CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de clause de conscience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 15:28:25

Ben non, avant, je me souviens plus des sondages, je commence à me faire vieux. Sinon DSK c'est quand même pas si loin hein...
Regardons les sondages internet. Il doit y avoir un truc dans les urnes, elles sont bourrées, sinon MLP serait présidente à 85% dès le premier tour :rire2:
Les sondages c'est de la merde en barre.
Quant au mariage pour tous, le seul sondage qui vaille c'est l'expression du peuple quand il a voté Hollande. Point barre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 15:29:36

rosen_ritter Voir le profil de rosen_ritter
Posté le 18 octobre 2013 à 15:26:16 Avertir un administrateur
Il y a eu des manifestations bien plus importantes que la MPT, simplement vous n'y étiez pas.
Et je maintiens que s' il y avait eu référendum on aurait gagné.

Ca c'est pas sûr, parce que l'immense majorité de la population s'en foutait et s'en fout toujours. Et d'ailleurs, les anti comptaient bien là dessus.

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:33:36

Ca dégénéré encore en insultes...
en attendant en dehors du lézard vous ne citez aucune espèce animale capable de se reproduire hors sexualité, alors vous généraliser sur Un reptile...Quand au principe de complémentarité si vous n'accepter pas cette constante vous aurez du mal a comprendre la méiose ..C 'est assez ubuesque que vous en veniez a récuser même l'évolution .
Enfin sachez que Dolly a démontré que la parthénogénèse est impossible c'est le mythe de l'immortalité, du moteur a eau ou de la quadrature du cercle.

Bref; la biologie vous montre que vos fantasme issus de la théorie du genres sont purement idéologiquse issus d'une idéologue nommée Butler, féministe et névrosée (faut voir sa tète d''acteur américain photoshopé) et d'un pseudopsychologue pédophile. J'ai mis les liens sur un autre topic

Lisore
Lisore
Niveau 11
18 octobre 2013 à 15:34:16

"C'est la plus grande manifestation de la république"

Eh non. Manifestations contre la réforme du régime des retraites en 2009 : 3 millions.

"vu que l'intégralité du peuple ne manifestait pas dans la rue"

Apprends à faire la différence entre "intégralité" et "majorité", déjà, et on en reparle.

"l'immense majorité de la population s'en foutait et s'en fout toujours"

Exact.

"ils sont donc une source fiable et valable"

Je crois que je vais arrêter de te lire à partir de cette phrase, en fait =_=

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:37:44

Personne ne parle de sondages internet, d'ailleurs si le FN arrive en tête, c'est tout simplement que les militant FN sont plus politisés que ceux qui votent UMP et PS qui ne s'intéressent à la politique tous les 5 ans.

"Quant au mariage pour tous, le seul sondage qui vaille c'est l'expression du peuple quand il a voté Hollande. Point barre !"

Hollande représente 26 % de français(et encore, ça veut pas dire qu'ils sont tous pour le mariage et l'adoption gay), ceux qui ont voté Hollande au second tour, c'est ceux qui ont compris que Sarko était un escroc et qu'il fallait en essayer un autre.

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
18 octobre 2013 à 15:41:26

"Quant au mariage pour tous, le seul sondage qui vaille c'est l'expression du peuple quand il a voté Hollande. Point barre !"

-----------

j'adore quand un mec fini son monologue par "point barre" :rire:

"point barre... car je n'ai aucun argument crédible donc on en reste là"

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:43:41

"Eh non. Manifestations contre la réforme du régime des retraites en 2009 : 3 millions. "

Pour un sujet sociétal t'as déjà vu autant? La réponse est non, et même 3 millions c'est light par rapport à 60 millions, pourtant oui je pense que la majorité des français était contre cette réforme des retraites, même si aujourd'hui c'est la gauche qui fait pareil que l'UMP qu'elle avait tant critiqué à l'époque :sarcastic:

"Apprends à faire la différence entre "intégralité" et "majorité", déjà, et on en reparle. "

Pas de majorité non plus, il y avait pas 30 millions de personnes dans les rues, par contre il y a eu une guerre civile sanglante, c'est uniquement comme ça que la révolution est passé, par un groupe qui a terrorisé la population, donc par la domination et non par le consentement, mais bon c'est HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 15:45:27

Eltahisse, celle qui calomnie tout le monde et utilise le mot athée comme une insulte et se recroqueville en hurlant qu'on l'insulte quand quelqu'un la contredit.
Désolé si je n'arrive pas à verser de larmes.

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:46:06

Hollande a trahi toutes ses idées, sauf pour le mariage gay. Et pour cause cet homme qui ne s'est jamais marié, il a fait semer partout des gamins , cet homme s'affiche avec une maitresse même pas divorcée. Cet homme représente ceux qui l'ont élu...
Mais j'ai pas voté pour lui moi...

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:47:05

rosen_ritter cite un post ou j'ai insulté quelqu'un ...pour voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 15:50:57

Faut relire avant de se ridiculiser Mlle Jesaistoytdumoinsjensuisconvaincue.

Hitman :d) Ça change quoi que ce soit un sujet de société? Tu as dit que c'était la plus grande manifestation ayakt eu lieu sous la République, or c'est faux.
Cherche pas, t'as tort.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
18 octobre 2013 à 15:52:51

rosen_ritter Posté le 18 octobre 2013 à 15:45:27
:rire: c'est sur

eltahisse Posté le 18 octobre 2013 à 15:33:36
ce qu'on t'explique c'est que le principe du mariage civil ne repose pas sur un quelconque schéma biologique. le mariage n'est pas une équation scientifique. tu manipule des données biologique sans aucun rapport avec le sujet pour rendre ton idéologie plus acceptable... c'est complètement débile.

les gamète mâles ou femelle n'ont pas besoin que leur porteur soient marié pour se rencontrer. (accroche toi à ton siège je vais te donner une information capitale parfaitement vérifiable scientifiquement qui a l'air de te faire défaut, la procréation existe en dehors des liens sacrés (ou pas) du mariage)

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
18 octobre 2013 à 15:56:05

d'un coté sont des gens qui nous ont bassiné pour des histoires de cadre famillial , de securisation des enfants mais aujourd'hui, ils sont fier de dire que les enfants existent hors mariage :(

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:58:28

Un sujet sociétal, ben ça représente tout simplement les valeurs, l'idée de la vie en société, donc une vision, et se battre pour ça est assez original en effet, mais ça sous entend pas que les sujets économiques sont pas importants, reste qu'une telle manif pour un sujet sociétal montre que cette réforme crée un malaise.

JMD176
JMD176
Niveau 6
18 octobre 2013 à 16:00:10

Attendons le conseil constitutionnel.

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/politique/mariage-homosexuel-maires-restent-mobilises-contre-loi-18-10-153154/

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:00:25

Gally mais cite moi une société ou une civilisation qui admet le mariage homo?
Tu pourra chercher tu ne trouvera pas.
Le mariage se définit comme une constante pour fonder une famille, c'est pas une idéologie qui changera cette constante. C'est Butler qui raconte ces fadaises de dissociation entre le genre et la biologie et le reste...
Et tu peut aller dans le dérisoire, en attendant tu n'a aucun argument, aucune donnée pour me contredire autre que la moquerie ou l'insulte ..

je reste polie, moi,...

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
18 octobre 2013 à 16:02:07

la famille c'est societal ?

depuis quand... mais 2012 sans doute... au meme moment ou la liberté de conscience est devenu la clause !

je vous rapelle les mots de notre president : http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/20/francois-hollande-invoque-la-liberte-de-conscience-des-maires-sur-le-mariage-pour-tous_1793407_3224.html

JMD176
JMD176
Niveau 6
18 octobre 2013 à 16:02:26

Au temps pour moi : la question part aux droits de l'homme.

Le débat continue.

kaelisgood
kaelisgood
Niveau 35
18 octobre 2013 à 16:04:08

comme dab tu fais l'unanimité contre toi elthatisse

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:06:05

La destruction du mariage c'est la destruction du tissu social, et qu'il vous suffise de voyager et d'interroger un asiatique ou un africain pour qu'il vous dise ce qu'il le choque le plus chez les occidentaux.
On peut inventer pleins associations et réseaux sociaux, la destruction du tissu social se traduit par des suicides, la précarité et des comportement addictifs.
Allez voir les statistiques, elles vous confirmeront ce que j'ai dis .

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment