CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La « Kill List » du Mossad

Eli-Steinberg
Eli-Steinberg
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:28:17

:d) La « Kill List » du Mossad

"« Il va y avoir une conférence au sommet dans les cieux » souriait mercredi matin un responsable du renseignement israélien, quand il a appris la mort de Hassan Lakkis, le commandant du Hezbollah en charge du développement des armes et de la guerre technologique de pointe, dans une banlieue de Beyrouth vers minuit mardi 3 décembre. La mort de Lakkis est une mort de plus dans une longue série d’assassinats de personnalités du « Front Radical » (des syriens, palestiniens ou des iraniens de trois organisations : le Hezbollah, le Jihad islamique et le Hamas.

« Nous parlons d’un certain nombre d’organisations et de personnes impliquées dans l’activité nucléaire et le terrorisme. Ils font non seulement cela pour leur pays dans diverses missions, mais ont aussi créé un réseau international. Le plus dangereux et le plus efficace que j’ai rencontré, » a ajouté le responsable. Les objectifs de cette coalition : « la construction d’une bombe nucléaire et de différentes capacités de missiles – de très courte à très longue portée – et la mise en œuvre d’attentats suicides. Israël a pour objectif d’attraper ces gens-là. »
"

http://jssnews.com/2013/1/12/05/la-kill-list-du-mossad/

Article très intéressant :(

On y voit bien que les terroristes n'ont nul endroit ou se cacher, partout ou ils iront ils seront traqués par le MOSSAD :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 09:36:51

les commentaires...

jeanpizza
jeanpizza
Niveau 7
06 décembre 2013 à 09:38:55

Tout à fait, le Mossad n'hésite pas à enfreindre la souveraineté de certains pays (dont la France !) pour assassiner les résistants à sa politique d’expansion.

Cependant, l'article ne parle pas des scientifiques iraniens tués à la voiture piégé par le Mossad, en Iran, c'est une lacune.

[commodore64]
[commodore64]
Niveau 7
06 décembre 2013 à 09:41:17

Le hezbollah est une organisation de lâche qui ne valent pas un clou sur le terrain.

Ils ont su tenir tête à l'armée israélienne en utilisant comme arme la lacheté : bien planqué des trous à attendre l'ennemi.

Dans counter strike on appel ça des "campers" qui sont vite kickés.

C'est la technique du noob, du mec pas courageux, de la flipette, de la coui*** molle.

Puis on planque des lanceurs de katioucha dans les bâtiments habités, dans les écoles maternelles, on attend un bombardement et quand ça arrive on s'empresse et on est fier d'exhiber les victimes aux médias internationaux.

Voilà le hezbollah.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:44:20

Seulement ici, c'est le vrai monde dans la vraie vie... Alors ce genre de réflexion en parlant de "campeurs", c'est à la limite de psychiatrie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 09:46:04

[Commodore64] Voir le profil de [Commodore64]
Posté le 6 décembre 2013 à 09:41:17 Avertir un administrateur
Le hezbollah est une organisation de lâche qui ne valent pas un clou sur le terrain.

Ils ont su tenir tête à l'armée israélienne en utilisant comme arme la lacheté : bien planqué des trous à attendre l'ennemi.

C'est la technique du noob, du mec pas courageux, de la flipette, de la coui*** molle.

Puis on planque des lanceurs de katioucha dans les bâtiments habités, dans les écoles maternelles, on attend un bombardement et quand ça arrive on s'empresse et on est fier d'exhiber les victimes aux médias internationaux.

Voilà le hezbollah.

retroune jouer à counter strike, la politique c'est pas pour les abrutis

jeanpizza
jeanpizza
Niveau 7
06 décembre 2013 à 09:46:44

--

Ils ont prouvé leur supériorité sur l'armée israélienne en 2006.

--

Israël à bombardé les infrastructure scolaire et de communication sans qu'ils aient été utilisé par le Hezbollah. Leur guerre était également dirigé contre le peuple libanais, dont le seul tort est de vouloir vivre libre.

--

La vie n'est pas un jeux video. S'ils avaient compris ça, les israéliens coloniseraient certain le sud du Liban, encore aujourd'hui.

Jenines
Jenines
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:57:12

Je n'ai trouver aucun contre argument dans ton message. C'est volontaire ? :sarcastic:

jeanpizza
jeanpizza
Niveau 7
06 décembre 2013 à 09:57:38

Et soit dit en passant, je suis arabe, je suis humain et je vous emmerde toi et ton nazisme :)

jeanpizza
jeanpizza
Niveau 7
06 décembre 2013 à 10:03:50

Mon nazisme :rire:

Dénoncer ces ordures c'est du nazisme maintenant :rire:

En tout cas DDB effectuée

PS : Tu devrais avoir honte de tes co-religionnaires et du non respect qu'ils ont pour la vie humaine dans ce genre de régimes totalitaire.
--

Mes co-religionnaires ? Qui te dit que je suis musulman ? Je suis arabe, voilà tout.

En fait, j'ai honte de toi, pas des arabes. J'ai honte de voir que tu ne rends même pas compte du vice qu'il y a expliqué qu'un peuple n'a rien d'humain.

Je pense que les nazis parlaient de tes grands parents de la même façon, tu es leur digne héritier.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:04:38

Commodore, tu devrais te relire et t'interroger je crois, car là tu ne sembles vraiment pas comprendre ce que tu écris. ;-)

Jenines
Jenines
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:06:26

Non-respect de la vie humaine.... toujours cette inversement accusatoire. Cest bien Israël qui pendant plus d'un mois a bombarder l'intégralité des infrastructures civils libanaises n'ayant aucun rapport avec le hezbollah, fait detruite des villages entiers et fait carboniser vivant des centaines d'enfants ? Bref, a ignorer . :sarcastic:

[commodore64]
[commodore64]
Niveau 7
06 décembre 2013 à 10:06:32

Oui vous vous comprenez tout bien sur...

JeanPizza
En fait, j'ai honte de toi, pas des arabes. J'ai honte de voir que tu ne rends même pas compte du vice qu'il y a expliqué qu'un peuple n'a rien d'humain.

:d) Apprends à lire et tu verras que je parle des malades mentaux qui dirigent le pays et tous leurs symphatisants qui sont peut être plus bargeot que leurs dirigeants.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:07:19

Commodore, je crois qu'on peut plus rien pour toi. :honte:

jeanpizza
jeanpizza
Niveau 7
06 décembre 2013 à 10:07:33

En tout cas DDB effectuée
--

Le mec vient cracher sa haine nazi ici et il ose se plaindre quand on est pas d'accord :malade:

Le pire c'est que je suis sûr que ce n'est pas de la mauvaise foi. Tu dois être persuadé que nous ne sommes pas humain et qu'il n'y a aucun mal à l'écrire. C'est affligent.

jeanpizza
jeanpizza
Niveau 7
06 décembre 2013 à 10:08:30

:d) Apprends à lire et tu verras que je parle des malades mentaux qui dirigent le pays et tous leurs symphatisants qui sont peut être plus bargeot que leurs dirigeants.
--

Si je ne savais pas lire, nous ne discuterions pas sur ce forum. Arrêtons avec les vannes de collégiennes.

ChristianArab
ChristianArab
Niveau 3
07 décembre 2013 à 00:30:13

Qu'ils s'entretuent tout les 2 et laisse le Liban en paix

Dr-Philippot
Dr-Philippot
Niveau 7
07 décembre 2013 à 00:33:17

Le Hezbollah et le Liban tomberont très facilement.

Israël n'a qu'une seule personne à abattre :oui:

http://youtu.be/4dUSa3xxvbk?t=1m10s

Sans leurs idoles, les chiites perdront le courage et se rendront rapidement :(

ChristianArab
ChristianArab
Niveau 3
07 décembre 2013 à 00:36:46

Le Hezbollah tombera, pas le Liban.. le Liban n'a pas besoin de ces terroristes pour vivre :ok:

Al-Hussein
Al-Hussein
Niveau 9
07 décembre 2013 à 00:42:28

[Commodore64] :d) Israel leader du drone tu sais le truc de planqué qui ont peur de s'exposer au combat ? Allez écrases :)

+ Merde alors, je suis pas dedans. Moi qui est pourtant une sacrée épine pour les petites Tsahalienne du forum :-(
Faut faire quoi pour y être :bave: ?

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment