CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Approche comparative entre Muhammad et

ViergeDOr
ViergeDOr
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:01:33

34:11 Nul ne peut lui être comparé pour tous les signes et les miracles que Dieu l'envoya faire au pays d'Égypte contre Pharaon

Passage en égypte dont on trouve aucune trace :fou:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
17 décembre 2013 à 00:06:24

"Passage en égypte dont on trouve aucune trace :fou: "

bein si c'est pas vrai les trois religions monothéistes tombent à l'eau :hap:

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:21:05

"prend exemple sur lui ça te fera du bien toi et les tiens parce que qaund je lis c'est le meilleur des hommes et tous les trucs avec ça me fait bien marrer lui même n'en voudrait pas de vos discours"

Nous louons notre Seigneur pour nous enlever l'orgueil ainsi que notre égo surdimensionné. Les paroles divines enseignent qu'il était la meilleure créature, ceci n'est pas à débattre. Si tu veux une preuve, il n'y a pas de soucis. Après "ça me fait bien marrer", ton post n'a pas d'utilité.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:24:44

J'aime bien le coran, très belle suite de ses prédécesseurs, dommage que la maison de production refuse sa traduction et dommage également qu'on impute le travail à quelqu'un qui ne l'a pas réalisé,ça se rapproche du plagiat. Si j'étais l'un des écrivains du temps des Abassides je songerais sérieusement à traîner cette enflure voleur de travail au tribunal,si quelqu'un venait et s'appropriait mon labeur je peux vous dire que je le recevrais "à la yéménite".

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:25:52

"Tu croyais que tu étais intelligent "

Je ne suis rien à côtè des grands philosophes et scientifiques.

Et j'ai plein de défauts dans la vie tous les jours (timidité, hypersensibilité, fainéantise parfois... et peut-être même paranoïa).

ThisbeLeRetour
ThisbeLeRetour
Niveau 6
17 décembre 2013 à 00:29:47

"Il haïssait des religions mais pas toutes, même s'il était, il y une partir sur ça sur sa page Wikipédia. "

:d) Il les haïssait toutes, c'était juste qu'il détestait moins l'Islam.

ThisbeLeRetour
ThisbeLeRetour
Niveau 6
17 décembre 2013 à 00:31:35

"En tout cas, cela fait chaud au coeur de savoir qu'on vaut moins qu'un ongle aux yeux de certains..."

:d) Pas dans le sens ou vous êtes des êtres inférieurs à réduire en esclavage pour asservir les besoins des musulmans, mais dans le sens que vous êtes justes des âmes errantes sur Terre sans but, des âmes errantes qui prennent cette vie comme la meilleure alors que celle d'après est bien meilleure, et que malheureusement celle-là vous avez très peu de choses de la vivre.

ThisbeLeRetour
ThisbeLeRetour
Niveau 6
17 décembre 2013 à 00:33:37

"Je ne suis rien à côtè des grands philosophes et scientifiques. "

:d) Voilà la différence entre toi et nous. Tu te compares aux hommes, des êtres imparfaits et tu parles d'eux comme ci ils t'étaient supérieurs, alors que pour nous seul Allah (swt) l'être parfait nous est supérieur.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:37:12

swt?

Save Wagons' trade?

Suicide de Wagner tragique?

Soui' Wraimen teubé?

Va falloir apprendre à arrêter d'utiliser des expressions qui servent à rien,mon enfant.

ThisbeLeRetour
ThisbeLeRetour
Niveau 6
17 décembre 2013 à 00:45:28

J'utilise l'expression pour moi et pas pour toi
L'utiliser me donne des hassanates et en réalité je n'en ai rien à faire de toi

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:49:46

Dans ce cas là fais toi plaisir de dire essedoublevété à chaque fois que tu veux écrire une phrase et épargne le forum de ces sornettes.

ThisbeLeRetour
ThisbeLeRetour
Niveau 6
17 décembre 2013 à 00:51:20

Je ne te ferais pas ce plaisir.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:51:22

J'avais aussi des bons points quand je travaillais bien au CP,c'est bien de vouloir participer et être un bon élève,sur ce point je te félicite.

Courage,tu vas finir par passer la barre des 15 hassanates et tu auras une image en cadeau.

necro_13
necro_13
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:52:01

Muhammad, c'est un type qui a baisé une enfant avec l'aval de son dieu et qui a laissé une petite secte derrière lui, c'est bien ça ?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:52:07

Pourtant il est dit qu'il faut être bon avec les gens,aaaah ça va pas ça,t'auras pas ton image de girafe :(

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:53:31

Pourquoi se comparer à Allah et pas à la Licorne rose invisible ?

Un momemt donné, je voulais devenir croyant mais le sectarisme religieux m'a dégoûté. En tant qu'étudiant en Histoire, je vois les dégâts causés par les fanatismes en tous genres (que ce soit celui de Dieu, de la race, de l'argent ou autre idéologie) et souvent instrumentalisés par des gens avides de pouvoir.
J'ai trop lu 1984 pour rejoindre un totalitarisme.
Détruisez ce qu'il y a en dehors de votre idéologie, mort aux criminels par la pensée. Big Brother o akbar !

Bonne nuit les mécréants en l'Angsoc. :hap:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:55:03

Je connaissais aussi quelqu'un qui faisait un monologue en utilisant une expression inutile,mais il a été jeté dans un volcan après avoir volé un anneau. D'ailleurs cette expression était devenu son nom mais pour son côté maléfique.

Ton côté maléfique s’appellerait t-il Essedoublevété? :(

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:55:42

necro_13 ... +1 :ok:

Silent ... +1 :ok:

Asgard ... +1 :ok:

Al-Hussein
Al-Hussein
Niveau 9
17 décembre 2013 à 00:56:56

Ouin ouin islam tautalitaiiireuh :(
La même connerie répété depuis 2001 :rire:

ThisbeLeRetour
ThisbeLeRetour
Niveau 6
17 décembre 2013 à 00:58:41

Pourquoi se comparer à Allah et pas à la Licorne rose invisible ?

:d) Je préfère me soumettre à une entité dont certaines personnes refusent de croire malgré toutes les preuves qu'il a fait descendre, plutôt que de dire qu'un homme fait de la matière que moi m'ait supérieur

Un momemt donné, je voulais devenir croyant mais le sectarisme religieux m'a dégoûté. En tant qu'étudiant en Histoire, je vois les dégâts causés par les fanatismes en tous genres (que ce soit celui de Dieu, de la race, de l'argent ou autre idéologie) et souvent instrumentalisés par des gens avides de pouvoir.
J'ai trop lu 1984 pour rejoindre un totalitarisme.
Détruisez ce qu'il y a en dehors de votre idéologie, mort aux criminels par la pensée. Big Brother o akbar !

:d) Si tu résumes une religion à ses membres c'est qu'à la base tu ne voulais pas être religieux. Une religion pour ses valeurs et non pour les valeurs de ses membres.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment