans capote avec un risque plus bas de choper le SIDA. Mon avis ? Youpi !"
Les amis de ces dames :d) "les femmes préfèrent car ça dure plus longtemps à cause de la perte de sensation du gland, or, il faut toujours plaire aux femmes dans la vie"
les gens bizarres qui aiment un peu trop les bébés :d) "si on fait une chose sur un bébé, étant donné qu'il oublie la douleur, alors ça va"
les pressés par le temps :d) "Etre circoncis signifie gagner quelques secondes sous la douche, or la vie est précieuse"
J'ai pratiqué tous ces arguments. Et moi j'ai été circoncis adulte :gni:
hé oui je suis circoncis, mais je suis contre la circoncision sur les bébés et les enfants.

TuhataKhan
TuhataKhan
Niveau 10
25 janvier 2014 à 10:52:25

Thisbe
Posté le 24 janvier 2014 à 17:58:46
"C'est drôle, Toi tu uses bien des mêmes procédés que les pro avortement, à savoir dénigrer l’œuvre de Dieu

Pro avortement: l'embryon n'est qu'un amas cellulaire
Pro circoncision: le prépuce est un bout de peau chiant et inutile. "

Ne parle de religion quand tu ne t'y connais pas, Dieu a crée le prépuce pour que ceux qui s'allient avec lui le coupe justement
Lien permanent

:d) Très intéressent...

Vous ne laissez pas au enfants le choix de choisir si oui ou non ils veulent " suivre " dieu, vous choisissez pour eux...

BanganB
BanganB
Niveau 5
25 janvier 2014 à 11:01:28

La circoncision c'est un scandale, par contre l'avortement aucun problème, ce n'est pas une atteinte ?

Les gauchistes :rire:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment