CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polémique sur exposition peuple juif

PoingDansTaFace
PoingDansTaFace
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:25:37

Si j'aurais envie de perdre mon temps et de m'empiffrer de mensonges historiques j'irais ptet a cet expo qui sait :(

Mokaymorray
Mokaymorray
Niveau 6
18 janvier 2014 à 16:08:35

Les ashkénazes ce sont des européens,ils ont la la peau blanche,ils sont souvent blonds aux yeux bleus,ils se sont mélangés pendant plus de 1000 ans avec les slaves et germains,ils ont une culture totalement européenne,le yiddish est une langue plus proche de l'allemand que de l'hébreu,etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 16:15:46

Bref Israel est peuplé aujourd'hui a majorité d'européens qui n'ont rien à faire dans cette région.Ou alors autant rendre la france,l'espagne, le portugal, le maghreb aux italiens.

tempo19
tempo19
Niveau 9
18 janvier 2014 à 16:20:21

pergamon, le leader palestinien Arafat n avait rien a faire la bas non plus alors... il défendait sa soi disant terre alors au il est née au Caire... quelle escroquerie.

PoingDansTaFace
PoingDansTaFace
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:23:02

Yasser Arafat est né au Caire en Égypte, le 24 août 1929. Un biographe de Yasser Arafat, Alan Hart, rapporte que des documents découverts à l’université du Caire ont permis de conclure qu’il était bien né dans la capitale égyptienne. Sixième d’une famille de sept enfants, son père serait un commerçant originaire de Gaza et sa mère est originaire de Jérusalem.
:d) Il est donc palestinien, le mensonge des sionistes encore exposé :oui:
Et encore, si je cherche un peu sur les contributeurs wiki je trouverais surement certaines perles pro-israéliennes :hap:

tempo19
tempo19
Niveau 9
18 janvier 2014 à 16:25:10

oui mais l un empêche pas l autre... il est égyptien un point c est tout.. mon père est née au maroc et moi en France ça fait pas de moi un marocain

PoingDansTaFace
PoingDansTaFace
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:28:33

Ton post me suffit (relis toi et places toi a ma place, tu rigoleras ptet) , j'ai gagné.. Again :(

Jenines
Jenines
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:10:51

Farting_Man
Posté le 18 janvier 2014 à 13:52:4
Les Ashkénazes ne représentent pas la majorité des juifs israéliens.
Pourquoi tu ne parles jamais des juifs originaires du Maghreb et du Moyen-Orient?

L'écrasante majorité de la population juive mondiale est ashkénaze. Les pionniers d'Israël étaient ashkénazes. Voilà.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:27:02

pergamon Voir le profil de pergamon
Posté le 18 janvier 2014 à 16:15:46 Avertir un administrateur
Bref Israel est peuplé aujourd'hui a majorité d'européens qui n'ont rien à faire dans cette région

Non. L'extrême majorité des habitants d'Israël sont nés en Israël. Try again :(

Oups-I-Kill-U
Oups-I-Kill-U
Niveau 7
18 janvier 2014 à 18:02:48

pourquoi poingdansta face ? parce que je ne pense pas comme toi, parce que je baisse pas mon froque devant les musulmans ?

misterjj2
misterjj2
Niveau 6
18 janvier 2014 à 18:07:29

C'est pas eux qui se sont appelé juif, c'est les autre peuple et vous savez pourquoi ? Parce que le mot juif vient du mot judée et ils était appelé juif justement car ils venait de judée.

Et quand bien même, israel a été crée par les habitants de la region en 1948 et si par la suite ils ont decidé de permettrent aux juifs du monde de venir y habiter c'est leur droit il me semble.

pseudo_masque6
pseudo_masque6
Niveau 6
18 janvier 2014 à 18:35:33

L'Amérique s'est construite avec tous les râtés, délinquants, criminels et charlatans européens, qui ont tué et colonisés un peuple autochtone.

Israel fait exactement la même chose. Un peuple mixé de kazars et magrebins arrivent sur les terres du vrai peuple sémite afin de le détruire.

Si les arabes font rien, ils vont perdre la Palestine.

Oups-I-Kill-U
Oups-I-Kill-U
Niveau 7
18 janvier 2014 à 20:29:41

ils ne peuvent rien perdre car la Palestine n'existe pas. :)

rudhk
rudhk
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:32:03

personne ne voulait de cette terre jusqu'à ce que les britanniques la rende aux juifs... rien ne poussait, les habitants étaient des scorpions et des serpents.
maintenant que le sol est verdoyant, que cinquante ans d'efforts juifs ont suffit à faire renaître une terre, on voudrait qu'ils la rende !.
jamais aucun pays n'a émergé aussi bien et aussi rapidement malgré des voisins vindicatifs à son encontre.
les israéliens ont rendus nombre de territoires conquis pendant la guerre abjecte sans déclaration préalable de ses voisins...
les israéliens ont reconquis Jérusalem et ont par honneur décidé de conserver les temples religieux des autres religions quand beaucoup auraient tout fait péter ! (et venez pas me chatouiller, y a des dossiers...).
Abraham (Ibrahim, que D... le bénisse) à eu deux fils. le premier illégitime avec hagare (qui a proclament donné naissance à l'islam) et un autre fils de sa femme (que D... a rendue féconde) et qui a donné naissance au peuple juif, il y a de cela plus de 4000 ans.
un juif blond, roux, vert, marron ou fluo reste un juif et Israël biblique est sa terre.
si vous êtes contre ce fait, rien ne vous empêche d'aller aider les jordaniens, les égyptiens ou ceux qui se prétendent palestiniens. les véritables palestiniens sont les arabes israéliens, ils ne sont pas juifs, ils ont des papiers d'identité ou il est indiqué leur nationalité !. bien à vous

Oups-I-Kill-U
Oups-I-Kill-U
Niveau 7
18 janvier 2014 à 20:36:16

bien résumé vdd

ViergeDOr
ViergeDOr
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:38:23

" personne ne voulait de cette terre jusqu'à ce que les britanniques la rende aux juifs... rien ne poussait, les habitants étaient des scorpions et des serpents. "

Encore un mythe, de la propagande des us des années 20 cette fois...
Faut arrêter avec les mythes :(

pseudo_masque6
pseudo_masque6
Niveau 6
18 janvier 2014 à 20:52:38

Oops, rudhk, mister, luyinz et tempo se plussoient car ils sont tous issus de la même communauté.

Oups-I-Kill-U
Oups-I-Kill-U
Niveau 7
18 janvier 2014 à 20:56:26

genre de commentaire que je peux te renvoyer .... puis pour ta gouverne ma mère est musulmane tunisienne et de sphax et mon père juif pied noir d'Algérie . je plussoie mes vdd car ils ont raison

pseudo_masque6
pseudo_masque6
Niveau 6
18 janvier 2014 à 21:29:59

Ton père a été expulsé de l'Algérie et vous êtes dorénavant des apatrides. Voilà la vérité.

PoingDansTaFace
PoingDansTaFace
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:16:05

"personne ne voulait de cette terre jusqu'à ce que les britanniques la rende aux juifs... rien ne poussait, les habitants étaient des scorpions et des serpents. "

:d) Ce mensonge Rudhk :non2:

3) La colonisation de ces terres n’est pas grave, car c’était un désert, une terre sans peuple. Ça aussi c’est un mensonge total. Les témoins de l’époque déjà au début du XIXe siècle disaient que la Palestine, c’était un « océan de blé ». Il y a donc eu des cultures, des exportations vers la France notamment d’huile, de savon, les fameuses oranges de Jaffa. Et d’ailleurs, quand les colons britanniques puis juifs vont commencer à vouloir s’installer en Palestine à partir de 1920, les Palestiniens refusent de céder leurs terres. Et donc, il y a des révoltes, des grèves générales, des manifestations avec de nombreux morts… Donc c’était tout sauf un désert, et tout ça n’a été brisé que par une répression très féroce de l’occupant britannique et des sionistes ensuite.

La Palestine était cultivable depuis bien longtemps, pourquoi israel s'amuse a grignoter les cultures Palestiniennes qui datent depuis longtemps ? Tu vas me faire croire qu'en 48 ils ont fait la danse de la pluie et HOP toute la région est devenue miraculeusement fertile permettant aux arabes de cultiver leurs terres avant que les colons s'amusent a les voler :hap: ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment