Mokaymorray Voir le profil de Mokaymorray
Posté le 24 janvier 2014 à 17:14:55 Avertir un administrateur
Il faut que les dentistes européens arrêtent d'enlever les dents de sagesse,c'est très une grave mutilation!Il faut aussi que les coiffeurs européens arrêtent de faire des couleurs,c'est une mutilation capilaire!
Cette tendance européenne a s'ingérer jusque dans les pénis des autres,c'est hallucinant leur décadence.
J'ai jamais vue de comparaison aussi foireuse.
Tu compare quand même le soin dentaire a la circoncision, je parlerais pas du coiffeur ...
Et tu te permet de parler de décadence quand, dans les campagnes de ton pays on coupe le clitoris des femmes, et dans les villes on circoncis les nourrissons.
Faut se remettre en question des fois, personne n'as dit que le model occidentale était parfait, mais il a le droit de juger et de dénoncer quand on mutile les enfants.
Enfin quand je disais qu'ils avaient aucun arguments valable pour la circoncision tu en est une belle preuve, merci.