CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieudo etc : topic unique

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 février 2014 à 23:07:27

Un grand média qui tape sur Dieudonné, incroyable :ouch2: je suis sûr que le deuxième, le troisième, le quatrième et le cinquième lien aussi étaient comme ça :ouch2:

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 février 2014 à 23:10:33

Je rajouterai qu'il y a énormément de conditionnel dans l'article :)

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
05 février 2014 à 23:12:28

"Heureusement qu'il y a Dieudo. Lui, il nous ouvre les yeux. Je l'ai connu grâce à ses vidéos YouTube. On se les échange avec mes copains sur Facebook. La vraie information, c'est lui", :o))

http://www.lepoint.fr/societe/dieudonne-un-millionnaire-insolvable-03-01-2014-1776634_23.php

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 février 2014 à 23:28:14

"Tous les fans de Dieudonné le sont-ils tous pour autant (antisémites) ? La majorité de son public est incapable de percevoir le discours politique qui se cache derrière l'humour"

Je crois que dans toute cette polémique, c'est exactement CA qui m'a énervé le plus. Ces gens qui sont venus parler au nom des fans de Dieudo pour nous dire qu'on était soit des gros abrutis, soit manipulés par un gourou, soit ceci, soit cela, Bedos a fait pareil en caricaturant le fan de Dieudo sous les traits d'une racaille musulmane. Le sociotype décrit par Camus en fait.

Je suis blanc, étudiant en Master d'information-communication, issu d'une famille extrêmement tolérante et très informé sur la question de Dieudo avec une argumentation détaillée, au point que j'ai entendu des gens me dire que s'il devait y avoir quelqu'un pour défendre sa cause dans les médias, je serais un bon avocat.

Le discours politique derrière le message de Dieudo ? Il n'y a aucun, absolument aucun. Je vois un humoriste qui joue sur tous les fronts, surtout les sujets plus borderlines, et c'est ce qui est jouissif chez lui. C'est ce qui attire les gens, en plus de son talent inimitable et de ses mimiques qui font qu'on accroche.

Je ne me sens nullement influencé dans un sens haineux par ses paroles. Messieurs les pseudos chercheurs intellectuels à la solde de la pensée unique, vous ne penserez pas à ma place.

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
05 février 2014 à 23:37:56

Faut être gonflé quand même de dire qu'il n'y a pas de message politique de dieudo, ses propos, parti antisioniste, faire un sketch avec saucisson et le faire salir une scène toussa.Personne ne pensera à ta place BGP_Stark.

Sgueluptown
Sgueluptown
Niveau 10
05 février 2014 à 23:48:13

Absolument aucun message politique.
C'est un spectacle ou l'on peut TOUT dire sur TOUT le monde et Dieudonné incarne des personnages.
Tu fais un film avec Hitler, tu vas pas lui faire aimer les juifs.

Et perso j'ai un pote qui vote FN, est ce que ca veut dire que je partage ses opinions ? Certainement pas et ca reste un super ami.

Alors stop un peu les conneries.

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 février 2014 à 23:52:50

Et alors, il y avait de la politique dans les sketchs de Coluche aussi, pourtant personne ne gueulait si ce n'est l'Etat que ça faisait chier. Guy Bedos fait aussi de la politique. Bien sûr qu'il y a un lien avec la politique mais comme ressort humoristique, pas pour faire passer une idéologie.

A la limite il est anti-sioniste mais en quoi c'est mal en fait ? Quand il fait monter Faurisson sur scène, c'est un soutien de circonstances face à la censure et la liberté d'expression, c'est une provocation de plus, un coup de pub énorme.

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
06 février 2014 à 11:50:51

Sérieux les flics se marraient ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 13:31:24

:d) Minipan

J'y suis allé mardi, mais toi aussi le carton des objets que les gens ne pouvaient pas prendre à l'intérieur de la salle (bouteille d'eau tout ça) était rempli d'ananas ? ça m'a tellement fait rire quand j'ai vu ça :noel:

Par contre ils étaient un peu nerveux les sécu, ils ont pas voulu que ma copine passe avec sa bouteille de parfum. Comme excuse qu'elle aurait pu pisser dedans et le lancerait sur scène. WTF ? :noel:

Sinon spectacle super drôle, salle en délire total. Y'avait une black au premier rang qui rigolait à s'époumoner, j'ai cru qu'elle allait nous cracher un poumon. Même Dieudo la regardait en se marrant.

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
06 février 2014 à 13:54:48

J'connais un gars qui s'est fait tabasser cette nuit dans Lyon par la BAC pour... avoir fait une quenelle :pf:

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
06 février 2014 à 16:17:14

Michel Onfray sur "l'affaire Dieudonné" :

http://www.youtube.com/watch?v=K__kjRBcaVQ

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
06 février 2014 à 19:56:19

Dieudo n'est absoluement pas "hors du système", faut arrêter, suffit pas de le dire pour l'être hein.

Il fait le buisness de la révolte (de droite).

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
06 février 2014 à 20:06:50

Qui ne fait pas de buisness actuellement ?

Ce n'est pas parce qu'il fait un buisness en s'inspirant des codes du système qu'il est dedans. Il a été obligé de monter un modèle parallèle

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
06 février 2014 à 20:50:22

Il à rien monté de "parallèle", tout ce qu'il fait actuellement c'est rabattre pour le FN.

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
06 février 2014 à 20:55:33

Bah ça marche moyen parce que de tous mes potes qui l'apprécient j'en connais aucun qui votera FN :pf:

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
06 février 2014 à 21:02:40

Valls sur la 2 .. c'est parti !

CressAlbane
CressAlbane
Niveau 10
06 février 2014 à 21:04:58

Je regarde le Manu-show :noel:

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
06 février 2014 à 22:29:44

La quenelle de Philippot :rire: :rire: fantastique

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 février 2014 à 22:36:15

Juste au moment où je comptais aller dormir, il a sorti le seul truc intéressant de l'émission :noel:
Je ne sais pas si Valls a capté, mais il avait une expression bizarre :hap:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
06 février 2014 à 23:33:09

L'abstention est en route!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment