"Donc la révolution français n'est pas légitime, vu qu'elle n'a pas rassemblé la totalité du peuple."
Tu le fais exprès, c'est ça ? Tu dis "le peuple était contre, la preuve on était tant dans la rue" (je résume), je te réponds "tant de milliers de personnes, ce n'est pas le peuple" et toi tu me parles de la Révolution française... le rapport ?
"les sondages ont toujours donné un non systématique"
Les sondages... encore mieux.
"Quand je parle d'imitation je fait référence au mec qui veut se faire passer pour une belle mère"
Et tu as vu ça où qu'un homme voulait se faire passer pour une belle-mère ? Pour autant que j'en sache, dans les couples homos qui ont des gosses, il y a deux pères ou deux mères, pas un père et un homme qui tente de se faire passer pour la mère, ni une mère et une femme qui tente de se faire passer pour le père.
ça, c'est ta vision caricaturale du truc.
"ta pensée judicaire "
Je te jure que ça commence à m'énerver, ta formule. Pour la dernière fois, "pensée judiciaire", dans ce contexte, ça ne veut rien dire. On serait en train de parler de l'organisation et du fonctionnement d'un tribunal, d'accord. Mais là, non. Essaie au moins d'employer les bons termes "juridique". C'est pas compliqué.