Mokaymorray Voir le profil de Mokaymorray
Posté le 24 janvier 2014 à 17:47:10 Avertir un administrateur
"Tu compare quand même le soin dentaire a la circoncision, je parlerais pas du coiffeur ... "
Je vois pas la différence entre un dentiste européen qui enlève des dents inutiles(dents de sagesse) avec un médecin musulman qui enlève une petit bout de peau inutile.
http://www.doctissimo.fr/html/sante/dentaire/sa-8096-dent-sagesse-extraction.htm
Il y'a de réel problème avec certaine dent de sagesse.
Personne n'a donner de réel raison a la circoncision, mis a par rendre moins sensible le gland, qui pour ma par c'est un défaut plus qu'autre chose.
Tu n'as pas reparler du coiffeur ? pauvre cheveux.
Si tu ne vois aucune différence entre enlevé des dents qui peuvent déformé ou faire mal a la personne qui elle, aura choisi et sera consentante pour l'opération, et de prendre un nourrisson pour lui enlevé un bout de son sexe sans même pouvoir lui expliquer pourquoi, y'a un gouffre.
Alors si tu as un autre argument que "c'est la tradition" ou "je suis le père" je t'écoute, sinon ne te fatigue pas.
Et oui j'ai englobé le Maghreb et l'Affrique, mais vous mettez la france dans le même sac de l'europe vous aussi, c'est l'occident, jamais la france visé donc, je suis pas si loin.