CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Approche comparative entre Muhammad et

ThisbeLeRetour
ThisbeLeRetour
Niveau 6
17 décembre 2013 à 00:59:46

Et tu dis bien fanatisme en tout genre, tout peux virer en fanatisme et extrémisme... Et en partant de là tu ne te feras plus d'avis par peur du fanatisme ?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:00:52

Quelles sont les preuves?

Enregistrement audio? Caméra? Témoignages de personnes tierces? Ah non,un livre écrit presque 200 ans après la mort de Mohamed.

necro_13
necro_13
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:01:18

ThisbeLeRetour > Donc on ne doit pas résumer une religion à ses membres, mais il faut résumer une religion à ses valeurs. Tu ne serais pas légèrement partial ?

Je n'ai pas grand chose à redire de l'écrasante majorité des valeurs des religions en général, mais je chie copieusement sur chaque religion parce qu'elles ne sont justement pas que ces valeurs.

ThisbeLeRetour
ThisbeLeRetour
Niveau 6
17 décembre 2013 à 01:01:49

necro_13 Voir le profil de necro_13
Posté le 17 décembre 2013 à 00:52:01 Avertir un administrateur
Muhammad, c'est un type qui a baisé une enfant avec l'aval de son dieu et qui a laissé une petite secte derrière lui, c'est bien ça ?

:d) Tu parles d'Aisha, celle qui était la plus proche du Prophète (sws) et qui même des décennies après sa mort a continué à enseigner l'Islam aux femmes ?
http://islammedia.free.fr/Pages/femme-aisha-4.html

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:03:35

Prenez un enfant blond aux yeux bleus étant allemands,dites lui pendant toute son enfance et une partie de sa vie d'adulte tout un tas de théorie sans pouvoir être apte à réfléchir par soi-même. Magie,on obtient les jeunesses hitlériennes,même principe qu'avec Aisha,dingue non?

ThisbeLeRetour
ThisbeLeRetour
Niveau 6
17 décembre 2013 à 01:03:42

"Enregistrement audio? Caméra? Témoignages de personnes tierces? Ah non,un livre écrit presque 200 ans après la mort de Mohamed."

:d) Bah oui écrit 200 ans après sa mort alors que c'est lui qui l'a dicté. :noel:
Les preuves même si je te les montrais tu ne les verrais certainement pas, tout les jours il y a des signes et tu ne les vois pas malgré qu'ils soient juste devant toi. C'est à toi de faire un peu plus attention chaque jour et les preuves tu les verras par toi même, si ce n'est pas le cas c'est que Allah (swt) a scellé ton coeur et je ne peux plus rien pour toi. :)

ThisbeLeRetour
ThisbeLeRetour
Niveau 6
17 décembre 2013 à 01:04:43

silentgladia66 Voir le profil de silentgladia66
Posté le 17 décembre 2013 à 01:03:35 Avertir un administrateur
Prenez un enfant blond aux yeux bleus étant allemands,dites lui pendant toute son enfance et une partie de sa vie d'adulte tout un tas de théorie sans pouvoir être apte à réfléchir par soi-même. Magie,on obtient les jeunesses hitlériennes,même principe qu'avec Aisha,dingue non?

:d) Aisha était très intelligente hein, avant même d'avoir rejoint la maison du Prophète (sws) à ses neuf ans elle soignait déjà les blessés.

necro_13
necro_13
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:04:43

ThisbeLeRetour > Oui, oui, je connais ce mythe. J'insistais sur un point bien particulier du personnage ...

ThisbeLeRetour
ThisbeLeRetour
Niveau 6
17 décembre 2013 à 01:06:09

Reréponse
silentgladia66 Voir le profil de silentgladia66
Posté le 17 décembre 2013 à 01:03:35 Avertir un administrateur

:d) Pas forcément, sinon autant d'enfants attouchés durant leur enfance ne vivraient pas ça comme un traumatisme.

ThisbeLeRetour
ThisbeLeRetour
Niveau 6
17 décembre 2013 à 01:07:18

"Donc on ne doit pas résumer une religion à ses membres, mais il faut résumer une religion à ses valeurs. Tu ne serais pas légèrement partial ? "

:d) Non. C'est ma pensée pour toutes les religions.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:09:00

Parce qu'il y a eu le passage du mythe à la réalité,le miroir qui s'est brisé.

Et quel rapport avec ce que dis? J'ai parlé des violeurs?

En tout cas ce matin j'ai vu un mégot écrasé par terre,sûrement un signe mais je ne l'aurais pas vu sans toi.

ThisbeLeRetour
ThisbeLeRetour
Niveau 6
17 décembre 2013 à 01:09:54

En plus attaquer sur son âge alors que c'était une norme. Même le Prophète (sws) s'était marié jeune à une femme plus vieille de lui de 15 ans. Le Prophète (sws) a recommandé aux hommes de se marier dès qu'il était apte à travailler, vers 13-14 ans. Les hommes se mariaient tôt avec des femmes plus vieilles, pour la majorité veuve et ensuite lorsque ces mêmes hommes devenaient vieux ils se mariaient avec des femmes plus jeunes, et ainsi de suite.
La jeunesse était synonyme de pureté et de fertilité.

ThisbeLeRetour
ThisbeLeRetour
Niveau 6
17 décembre 2013 à 01:14:29

Et cadeau, des explications plus détaillés http://www.islamopedie.com/biographies/compagnes/aicha.php

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:16:48

ThisbeLeRetour ... +1 :ok:

Les MILF, je dis ça pour les amateurs du genre qui me comprennent, c'est juste le pied ! Surtout pour notre première fois, la perte de l'innocence et l'acquisition d'une expérience sans équivalent :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 01:31:50

SuperAsgard Voir le profil de SuperAsgard
Posté via mobile le 16 décembre 2013 à 23:39:12 Avertir un administrateur
On comprend mieux pourquoi Hitler admirait l'islam. :(

:fete: Succès déverrouillé : Point Godwin :fete:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment