CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de clause de conscience

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:34:59

"Le peuple, ce sont les 65 millions de personnes qui peuplent ce pays. Le peuple qui a voix au chapitre et qui doit être entendu, ce sont les 43 millions d'électeurs qui ont le droit de vote. Pas quelques milliers de clanpins, même s'ils frôlent parfois le million, qui battent le pavé en essayant de gueuler plus fort que les autres pour défendre leur pré carré. "

Parce que tu crois qu'on aurait pu réunir à Paris 60 millions de personnes?(un millions de personne, c'est un détail) Tu crois que il y avait l'ensemble de la population française pour manifester en 89?

D'ailleurs, la pétition rejeté, et le refus de faire un référendum pour un sujet qui divise autant(enfin non une bonne majorité était contre, surtout l'adoption) montre que le peuple on s'en balance de son avis.(tout comme le traité de Lisbonne) Tu peux être pour ce machin de mariage homosexuel, mais viens pas nous sortir que le peuple est pour.

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:35:54

Le mariage obéit au principe de complémentarité qui se vérifie tout le long de l'évolution des espèces, des individus et des civilisations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 14:36:14

Oui on sait, vous voulez un référendum pour ça, mais bien entendu pas pour tout un tas d'autres sujets plus importants.
Moi ça ne me dérangerait pas, on aurait gagné de toutes façons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 14:36:49

eltahisse Voir le profil de eltahisse
Posté le 18 octobre 2013 à 14:35:54 Avertir un administrateur
Le mariage obéit au principe de complémentarité qui se vérifie tout le long de l'évolution des espèces, des individus et des civilisations.

:d) Blablabla HS, c'est une construction humaine, point.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
18 octobre 2013 à 14:37:18

eltahisse Posté le 18 octobre 2013 à 14:33:08

ah ouais ça s'arrange pas quand même.... aucune loin n'impose le mariage gay. t'a pas l'air de vivre dans le même univers que le reste du monde eltahisse la "scientifique"

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:38:45

Rosen_Ritter le principe de complémentarité est une constante au même titre que la constante de Newton, de Planck ou de la vitesse de la lumière.
Pas de complémentarité, pas d''Univers :ok:

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:38:59

Rosen_Ritter Voir le profil de Rosen_Ritter
Posté le 18 octobre 2013 à 14:36:14 Avertir un administrateur
Oui on sait, vous voulez un référendum pour ça, mais bien entendu pas pour tout un tas d'autres sujets plus importants.
Moi ça ne me dérangerait pas, on aurait gagné de toutes façons.

Tu sais très bien que c'est faux, le mariage peut être, mais l'adoption donc inclus avec le mariage, clairement pas, et c'est pour cela que dans les sondages ils posaient toujours les deux question hypocritement séparément, alors que les deux allaient avec l'autre.

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:40:22

[-Gally-] je pense aux pauvres gosses qui vont être éduqué par des imitations d'hommes ou de femmes...

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
18 octobre 2013 à 14:41:48

le mariage civil répond loi sociétale qui l'encadre tout simplement. le mariage n'est pas une équation mathématique ou un principe physique.

t'a une capacité de débit de connerie assez impressionnant quand même. ça force presque l'admiration.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
18 octobre 2013 à 14:42:37

eltahisse Posté le 18 octobre 2013 à 14:40:22

tu parles, je doute que tu en ait quelque chose a secouer des mômes, très franchement.

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:42:44

et perso si j'avais l'assurance qu'on interdirait adoption , et tout le reste aux couples homos, je me contreficherai complétement du mariage homo.

Auguste-
Auguste-
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:43:28

Si il n'y a pas eu de référendums, pas eu de sondages (ou qu'ils étaient biaisés), comment affirmer que le "peuple" était contre :( ?

@ eltahisse : le mariage est une organisation sociale, au même titre que la famille ou l'Eglise. Des sociétés ont existé sans l'équivalent du mariage, polygames ou autres. Stop parler de sciences et de méthode scientifiques à la Mises. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 14:43:53

citation 'je pense aux pauvres gosses qui vont être éduqué par des imitations d'hommes ou de femmes... '

heu la je perds patience et te dis juste merde ...

en gros du glande tu viens de dire que ma fille, bi sexuelle est une imitation ...

et si tu avais un rien un tout petit cursus scientifique tu ne sortirais pas des 'principe de complémentarité qui se vérifie tout le long de l'évolution des espèces'

au quelle je peux te sortir des milliers d'espèces n'y répondant pas ...

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
18 octobre 2013 à 14:45:00

c'est pour ça que tu nous bassine sans arrêt avec tes théorie de complémentarité et d'union contre nature.

tu n'a pas le discours qui va avec ta dernière déclaration.

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:45:03

Gally arrête d''insulter des gens quand t'arrive a bouts d'arguments.

Lisore
Lisore
Niveau 11
18 octobre 2013 à 14:46:14

@ h1tmandu91 : ce que je voulais dire, c'est "même un million de personnes", ça ne représente pas "le peuple". Prétendre le contraire relève de la malhonnêteté intellectuelle.
La grande majorité des Français s'en contre-foutent, sinon il y aurait eu nettement plus de monde dans les rues, non ?

"lisore le mariage gay est complètement anti-biologique, anti-physiologique"

Et alors ? Le mariage est à la base une création sociale, pas biologique, de toute façon. Donc, comme ça a déjà été dit, c'est hors-sujet.

"Ta pensée judiciaire "

Arrête de dire ça, ça ne veut rien dire. On n'est pas en train de parler de l'organisation de la Justice là.

"je pense aux pauvres gosses qui vont être éduqué par des imitations d'hommes ou de femmes... "

Donc un homme gay est une imitation d'homme et une femme gay une imitation de femme... o-kay. Très scientifique tout ça :pf:

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:50:01

charck et bien va y sort moi une espèce animale qui ne soit pas sexué....
En dehors de ce fameux lézard qui ne survivrait pas a hors milieu.....,

Et puis Chark tu ne connais même pas la définition de l'homosexualité puisque tu confond bisexualité et homosexualité...

Enfin y en a marre de toujours la ramener sur votre homosexualité dont on connait maintenant les origines (et oui faut lire de temps en temps les véritables revues scientifiques et pas science et vie .... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 14:50:57

Les revues scientifiques genre "Réveillez-Vous" par exemple?

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
18 octobre 2013 à 14:51:44

eltahisse Posté le 18 octobre 2013 à 14:45:03

ou je t'ai insulté ?
je suis pas à bout d'argument, je suis atterrée par le ridicule des tiens. à mélanger tout et n'importe quoi, le sociétal et le scientifique ou la biologie et l'idéologie.

le plus drôle c'est de te vois te cacher après tout ces énormités devant un pseudo soucis de la condition des enfants. alors qu'au final, c'est simplement l'idée que des homosexuel puisse s'unir qui te file la gerbe rien de plus.

Auguste-
Auguste-
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:52:51

J'avoue que ça m'intéresse cette histoire de vraies revues scientifiques. :noel:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment