CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Danemark : circoncision = mutilation

Pougnetta
Pougnetta
Niveau 8
25 janvier 2014 à 20:02:18

Je faisais pas référence au sujet du topic mais à celui de notre conversation...

...

Putain quoi.

Bref, légitimer l'avortement sous prétexte que "le foetus n'est pas vivant" ça ne tient pas la route, changez de disque et dites plutôt qu'il n'a pas de conscience.

Bon après je suis pas sûr qu'un bébé qui vient tout juste de sortir du ventre de sa mère a plus de "conscience" qu'une crevette ou qu'un asticot mais bon, c'est votre position pas la mienne.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
25 janvier 2014 à 20:23:57

t'es marrante, t'as pas a dire quel doit être les argument des autre sur un sujet...

change de disque et dis plutôt qu'un fœtus est un boomerang, bon après je ne suis pas sure qu'un préado qui viens juste d'entrée en 6ème ressemble plus à un boomerang qu'une canne à pêche ou un cintre, mais c'est ta position, pas la mienne. :sarcastic:
si tu fait tes argument et contre-argument toute seule, à quoi bon venir déblatérer sur un forum ?

Tu déforme mes propos la.

vi j'avoue que je t'ai renvoyé à ton propre argument.
mais le fait que je conçoive qu'un fœtus fasse partie du vivant n'implique pas que j'admette qu'il soit considéré de facto comme un être humain à part entière, contrairement à ce que tu suggère :o))

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
25 janvier 2014 à 20:24:59
  • tout seul, pardon
Pougnetta
Pougnetta
Niveau 8
25 janvier 2014 à 20:44:24

"mais le fait que je conçoive qu'un fœtus fasse partie du vivant"

Bien, on progresse.

Après évidemment que le foetus n'est pas une "personne". Mais ce n'est pas non plus une chose inanimée, un foetus ça bouge, ça vit, ça respire, ça peut ressentir des émotions et certains chercheurs estiment même qu'il est doté d'une certaine forme d'intelligence "minimale". Bref, c'est un être vivant.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
25 janvier 2014 à 20:58:57

j'ai jamais dis qu'il ne faisait pas partie du vivant, j'ai dis que ce n'était pas un être vivant à part entière, soit un être humain, soit une personne. :o)) c'est un état embryonnaire développé dans le corps de la femme, qui amène à la naissance d'un être humain.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
25 janvier 2014 à 21:11:49

f'in je vais pas m'attarder plus là dessus (cette fois c'est là bonne), dslée à l'auteur d'avoir participé à la sortie HS de son sujet.

les postes qui développe le plus mon opinion sont ceux ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4040804-4-0-1-0-des-milliers-de-bebes-filles-avortees-au.htm#message_4042184
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3810232-8-0-1-0-l-anti-ivg-xavier-dor-condamne.htm#message_3813479

si vous voulez poursuivre le sujet en espérant que j'y réponde ça sera en pv !
bonne soirée.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:24:11

" Pougnetta Posté le 25 janvier 2014 à 18:43:12

Voilà. Maintenant Gally est-elle idiote ? C'est un autre sujet évidemment mais on peut toujours ouvrir le débat ça peut être intéressant. "

=> Une chose qui est plus intéressante. Sur ce forum, les provocateurs ne sont nullement les bienvenus. Par conséquent, tu seras kické pour comportement inapproprié.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment