CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de clause de conscience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 18:14:33

citation 'Sais tu ce qu'est une chimère chark? '

il y en a quelques cas ici même.

je te cite des travaux de scientifique, je te donne le nom de scientifiques ayant étudié des espèces vertébré qui font de la parthénogenèse, et malgré tout cela non tu t'obstine, sorry la ...

requin zèbre
dragon de Komodo
etc
etc
etc

tout le monde peux vérifier, une recherche net le nom de ses espèce suivi de parthénogenèse et hope miracle ...

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:15:00

En attendant votre ignorance s'illustre dans vos calomnie, vous ne savez pas parlez sans mépriser vos interlocuteurs.
Ca démontre tout de même que je vous impressionne n'est ce pas?
Ce n'est pas mon but...

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:16:04

Une chimères est stérile, on apprend en première année de licence..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 18:20:15

citation ' vous ne savez pas parlez sans mépriser vos interlocuteurs. '

depuis ton 'imitation de femme ou homme' honnêtement c'est clair, je suis dans ce cas bien précis envers toi.

et ses espèce se reproduise très bien ainsi

[-Gally-] je suis d'accord avec toi à la base cela n'a aucun rapport, mais honnêtement eltahisse m'exaspère, tu as beau lui foutre sous le nez des preuves, des noms de scientifiques, ayant prouvé par test adn leurs recherches, etc ... rien à faire.

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:21:58

vous voulez des point sur les i?
La parthénogénèse est impossible pour chez l'animal parce que le nombre de téloméres est prédéfini sur le génome. Ca veut dire que la mort est programmée c 'est ce qu'a démontré Dolly , la brebis parthénogénétique .
La maladie induite par des anomalise des télomères est la Progéria, ces enfants qui vieillissent de dix ans en un an

eltahisse
eltahisse
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:25:35

..et lorsqu'une femme se déguise en homme (tiens va voir la photo de Butler) c'est un constat d'imitation que je suis en droit de trouver ridicule, mais tu t'es senti visé...

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
18 octobre 2013 à 21:03:21

mouis, quand elle est le mode normal de reproduction d'une espèce, la parthénogenèse ne donne pas un résultat stérile.

Dolly est une expérience génétique, que les résultat soient aléatoire n'a rien d'étonnant. et bizarrement ça ne te gêne pas d'en tirer une généralité :o))
elle est issus du clonage fait à partir du noyau d'une cellule adulte implanté dans un ovocyte. et de plus elle n'était pas stérile puisqu'elle a donné naissance à 4 brebis.
c'est les télomères raccourci du noyau qui a induit la vieillissement. s'il avait prélevé le noyau sur un individu plus jeune, le vieillissement aurait peut-être été moindre.
peut-on réellement parler de parthénogénèse, je ne suis pas sure, certes la cellule énuclée qui a accueilli le noyau était un ovocyte, mais le noyau en lui même n'était pas issus d'une gamète.

et ça n'a toujours strictement aucun rapport avec le mariage gay.

et concernant butler (judith je suppose car il y en a plusieurs) c'est une personnalité androgyne, comme il en existe bcp, qui joue sur cette ambiguïté apparente comme le font bcp d'androgyne (homme ou femme). tu peux trouver ça ridicule si tu veux, ça n'a pas bcp d'importance, c'est elle que ça regarde.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
18 octobre 2013 à 21:05:38

Gozzi Posté le 18 octobre 2013 à 18:14:18

Bien vu, en effet. Et ça confirme au passage ce que je disais sur la vraie nature du mariage

c'est d'y introduire la notion d'amour réciproque qu'a peut-être foutu le bordel :o)) m'enfin est-ce une réelle destruction, ou une mutation, en tout cas ça fait toujours rêver les cœurs d’artichaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 21:09:50

Et surtout ça n'a absolument strictement aucun rapport avec les devoirs d'un maire.
Admettons même qu'un maire ait une "clause de conscience". Elle s'arrête où cette "clause" ?
Un maire pourra refuser de marier un blanc avec une maghrebine ? Des juifs ?
Et avant cette loi, en raison de cette "clause de conscience" que vous défendez, alors il fallait reconnaître les mariages gays célébrés par Mamère il y a quelques années ?
Et ben non ! Il y a des lois qui s'appliquent à l'ensemble de la République. Vous pouvez le tourner dans tous les sens, une république qui verrait ses lois différer aussi profondément selon les lieux n'aurait pas de sens.

Le maire,c'est le détenteur du pouvoir EXECUTIF. Vous voulez lui donner aussi le pouvoir LEGISLATIF ? Mais vous êtes des grands malades !

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
18 octobre 2013 à 21:19:52

c'est ce que voudrait effectivement les péquins qui projettent d'aller voir la cour européenne après s'être fait jeter par le conseil constitutionnel.

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
18 octobre 2013 à 22:23:44

Ca existe pour les médecins , pourquoi pas pour les maires ? :( http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000021939947&cidTexte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20100625&oldAction=rechCodeArticle

fatalpicard2
fatalpicard2
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:24:34

Parce qu'un maire n'est pas un médecin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 22:31:45

Parce que les médecins, ils n'ont pas le pouvoir EXECUTIF entre leurs mains. Parce que les médecins ne sont pas des put... d'officiers de police judiciaire, parce que les médecins, ils sont pas sensés faire appliquer les lois de la République, parce que les maires on leur demande pas de tuer quelqu'un (clause de conscience pour avortement ou euthanasie c'est juste un mariage.
Vu les aveugles qui tournent, je vais écrire mes messages en braille moi !
00 o0 00 00 0o 0o 00
0o 0o 00 o0 o0 oo 0o
0o oo oo 0o 0o 00 oo
Et que ce soit clair !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 22:47:48

allez je reviens encore une fois pour cette très chère eltahisse(lol interne)

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/01/05/parthenogenese-un-cas-dimmaculee-conception-chez-le-requin-zebre/

et ses petits (femelles) ont donné naissance à d'autre .. aussi par parthénogenèse.

idem chez le mocassin à tête cuivrée.
etc etc

comme l'a dit [-Gally-] dans le règne animal la parthenogenese ne donne pas des descendant stérile.

travaux de Warren Booth ... conclusion des scientifique ayant étudié l'adn de ses espèces : 'cette forme de reproduction asexuée semble beaucoup plus répandue que prévu chez les reptiles à écailles (serpents, lézards, iguanes, caméléons, etc.) et "ne peut désormais plus être considérée comme une bizarrerie rare et marginale dans l'évolution des vertébrés". '

c'est scientifique, c'est prouvé, sorry , mais la il faut mettre tes cours à jours.

yobitch
yobitch
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:45:38

C'est pas parce que c'est récent que c'est valide.

:d) Et l'inverse est tout aussi valable: c'est pas parce que ça a des millénaires que c'est valable. Et pour être honnête, je me fiche de savoir qui a accepté le mariage homo dans le passé, quelle religion l'a toléré, etc, etc...avec des raisonnements comme ceux-là, on autoriserait encore la torture ou les mariage forcés en France.

Ah oui, et personne n'impose le mariage gay à personne, c'est un droit, tu as donc tout à fait le droit (justement) de ne pas t'en servir, de ne pas épouser une femme en somme. Et moi aussi, miracle, je peux ne pas épouser un homme^^Donc si le maire ne veut pas, qu'il délègue, juste logique, ça s'est toujours fait, ça se fera toujours.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment