CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Approche comparative entre Muhammad et

Protectionnism9
Protectionnism9
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:21:54

"Je jure qu'aucun d'entre nous n'aurait pu endurer ne serait ce que le millième de ce que Muhammad a enduré. "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731

Merci de cette intervention, aurevoir :)

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
16 décembre 2013 à 20:22:38

quand je vous lis il est parfait au dessus des autres hommes.....alors que c'est loin d'être le cas il était un simple homme avec ses hauts et ses bas de plus vous allez contre sa parole quand il dit de pas dire de lui qu'il est meilleur que Moïse ou Jonas

vaelirious
vaelirious
Niveau 7
16 décembre 2013 à 20:25:43

En effet il enduré pas mal de souffrance mais rien qu'à notre époque il a eu tellement de choses plus horrible.
Puis il a toujours eu la foi en Dieu même dans les pires moments, d'autres meurent dans le désespoir complet je pense que c'est pire.

Unité 731 c'est glauque, les japonais sont vraiment un peuple sadique et sympathique a la fois.

Korus91
Korus91
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:26:51

ok la comparaison qui n'a pas lieu d'être ,comparer un prophète à un héros :pf:

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:36:52

J'ai failli vomir

ibnkhaldoun
ibnkhaldoun
Niveau 5
16 décembre 2013 à 20:55:47

Jsavais pas j'étais sur fofo actu sinon j'aurais laissé couler.

roijuba1 :d) Non on en fait pas une idole.
Quand un Roi rentrait les gens s'inclinaient en Europe, aujourd'hui ils se lèvent.
Les compagnons du prophète Salallahou'alayhiwasalam ne se levait pas quand il venait. Mais ils l'aimaient plus qu'eux même. C'est le messager, le prophète choisi par Le Créateur. D'une tribu noble les qouraych, d'une famille noble les banu hashim descendants de Ismaël. En lui obéissant on obéi à notre Seigneur, par parce qu'il est son fils comme le disent les chrétiens, pas parce qu'il est de tel sang comme le disent les juifs. Mais c'est parce qu'il est le dernier prophète envoyé comme miséricorde pour toute l'humanité.

adebayor77
adebayor77
Niveau 6
16 décembre 2013 à 21:06:32

Il est vrai que Mohammad(SAWS) est l'etre Humain qui a le plus souffert le plus eprouvè, mais en face n'oubliez pas de précisez qu'il a eu énormément de réconfort, qu'il lui on permis de surmontè ses épreuves/d’oublié ses épreuves, comme celui ayant eu le plus d'amis dans ce monde , vu qu'il y a eu plus de Centaines de Milliers de Compagnons, ces compagnons ont été ses amis, l'ont côtoyé, l'ont aimè, ont été a son service H24 7/7, soit je dirai le Prophète le plus suivi en son temps; qu'il a également côtoyé l'Ange Gabriel(AS) il a eu le privilège de voir sa taille et ailes; il a vu 70000 anges faire le pelerinage a la Kabba au Paradis;il a parlè avec Al-Moutakabir derrière un Voile, il a vu le PARADIS, il a vu les Prophètes il a parlè avec ces prédécesseurs qu'ils l'ont conseillés, après tout ca comment veux-tu ne pas accepter les pires Epreuves? Et meme en demander encore plus?

Il a comme meme fait des péchés la preuve c'est qu'un moment donnè, son cote sombre lui a été retirè des son enfance, contrairement a JÉSUS(AS), qui lui n'a jamais fais ne serai qu'un seul péché. Le prophète Mohammed(SAWS), a dit que si il pouvait revenir ou vivre pendant un temps sur Terre, c'est lorsque Jesus(AS) va revenir régner sur terre.

Je suis rarement d'accord avec Syphax alias Roijuba1, mais il est vrai que le Prophète a toujours dit de ne pas dire qu'il est le meilleur des Hommes, ou des autres prophètes.

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:23:24

"Il est vrai que Mohammad(SAWS) est l'etre Humain qui a le plus souffert le plus eprouvè,"

:d) Non.
Ayoub aplus souffert, et Yusuf aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 21:32:43

Il était meilleur que Mike Tyson à la boxe vous pensez?

ibnkhaldoun
ibnkhaldoun
Niveau 5
16 décembre 2013 à 21:41:59

Dis : «Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique ! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun à son Seigneur».
S18 v110

Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Dieu; et Dieu récompensera bientôt les reconnaissants.
S3 v144

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:45:39

roijuba1 Voir le profil de roijuba1
Posté le 16 décembre 2013 à 18:24:54 Avertir un administrateur
après ça on m dira pas que Muhammad est pas "idolâtré " par les musulmans :rire2:

Le mec de base, incapable de raisonner ! :rire:

Y a aucun égal à Allah, c'est le Dieu unique, sans associé, le seul digne de louange et de soumission, de crainte et d'amour. On respecte et on suit totalement le prophète et messager (saws) d'Allah car c'est le meilleur des hommes, le plus pieux. C'est le dernier messager, celui qui nous a révélé le message, et qui a tout fait pour nous faciliter la vie et nous aider à atteindre le paradis. :)

M'enfin, ne pas être capable de comprendre que le fait que Muhammad soit le meilleur des hommes, des "HOMMES" ayant foulé cette Terre ne nous empêche pas de croire en un Dieu unique, sans associés, étant le seul à mériter nos louanges et nos prières, on va pas t'en demander trop. :o))

adebayor77
adebayor77
Niveau 6
16 décembre 2013 à 21:49:10

Oui thisbe c'est vrai que la vie de Job est extrement triste il a perdu 10 Enfants a 2 reprises soit 20 enfants, il a ete attaquè par plusieurs Maladies et la Famine pendant des mois voir même des années sans oublier que son prénom JOB(AS) vient du fait que Satan l’éprouvé constamment. Quand j'ai lu sa Biographie j'en ai eu des larmes qui ont coulées :snif: lol, finalement vu sa vie je crois qu'il est celui qui a ete le plus eprouvè, et même moins de réconfort que le Prophète Mohammed(SAWS) voir même moins que tout les autres Prophètes.

Plus ta Foi est élevée plus ta vie sera éprouvante lol, quand on voit leur vie et qu'on y croit, augmentè sa Foi fait peur, sauf que euc ont eu des réconforts que seuls(ptre???) les Prophètes peuvent avoir.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:50:49

roijuba est un énorme troll qui ne connaît rien de l'Islam. Il cite 2-3 hadith hors-sujets ou hors-contexte pour tenter de faire croire que c'est dans le sujet, alors que ça n'a que très très rarement rapport avec le sujet de départ. :o))

Inutile de perdre votre temps avec lui, il fait ça sur plusieurs topics, il va citer 2-3 hadith ( toujours des hadiths au passage ) qui ne répondent en rien à une question. Ou il cite un hadith pour en tirer une conclusion inverse la phrase d'après ou totalement illogique. Ce mec ne connaît rien et ne sert à rien en débat sur l'Islam, à part troller. :rire2

adebayor77
adebayor77
Niveau 6
16 décembre 2013 à 21:51:11

Whitelimo perso j'ai vu une des Sandales de Mohammed et au vu de ses pieds il mesure plus de 2 Metres et a mon avis il etait bcp plus corpulent que Mde la force il devait en avoir

SlobeCradePuant
SlobeCradePuant
Niveau 8
16 décembre 2013 à 22:06:28

Georges Washington Bush >>> Muhammad :ok:

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:14:08

Réponse à un non argument. Quand le prophète Muhammad paix et prières soient sur lui dit qu'il n'est pas meilleur qu'untel, c'est uniquement pour faire preuve de modestie et faire taire son égo à la populace.

A l'attention de Monsieur Roijuba, en toute cordialité.

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
16 décembre 2013 à 22:14:22

quand je te lis je comprends pourquoi l'Islam dégénère les mecs connaissent même pas leur propre religion mais quand tu leur montre leur propres sources ils te traitent de troll :rire:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
16 décembre 2013 à 22:15:59

Réponse à un non argument. Quand le prophète Muhammad paix et prières soient sur lui dit qu'il n'est pas meilleur qu'untel, c'est uniquement pour faire preuve de modestie et faire taire son égo à la populace.

A l'attention de Monsieur Roijuba, en toute cordialité."

prend exemple sur lui ça te fera du bien toi et les tiens parce que qaund je lis c'est le meilleur des hommes et tous les trucs avec ça me fait bien marrer lui même n'en voudrait pas de vos discours

ibnkhaldoun
ibnkhaldoun
Niveau 5
16 décembre 2013 à 22:16:09

La force du prophète Muhammed Salallahou'alayhiwasalam :
http://www.islamweb.net/FRH/index.php?page=articles&id=184163

ViergeDOr
ViergeDOr
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:27:32

roijuba1 Voir le profil de roijuba1
Posté le 16 décembre 2013 à 18:24:54 Avertir un administrateur
après ça on m dira pas que Muhammad est pas "idolâtré " par les musulmans :rire2:

Et encore, il faut pas le représenter, imagine le délire sinon :oui:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment