CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de clause de conscience

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:53:13

"ce que je voulais dire, c'est "même un million de personnes", ça ne représente pas "le peuple". Prétendre le contraire relève de la malhonnêteté intellectuelle.
La grande majorité des Français s'en contre-foutent, sinon il y aurait eu nettement plus de monde dans les rues, non ? "

Donc la révolution français n'est pas légitime, vu qu'elle n'a pas rassemblé la totalité du peuple.

Le mariage oui, les gens s'en foutaient, l'adoption non, peu importe ou tu chercheras, les sondages ont toujours donné un non systématique pour l'adoption, je le redis, ce qui ne plaisait pas dans le mariage gay, c'est l'adoption, mais on a fait passé ça médiatiquement comme les anti des "anti mariage".

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:53:44

lisore ta pensée judicaire interpréte mes phrasse a sa sauce. Quand je parle d'imitation je fait référence au mec qui veut se faire passer pour une belle mère: c'est ridicule certes mais surtout dangereux pour le psychisme de l'enfant

JMD176
JMD176
Niveau 6
18 octobre 2013 à 14:54:49

"Tu sais très bien que c'est faux, le mariage peut être, mais l'adoption donc inclus avec le mariage, clairement pas, et c'est pour cela que dans les sondages ils posaient toujours les deux question hypocritement séparément, alors que les deux allaient avec l'autre."

Exactement. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 14:56:19

eltahisse Voir le profil de eltahisse
Posté le 18 octobre 2013 à 14:53:44 Avertir un administrateur
lisore ta pensée judicaire interpréte mes phrasse a sa sauce. Quand je parle d'imitation je fait référence au mec qui veut se faire passer pour une belle mère: c'est ridicule certes mais surtout dangereux pour le psychisme de l'enfant

C'est quoi cette conception miteuse que les gays sont forcément des folles ? :ouch:

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:56:20

Auguste ces revues ne se vendent pas chez le buraliste...

Auguste-
Auguste-
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:58:27

Non mais donne des noms, juste pour regarder un peu en ligne. T'inquiètes je parle parfaitement anglais si c'est ça le problème. :hap:

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:59:15

shadock :je vais prendre l'inverse; ces filles qui jouent au beau-père....

Lisore
Lisore
Niveau 11
18 octobre 2013 à 14:59:59

"Donc la révolution français n'est pas légitime, vu qu'elle n'a pas rassemblé la totalité du peuple."

Tu le fais exprès, c'est ça ? Tu dis "le peuple était contre, la preuve on était tant dans la rue" (je résume), je te réponds "tant de milliers de personnes, ce n'est pas le peuple" et toi tu me parles de la Révolution française... le rapport ?

"les sondages ont toujours donné un non systématique"

Les sondages... encore mieux. :honte:

"Quand je parle d'imitation je fait référence au mec qui veut se faire passer pour une belle mère"

Et tu as vu ça où qu'un homme voulait se faire passer pour une belle-mère ? Pour autant que j'en sache, dans les couples homos qui ont des gosses, il y a deux pères ou deux mères, pas un père et un homme qui tente de se faire passer pour la mère, ni une mère et une femme qui tente de se faire passer pour le père.
ça, c'est ta vision caricaturale du truc.

"ta pensée judicaire "

Je te jure que ça commence à m'énerver, ta formule. Pour la dernière fois, "pensée judiciaire", dans ce contexte, ça ne veut rien dire. On serait en train de parler de l'organisation et du fonctionnement d'un tribunal, d'accord. Mais là, non. Essaie au moins d'employer les bons termes "juridique". C'est pas compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 15:03:29

citation ' charck et bien va y sort moi une espèce animale qui ne soit pas sexué'

bhein toute la reproduction asexué, toute les espèces utilisant la reproduction par parthénogenèse (en plus elle a été obtenue expérimentalement et fortuitement avec des ovules humains), hermaphrodites etc ...

en gros ma grande, en dehors de faire des attaques crasse 'imitiation etc ' (alors que tu aime tellement te faire passer pour une victime quand ont te nez le nez dans ta m...), va étudier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 15:07:52

eltahisse Voir le profil de eltahisse
Posté le 18 octobre 2013 à 14:59:15 Avertir un administrateur
shadock :je vais prendre l'inverse; ces filles qui jouent au beau-père....

Parce que les lesbiennes sont forcément des camionneurs ? :-)

Camcorder
Camcorder
Niveau 12
18 octobre 2013 à 15:08:24

Il existe déjà une clause de conscience : la démission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 15:10:13

tiens eltahisse dans les reproduction par parthénogenèse, normalement si tu as un rien un tout petit peu étudier tu serais qu'il n'y a pas que des petist lézards mais aussi, poule, dinde, dragon de Komodo et même des requins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 15:16:59

On attend toujours des noms de vraies revues scientifiques, bizarrement ça ne vient pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 15:19:16

C'est un peu le Garcimore des brancardiers. Un petit tour, trois âneries et hop, disparue !

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:20:49

"Tu le fais exprès, c'est ça ? Tu dis "le peuple était contre, la preuve on était tant dans la rue" (je résume), je te réponds "tant de milliers de personnes, ce n'est pas le peuple" et toi tu me parles de la Révolution française... le rapport ?"

C'est la plus grande manifestation de la république, c'est tout ce que je dis, et si il faut juger une manifestation en comparant par rapport au nombre de la population, aucun manifestation n'est légitime(mêmes les manifs en Tunisie, Egypte), et de ce fait la révolution française n'est pas légitime, vu que l'intégralité du peuple ne manifestait pas dans la rue.

Quand aux sondages, ils ont parfaitement décrit les résultats présidentielles de 2012 à peu de choses près, ils sont donc une source fiable et valable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 15:22:44

Les sondages, ce sont les trucs qui promettaient que Balladur allait être président ou voyaient la victoire de DSK non ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 15:23:04

citation 'On attend toujours des noms de vraies revues scientifiques, bizarrement ça ne vient pas...'

encore mieux ... va étudier les travaux de Warren Booth, qui a avec toute son équipe à fait les analyses génétiques (adn entre autre) pour le démontrer.

przysly
przysly
Niveau 7
18 octobre 2013 à 15:23:31

Bon, donc, c'est clair: un maire doit obéir à la loi républicaine.
Quand on pense qu'il faut le préciser, on se demande ce qui se passe dans la tête de nos élus. C'est inquiétant de découvrir que certains contestent les choses les plus évidentes.
En tant que représentant de l'Etat, leur job premier est de faire respecter les lois de la république.
En tout cas, quel soulagement de savoir que les lois de la république ne seront pas appliquées en fonction des opinions de chacune et chacun.
bref, une décision qui me rend heureux, et tant mieux si ça fait hurler les homophobes, je peux que m'en réjouir davantage :content:

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:25:31

shadock_ Voir le profil de _shadock_
Posté le 18 octobre 2013 à 15:22:44 Avertir un administrateur
Les sondages, ce sont les trucs qui promettaient que Balladur allait être président ou voyaient la victoire de DSK non ?

Tu veux pas remonter encore plus loin? Non pour les sondages c'est plutôt fiable, si on regarde les présidentielles de 2007 et 2012, le duel royal sarko, hollande sarko, ont été fiables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 15:26:16

Il y a eu des manifestations bien plus importantes que la MPT, simplement vous n'y étiez pas.
Et je maintiens que s' il y avait eu référendum on aurait gagné.

Mais ça me fait pisser de rire de voir tous ces faux-derches réclamer un référendum là-dessus mais pas sur tout unbtas de sujets beaucoup plus importants, ça fait vraiment "je découvre la vie quand le pouvoir n'est plus de mon côté" .

Sous forums
  • Politico-médiatique