CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FN risque de passer... Et alors ?

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
12 octobre 2013 à 03:13:52

et je te comprend pas , tu devrais nous suivre, vouloir un état fort comme moi

L'Etat bourgeois étant au service des bourgeois, un "état fort" ne me botte pas trop, non merci.

Tu me propose de virer un tas d'ordure, mais pas de réformer le système. Ce que tu me propose n'est pas mauvais en soi, mais impossible. Aucun changement ne peut aboutir si on ne révolutionne pas complètement le système.
Il faut arracher les moyens de productions aux capitalistes, les organiser nous mêmes, si nous voulons nous libérer d'eux. La France ce n'est rien. Les ouvriers italiens, espagnols, allemands, russes, chinois aussi n'ont rien à perdre et tout à gagner à changer cette société de mort et de misère. Et les bourgeoisies italiennes, espagnoles, allemandes, russe ou chinoises se comportent de manière identiques avec leurs ouvriers que nos bourgeois ne le font en France. Débarrassons nous de ces gens là et prenons nous même le pouvoir si nous voulons changer la société.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 03:21:56

commence d'abord par convaincre ton pays avant la planète, et l'un comme l'autre c'est mort dans l’œuf ton projet.
Les Gens aiment leur pays, aiment leur histoire, leur culture leurs traditions.
Il en veulent pas de ton monde globalisé, qui par ailleurs est le fantasme absolue des banquiers de la FED et de la BCE...

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
12 octobre 2013 à 03:25:05

Putain mais le communiste qui dénonce les morts du nationalisme..

Mais c est juste énorme!!
C est pas possible t as vraiment rien dans le crane? T as pas été a l école??

Le communisme a tué bien plus de personne que le nationalisme au siecle dernier!

Apres tu peux continuer a te faire plaisir semantiquement pour faire genre t es un intello, tant que tu defendra la thèse la plus meurtriere du siecle dernier, tu seras tjrs a cote de la plaque, et tjs si peu credible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 03:28:56

par contre ce que je comprend pas chez toi Lutte_des_classes, c'est ton silence absolue concernant les religions, pourtant il me semble que le communisme ne soit pas compatible avec hum ?
des précisions sur tes pensées à ce sujet ?

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
12 octobre 2013 à 03:42:15

Il a pas besoin de faire campagne, le discours sectaire de l'ump et du ps suffit a convaincre de voter FN. :rire:

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
12 octobre 2013 à 03:44:17

jayjaymepasca :d) Toi par contre, tu y es allé à l'école, où on t'y a inculqué la bien pensance :ok:

Mais vas y, fais moi plaisir, dit moi en quoi la machine bureaucratique possédant des classes sociales, un système de propriété et sans aucun pouvoir pour les soviets ouvriers qu'était l'URSS était communiste ?
Vas y, je t'écoute.

Par contre, ton idéologie assassine, responsable de millions de morts, "pour les banques et les bourgeois" comme le disait Anatole France, basée non sur l'amour de son pays (c'est quoi un pays ? Trois frontières et des riches dessus qui proclament:"c'est à moi") mais sur la défiance de l'autre, la haine de l'étranger.
Etre nationaliste est une honte.

Je fais mon intello là ?

NominoeMartel :d) Je suis athée, j'ai été élevé en tant que chrétien avant de sauter le pas. Les religions, chrétienne, juive, musulmane sont toute des oppressions et se font bien souvent le porte parole de la volonté des possédants.
"ne te révolte pas, tu auras ton dû au paradis".
Après, ce n'est pas ma priorité.

afkjv
afkjv
Niveau 10
12 octobre 2013 à 05:31:19

Si le FN passe les étrangers retournent chez eux ou seulement les sans papiers ? Éclairez moi svp :hap:

Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 54
12 octobre 2013 à 06:05:41

Si le FN passe ce sera l'UMPS mais en pire sur certains points, peut-être meilleur sur d'autres comme la diplomatie étrangère quoique avec Aliot dans le coin c'est pas sûr, le FN c'est surtout un parti sans cadre compétent avec un grand écart idéologique interne encore pire que chez le PS.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 octobre 2013 à 06:13:53

Absolument. Un parti sans cadres, sans intellectuels, et avec un très profond clivage idéologique en son sein.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
12 octobre 2013 à 06:53:41

J'ai du mal a comprendre ceux qui se revendiquent communistes... :-(

M'enfin bon, encore un qui se base que sur 3 phrases dites par le FN pour generaliser.

JMD176
JMD176
Niveau 6
12 octobre 2013 à 06:58:01

Vivement dimanche... comme dirait Drucker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 08:37:00

C'est vrai que si le FN gagne le canton de Brignolles, ça va changer la face de la France. Ou pas...

SlobeCradePuant
SlobeCradePuant
Niveau 8
12 octobre 2013 à 09:50:27

Je ne suis pas nationaliste mais ceux qui s'en réclament arrêtez de vouloir tuer kicktick et lutte des classes, ce sont vos meilleures armes, prenez en soin :hap:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment