CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La « Kill List » du Mossad

Al-Hussein
Al-Hussein
Niveau 9
07 décembre 2013 à 00:47:04

Une perle de JSSNews
""Serge BelleyRépondre
5 décembre 2013 a 23:27
Qui veut la paix prépare la guerre…. NON!
Alors X
On ne tourne JAMAIS le dos a un MUZZ""

:d) Pourtant ta mère avait le dos tourné vers moi quand je lui ai glissé ma Merguez :(
En position cendrier :-(

Al-Hussein
Al-Hussein
Niveau 9
07 décembre 2013 à 00:49:38

Putain je sais pas si "X" est du forum mais OMG comment il les fait baver :rire:

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:00:06

«Israël n’a pas perdu en 2006 contre ces animaux sauvages, Israël n’a pas voulu gagner, nuance…»

Putain. :rire:

Franchement, JSS, faut que je commence à troller sur ce site, le potentiel est infini.

Al-Hussein
Al-Hussein
Niveau 9
07 décembre 2013 à 01:03:11

J'avoue, mais j'hésite. Ces salauds pourraient très bien lancer des poursuites sans que je puisse répliquer puisqu'ils sont planqué en israel et qu'israel protège ses ressortissants même s'ils ont volé 1 milliards de $ (nofake) :(

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:09:21

T'as juste à utiliser un proxy qui mène en Corée du nord.
:noel:

Sinon, c'est fou comment ils se positionnent en victimes dans les commentaires, c'est hallucinant.

Al-Hussein
Al-Hussein
Niveau 9
07 décembre 2013 à 01:10:37

Moi ce qui m'amuse, c'est que le mec ( X ) parle de paix et eux sont vraiment mais alors vraiment en rage :rire:

ChristianArab
ChristianArab
Niveau 3
07 décembre 2013 à 01:16:27

ShivaoftheEast Voir le profil de ShivaoftheEast
Posté le 7 décembre 2013 à 01:00:06 Avertir un administrateur
«Israël n’a pas perdu en 2006 contre ces animaux sauvages, Israël n’a pas voulu gagner, nuance…»

:rire:

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:16:40

En effet, il a rien dit de faux ou de haineux et ils s'enflamment, comme s'il avait prononcé un discours hitlérien. :rire:

Al-Hussein
Al-Hussein
Niveau 9
07 décembre 2013 à 01:29:43

:d) Jean-Goyim brosse le peuple élu de JSS pour avoir son petit 1/4 d'heure de gloire. Il a tout compris : Vanter le géni juif, se foutre de la geule de l'islam et faire un blog pro-sionisme :(

Jean-Pierre PetitRépondre
6 décembre 2013 a 22:57
Ancien chercheur au CNRS, astrophysicien, j’ai fait cette page, intitulée « Le Pays de la souffrance et de la haine » :
http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/pays_soufrance_et_haine.htm
Si le modérateur accepte de diffuser ce lien, j’aimerais beaucoup avoir des réactions de gens vivant en Israël. Ce sont évidemment ces réactions-là qui sont intéressantes, pas celles de gens de l’extérieur.
Subsidiairement, j’aurais aimé pouvoir contacter Amo Oz , auteur du livre » Les Voix d’Israël », publié en particulier en France. J’aimerais obtenir de lui l’autorisation de mettre à disposition des lecteurs de mon site le pdf de ce livre. Quelqu’un sait-il comment je pourrais le contacter ? Ce livre est épuisé depuis longtemps. Mais je pense que son contenu devrait être porté à la connaissance du public. En particulier, qui était l’auteur du chapitre « tendre et délicat » qu’Amos avait abrité sous le pseudonyme de » T « . Personnellement, je ne me suis jamais exprimé sous un pseudonyme et je ne le ferai jamais.
Enfin mon site http://www.savoir-sans-frontieres.com qui met à disposition 30 bandes dessinées de vulgarisation scientifique, sans la moindre teinture idéologique, contient, parmi 30 miens ouvrages quatre albums traduits en hébreu :
http://www.savoir-sans-frontieres.com/JPP/telechargeables/free_downloads.htm#hebreu
Nous payons 150 euros nets par traduction. Je regrette qu’il n’y en ait pas plus dans cette langue, connaissant l’attrait des Israéliens pour la science. Je cite une boutade d’un ami ingénieur « On a tous un peu de sang juif, sinon on n’aurait pas fait d’études ». Au passage, je suis toujours actif en matière de recherche en Relativité Générale, et s’il y a un domaine où les Juifs s’imposent, c’est bien là. Sur le plan scientifique, quel apport, quelle richesse de pensée !
Au passage, il y a 9 albums traduits en arabe. J’aurais envie de dire que ce site est bien un des rares endroits où s’effectue une .. coexistence pacifique. Dans ce site il y a des traductions en 36 langues.
J’ai créé une bande dessinée de 550 pages sur … la Bible. Pourquoi ? Simplement pour présenter ce qui constitue le fondement de trois religions. Dans cette BD, la plupart des textes sont extraits de l’AT et du NT, avec les références. Il n’y a pas a priori de distorsion et d’orientation idéologique. Just texts ….
Si JSS était d’accord, je serai même OK pour la mise en ligne des douze premiers épisodes, agencés en feuilleton. Il n’y a qu’un seul peuple qui batte les Juifs sur le plan de l’humour : ce sont les anglais. Et je crois que mon adaptation est assez plaisante.
J’ai souvent pensé que j’aurais aimé que cet ouvrage soit traduit en hébreu et en arabe, simplement pour que les gens qui se présentent comme croyants sachent quels sont les fondements de leurs croyances. Certains me répondront » pourquoi ne faites vous pas une BD sur le Coran ? « . Certes, mais là c’est se transformer en candidat au suicide. Par ailleurs, le côté un peu « sans queue ni tête » du Coran le rendrait difficilement adaptable de cette façon.
J’ai lu le Coran, bien sûr. Des peuples du Livre se battent « livre contre livre ». Quelqu’un devrait non pas composer un texte critique de cet ouvrage, mais effectuer, de la manière la plus neutre qui soit, un simple classement des versets, thèmes par thèmes, sans en oublier un seul. Pas souci de clarté. Le Coran souffre de désordre. Une mise en ordre de ses contenus le rendrait plus clair. Ceci ne me semble pas être un geste « impie ». Pas plus que ne l’est, je crois ma présentation en BD de l’ensembe AT + NT. Je n’ai reçu aucune critique venant des chrétiens. Du point de vue des contenus c’est en principe un « sans faute ». Je regrette de n’avoir jamais pu discuter avec des rabbins. Là aussi j’aurais aimé des réactions d’israéliens, croyants ou non croyants. Au passage, qu’il s’agisse de musulmans ou de juifs ( ou de chrétiens ) bien peu connaissent les textes fondateurs sur lesquels s’appuient leur foi. A la lecture de mon ouvrage, ce furent toujours des exclamations de surprise : » quoi, ça se trouve dans la Bible !? »
Eh oui… et j’en ai été le premier surpris.
Des gens me demandent souvent : « mais quelle a été votre motiovation en effectuant ce travail ? « . Ma réponse. J’avais assisté à une émission de télévision qui se situait en Israël, qui mettait face à face des personnalités représentatives des différentes confessions. Evidemment, ils se chamaillèrent. De mauvaise humeur, ils se quittèrent en disant « Tout est dans le Livre ! »
J’ai simplement voulu savoir de quel livre ils parlaient. Résultat : 550 pages de BD.

New_Zealand
New_Zealand
Niveau 5
07 décembre 2013 à 04:29:41

C'est qui ce guignol de sioniste de commodore. OH LOL DANS CSSS ILS SONT KICKES. NOn mais retourne jouer au JV, gamin va.

JeanLaTaupe
JeanLaTaupe
Niveau 2
07 décembre 2013 à 08:09:41

Le Hezbollah tombera, pas le Liban.. le Liban n'a pas besoin de ces terroristes pour vivre :ok:
--

Elle était où l'armée régulière en 2006 ?

Où était-elle en 2000 quand les vilains terroristes récupérait le sud du Liban, jusque là colonisé par l'entité ennemie

Le Liban ne serait plus qu'un souvenir, sans le Hezbollah :)

Sous forums
  • Politico-médiatique