CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Danemark : circoncision = mutilation

Mokaymorray
Mokaymorray
Niveau 6
24 janvier 2014 à 17:47:10

"Tu compare quand même le soin dentaire a la circoncision, je parlerais pas du coiffeur ... "

Je vois pas la différence entre un dentiste européen qui enlève des dents inutiles(dents de sagesse) avec un médecin musulman qui enlève une petit bout de peau inutile.

"Et tu te permet de parler de décadence quand, dans les campagnes de ton pays on coupe le clitoris des femmes, et dans les villes on circoncis les nourrissons. "

Il y a pas d'excision au Maghreb,c'est que dans certains pays d'Afrique noire et en Egypte(et un peu au Yémen aussi).
Tu as une totale méconnaissance de l'Afrique,comme tous ces européens incultes qui parlent d'un continent qu'ils ne connaissent pas mais qui se permettent quand même d'ouvrir leur gueule.

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:47:45

Et vous direz "un drogué est consentant" mais excusez-moi quelqu'un qui est dépendant d'une hormone et qui pourrait faire une crise cardiaque si il arrête n'est pas consentant

_Schiff_
_Schiff_
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:48:16

"Il faut que les dentistes européens arrêtent d'enlever les dents de sagesse,c'est très une grave mutilation!"

:d) L'extraction dentaire a une justification médicale, comme peut l'avoir la circoncision parfois d'ailleurs. Mais ce n'est pas le cas ici puisqu'on parle de l'excision en tant que tradition.

"Cette tendance européenne a s'ingérer jusque dans les pénis des autres"

:d) Les européens ne s'occuperaient pas du pénis des autres si les familles juives et musulmanes arrêtaient de mutiler le pénis de leurs enfants. Si la protection des enfants vous déplaît on vous peut toujours vous inviter à repartir au Maghreb ou en Israël.

PastisDeGauche
PastisDeGauche
Niveau 8
24 janvier 2014 à 17:52:41

" Thisbe Voir le profil de Thisbe
Posté le 24 janvier 2014 à 17:41:43 Avertir un administrateur
C'est drôle les progressistes sont pour le meurtre d'un enfant mais couper un petit bout de peau chiant pas de problème "

C'est drôle, Toi tu uses bien des mêmes procédés que les pro avortement, à savoir dénigrer l’œuvre de Dieu :pacd:

Pro avortement: l'embryon n'est qu'un amas cellulaire
Pro circoncision: le prépuce est un bout de peau chiant et inutile.

Cette décadence :malade:

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:54:42

Mokaymorray Voir le profil de Mokaymorray
Posté le 24 janvier 2014 à 17:47:10 Avertir un administrateur
"Tu compare quand même le soin dentaire a la circoncision, je parlerais pas du coiffeur ... "

Je vois pas la différence entre un dentiste européen qui enlève des dents inutiles(dents de sagesse) avec un médecin musulman qui enlève une petit bout de peau inutile.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/dentaire/sa-8096-dent-sagesse-extraction.htm

Il y'a de réel problème avec certaine dent de sagesse.

Personne n'a donner de réel raison a la circoncision, mis a par rendre moins sensible le gland, qui pour ma par c'est un défaut plus qu'autre chose.

Tu n'as pas reparler du coiffeur ? pauvre cheveux.

Si tu ne vois aucune différence entre enlevé des dents qui peuvent déformé ou faire mal a la personne qui elle, aura choisi et sera consentante pour l'opération, et de prendre un nourrisson pour lui enlevé un bout de son sexe sans même pouvoir lui expliquer pourquoi, y'a un gouffre.

Alors si tu as un autre argument que "c'est la tradition" ou "je suis le père" je t'écoute, sinon ne te fatigue pas.

Et oui j'ai englobé le Maghreb et l'Affrique, mais vous mettez la france dans le même sac de l'europe vous aussi, c'est l'occident, jamais la france visé donc, je suis pas si loin.

Mokaymorray
Mokaymorray
Niveau 6
24 janvier 2014 à 17:56:25

"L'extraction dentaire a une justification médicale, comme peut l'avoir la circoncision parfois d'ailleurs. Mais ce n'est pas le cas ici puisqu'on parle de l'excision en tant que tradition. "

La circoncision aussi peut être une justification médicale,ça prouve que c'est totalement inoffensif.

"Les européens ne s'occuperaient pas du pénis des autres si les familles juives et musulmanes arrêtaient de mutiler le pénis de leurs enfants. "

Que les européens se mêlent de leur pénis.Quoique reste t il des des européens hétérosexuel? c'est même pas sur remarque.....

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:58:46

"C'est drôle, Toi tu uses bien des mêmes procédés que les pro avortement, à savoir dénigrer l’œuvre de Dieu :pacd:

Pro avortement: l'embryon n'est qu'un amas cellulaire
Pro circoncision: le prépuce est un bout de peau chiant et inutile. "

:d) Ne parle de religion quand tu ne t'y connais pas, Dieu a crée le prépuce pour que ceux qui s'allient avec lui le coupe justement

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:59:31

ça me fait toujours rire les athéegristes qui essaient de parler religion alors qu'ils la dénigrent toujours, rien que pour faire passer leurs idées nauséabondes

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
24 janvier 2014 à 18:02:11

Thisbe Voir le profil de Thisbe Posté le 24 janvier 2014 à 17:46:57

Donc oui pour pas que la circoncision fasse trop de "dégats" il faut l'autoriser tout comme on autorise actuellement l'IVG et qu'on compte légaliser les salles de shoots

je crois comprendre de quel argument tu parle, des ivg clandestine.
ce que tu n'arrive pas à comprendre c'est la différence entre vouloir avorter, qui peut être effectivement considéré comme une mutilation, mais sur soit même, et subir sans consentement une mutilation sur son corps.
les avortements forcés ne sont pas légaux.
il n'est pas question d'interdire à l'enfant de ce circoncire, si c'est un souhait éclairé, prit en plein connaissance de cause, mais de lui assurer le droit d'avoir la possibilité de choisir.

après il n'y aucun rapport avec les salles de shoot, déjà que la parenthèse de l'ivg c'est limite HS mais là c'est pire.

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:03:17

"qui peut être effectivement considéré comme une mutilation, mais sur soit même,"

:d) Et bien sûr le bébé on s'en fout
"Amas de cellules" euh tout les hommes sont des amas de cellules

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
24 janvier 2014 à 18:04:07

ça me fait toujours rire les athéegristes qui essaient de parler religion alors qu'ils la dénigrent toujours, rien que pour faire passer leurs idées nauséabondes

tu sais on pourrait en dire autant de certain intégriste religieux qui se cache derrière une volonté divine pour justifier tout et n'importe quoi.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
24 janvier 2014 à 18:14:59

Thisbe Posté le 24 janvier 2014 à 18:03:17
tant qu'il n'est pas né, déjà, ce n'est pas un bébé, mais un embryon, puis un fœtus et il n'a certes pas autant de droit qu'un enfant né.
mais on ne s'en fout pas, sinon la mère pourrait avorter jusqu'à la fin du 9ème mois si elle le voulais, or le foetus est protégé quand il atteint la 14ème semaine d’aménorrhée. avant non, on estime que le droit de la femme de disposer de son propre corps prime sur ce dernier en France.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
24 janvier 2014 à 18:16:39

après je m'arrête là sur ce HS...

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:17:59

"que le droit de la femme de disposer de son propre corps prime sur ce dernier en France. "

:d) Le confort prime sur la vie
Slogan d'une société capitaliste consommatrice

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:20:04

"tu sais on pourrait en dire autant de certain intégriste religieux qui se cache derrière une volonté divine pour justifier tout et n'importe quoi."

:d) Là c'est un athéegriste qui se manipule "la volonté divine" pour essayer de mettre les croyants de son côté

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
24 janvier 2014 à 18:23:17

ça c'est ton interprétation, le capitalisme n'a pas grand chose à voir la dedans, c'est surtout des questions d'étiques et de notions de personne humaine.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:26:30

Le bébé est consentant lors de sa circonsision si elle n'a pas un but médical ? Non. Débat clos le Danemark a raison, vivement que ça soit la même en France.

_Schiff_
_Schiff_
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:31:51

"La circoncision aussi peut être une justification médicale,ça prouve que c'est totalement inoffensif."

:d) PEUT avoir une justification médical, c'est bien ce que je dit. Est-ce qu'il faudrait autoriser aux parents de pouvoir arracher les dents de leurs enfants pour des raisons traditionnelles ?

Merci d'avoir pris cet exemple débile.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
24 janvier 2014 à 18:35:42

"La circoncision aussi peut être une justification médicale,ça prouve que c'est totalement inoffensif."

non ça ne prouve pas qu'il est totalement inoffensif,
si tu la gangrène au bout des doigt, il est justifié médicalement de te couper la main, couper une main n'a rien d'inoffensif et pourtant dans un cas particulier cet acte à une justification médicale.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:36:48

La circoncision aussi peut être une justification médicale,ça prouve que c'est totalement inoffensif.

= Non justement, la circoncision engendre beaucoup de problèmes médicaux, elle est maintenant conseillé que dans de rares cas. Si aux USA elles a longtemps été généralisé et conseillé c'est par pure obscurantisme. Donc non, la circoncision n'est pas inoffensive. En plus celà nuit au plaisir sexuel :

https://www.academia.edu/3892351/Le_prepuce_est_une_levre_aux_riches_fonctions_sexuelles_et_donc_un_organe_son_ablation_est_une_mutilation_mis_a_jour_23.01.2014_

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment