CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

jv_Sony_arnaque
jv_Sony_arnaque
Niveau 22
04 février 2014 à 17:15:36

Votre gourou se fait casser sur son " spectacle propagandiste "

http://www.24heures.ch/culture/spectacle-asu-zoa-dieudonne-revanchard-drole/story/12443569

:content: :content:

Lyleeth
Lyleeth
Niveau 8
04 février 2014 à 17:23:28

C'est Elfassi qui a fait sauté sa page FB pendant quelques heures:
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1549547_579539532131073_462413116_n.jpg

:ouch2:

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
04 février 2014 à 17:34:32

les messages juste dessous sont épiques :fou:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
04 février 2014 à 17:49:18

Site de Elfassi-le-bizarre, hacké :)

pseudo_masque6
pseudo_masque6
Niveau 6
05 février 2014 à 03:47:00

un mec a revendu 4 tickets pour Nyon à 450 FR chacun !

le pire : il s'appelle David :rire:

(voir lematin)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
05 février 2014 à 05:32:18

Ce david est probablement un nazi inversé.

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
05 février 2014 à 17:24:37

En rendant le sionisme responsable de tous les maux de la planète, Dieudonné sauve l’impunité de la France face à l’histoire de la françafrique. L’humoriste XXL parti sur l’autoroute de la dissidence est en pleine apogée. Les interdictions de spectacles et autres tracasseries ont bel et bien eu l’effet escompté de propulser l’artiste au sommet d’une popularité inédite, brouillant toujours un peu plus les frontières du show-business et de la politique. Palais des congrès, Zénith, Dieudonné M’Bala M’Bala est attendu dans les plus grandes salles de France pour son prochain spectacle Asu Zoa (qui signifie « la face de l’éléphant » en ewondo).

L’artiste s’autoproclame « évènement historique » dans son dernier podcast, il a raison, même si c’est justement par le déni de l’histoire qu’il a rencontré son plus vaste public. En effet, en 2014, la société française entretien toujours un drôle de rapport avec son grenier préféré: le continent Africain. Alors que le pillage massif des matières premières continu et qu’ont été maintenant dévoilés la plupart des crimes commis par « la Françafrique » (réseau rassemblant l’ensemble des présidents de la République depuis Charles De Gaulle jusqu’à François Hollande, l’Etat-Major de l’armée française et les plus grandes entreprises française de l’armement et de l’énergie notamment), Dieudonné aborde ce pan sordide de l’histoire sans jamais nommer qui que ce soit ni décrire aucun mécanisme.

http://brokatof.com/mondokatof/dieudonne-sauve-la-france/

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 février 2014 à 17:38:07

Article très intéressant :oui: Qui ne fait que confirmer que Dieudo doit, selon moi, vite arrêter ses rapprochements de circonstances avec Soral et Ayoub

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
05 février 2014 à 21:38:56

Si il arrétait d'être antisémite, de fréquenter ces gens, et de faire une fixette (attention, je lui dis pas d'arrêter de dénoncer l'antisionnisme), ce serait un mec super.

Et aussi, arrêter ses élucubrations foireuses sur l'antifascisme révolutionnaire..

Il en manque peu pour qu'il soit un type bien.

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 février 2014 à 21:50:43

C'est un type bien

Mais je suis d'accord il devrait lâcher le sionisme. La supercherie a été dévoilée au grand jour, il faut un nouveau combat

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
05 février 2014 à 22:18:07

BGP_Stark
Posté le 5 février 2014 à 21:50:43
C'est un type bien

Mais je suis d'accord il devrait lâcher le sionisme. La supercherie a été dévoilée au grand jour, il faut un nouveau combat

:d) Les chinois, sans dec, c'est quoi ces restos et boutiques de nems qui pullulent partout, et je parle pas de ce qu'on utilise au quotidien, TOUT est fabriqué en chine, le lobby chino-oligarchique-consumériste-capitalo-industrie
l
à la botte des élites corrompus menace le monde :content:

J'ai regardé une vidéo de soral, :desole: :hap:

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 février 2014 à 22:20:59

Mais que raconte cet illuminé ? Moi je l'aime pas Soral :ok:

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
05 février 2014 à 22:23:38

Ah bah c'est déjà ça, de là à dire que Dieudo est un type bien, m'enfin...

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 février 2014 à 22:28:55

Franchement je pense que Dieudo est un mec vraiment bien, il s'est juste enfoncé dans sa provoc' et en route les gens ont perdu de vue son message (il contribue à brouiller les pistes lui-même) qui reste absolument invariable pour peu que l'on creuse et qu'on lise entre les lignes

Mais je pense que c'est surtout qu'il se sent beaucoup plus libre de faire l'humour qu'il veut hors du système lisse du show buisness qui fait qu'il ne reviendra jamais sur la voie de la "rédemption". C'est un bel univers de faux cul quand même.

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
05 février 2014 à 22:47:13

Ca fait un bail qu'il est passé de la provoc " humouristique " au meeting, son message on l'a compris, et dissocier dieudo de soral, ce sont pourtant des grands amis avec les mêmes arguments, sauf que soral propage ses thèses à coup de vocabulaire un peu plus " évolué " et que dieudo est le curé à sandalette de la bande qui se sert d'un soit disant humour pour déverser ses conneries avec des phrases biens lourdingues pour toucher le plus possible de monde.

http://www.youtube.com/watch?v=8yq1JBiMx-M

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 février 2014 à 22:51:33

Pas ce passage de Jakubowicz sérieux, c'est confondant de mauvaise foi :rire:

Je pense que tu te trompes, Dieudonné est un humoriste, il est relativement fin et dispose d'un jeu d'acteur sans égal aujourd'hui en France. Là où tu vois des meetings, je vois des spectacles avec enchaînement de sketchs.

Si ça c'est un meeting, c'est raté, parce que c'est rare qu'on se marre pendant 1h20 dans un meeting politique.

Son message tu ne l'as pas compris, amène moi tous les propos que tu juges condamnables chez lui, je te démontrerai ce qu'il faut y lire ou y voir :ok:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
05 février 2014 à 22:55:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7764129-1-0-1-0-la-republique-des-censeurs.htm

Ça intéressera peut-être certain d'entre vous, le livre ne parle pas de Dieudonné mais il sort au bon moment et défend un principe sans doute cher à tous les "fans" de Dieudonné, la liberté d'expression.

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
05 février 2014 à 22:57:50

Quelle mauvaise foi ? Ce sont ses condamnations qu'il ne règle pas pour cause d'insolvabilité, la main d'or où les carte bleus ne sont pas acceptées pour échapper au système mais vivre dans une belle propriété et continuer son bizness :ok:

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 février 2014 à 23:00:08

Bah bien sûr.

Tu sais au moins que Dieudonné est interdit bancaire ? Mais oui tu es au courant, dis le moi :) Ou on a peut-être omis de te le dire :(

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
05 février 2014 à 23:06:34

suffit de tapper dieudonné insolvabilité, j'ai pris le premier lien :o))

http://www.20minutes.fr/societe/1270753-20140107-dieudonne-comment-organiser-insolvabilite

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment