CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FN risque de passer... Et alors ?

SpiderCochonne
SpiderCochonne
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:42:11

Le facteur a fait la bise aux militantes, pris le tract du Front national et l'a glissé dans sa sacoche. "J'peux pas vous les mettre dans les boîtes aux lettres, hein... Mais j'crois que vous n'aurez pas besoin de moi !" Le candidat sourit. Lui aussi fait sa tournée. Pour ces derniers jours de campagne, Laurent Lopez a renoncé au porte-à-porte. "Je passe en boucle sur BFM depuis dimanche soir. C'est comme si je rentrais chez les gens !", rit-il. Mais il arpente avec aisance les rues du centre historique de Brignoles, cette petite ville au coeur du canton varois qu'il espère emporter, dimanche 13 octobre, face à l'UMP.

Sur son tract, sa photo est franchement ratée. On reconnaît à peine son allure de quadragénaire, son regard noisette et sa mâchoire carrée. "Mais il y a, là en bas, mon numéro de téléphone portable et mon e-mail, montre-t-il en tendant à chacun son papier. Comme ça, vous pouvez m'appeler..." A trois pas, son épouse Caroline, qu'il tient par la main – "comme les Kennedy", dit-il –, complète l'invitation. "Vous pouvez venir aussi au local, rue de la République. Tous les mardis à 18 heures, on fait une réunion avec un petit apéritif." En face, les passants acceptent gentiment le tract. C'est une ville aimable, où l'on vous salue volontiers dans la rue avant de rentrer chez soi dès la nuit tombée.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=2&cad=rja&ved=0CDgQqQIoADAB&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Fa-la-une%2Farticle%2F2013%2F10%2F11%2Fa-brignoles-le-fn-risque-de-passer-et-alors_3494092_3208.html&ei=a1RYUqDYEeKn0QWwq4CABg&usg=AFQjCNFr-rs2Gi-oE6PYddjGS_wNijQ44g&bvm=bv.53899372,d.d2k

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:44:26

Laurent Lopez a renoncé au porte-à-porte. "Je passe en boucle sur BFM depuis dimanche soir

Mais non, les médias dirigés par les bourgeois ne font pas la publicité permanente du FN. :sarcastic:

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
11 octobre 2013 à 22:09:42

Un post de mon VDD sans le mot "bourgeois" c'est possible ? :rire2:

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:14:50

Un topic de mon VDD n'appelant pas à la haine de l'immigrés, c'est possible ? :-)))

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
11 octobre 2013 à 22:20:14

Au risque de paraître désagréable luttedesclasses, je trouve ton discours très stereostypé :pf:

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:20:52

Stéréotypé ?

_ArthurRimbaud_
_ArthurRimbaud_
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:24:39

Il voulait dire stupide et dénué de réflexion.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
11 octobre 2013 à 22:26:42

Je juge pas l'intelligence, je juge juste le dogmatisme de son discours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2013 à 22:27:22

Il voulait dire stupide et dénué de réflexion.

:d) Et totalement inintéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2013 à 22:28:40

Le système l'aura bien cherché ... C'est dommage mais bon, c'est un retour des choses..

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:33:18

_ArthurRimbaud_ LtAnderton159 :d) Comme tout ce que vous avez réalisé dans votre vie ? :noel:

Jejeninjaki__ :d) Mon discours peut être rebutant d'apparence, mais répéter sans cesse "les riches, les riches" pour désigner ceux qui contrôlent l'économie et les médias seraient répétitifs, vois-tu ?

Et c'est vrai que je me fais plaisir en me positionnant à contre courant des idées haineuses de beaucoup de forumeurs d'Actu, et notamment en reprenant la dialectique marxiste. :-)

[KickTick]
[KickTick]
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:33:33

Hum c'est vrai que le discours de "lutte des classes" fait très stéréotypé. Mais bon, il n'en reste pas moins plus intéressant que 80% du reste du forum.

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:34:31

serait répétitif*

KickTick :d) Merci :hap:

[thesoviet]
[thesoviet]
Niveau 11
11 octobre 2013 à 23:42:50

Lutte_de_classe Voir le profil de Lutte_de_classe
Posté le 11 octobre 2013 à 22:33:18 Avertir un administrateur
Et c'est vrai que je me fais plaisir en me positionnant à contre courant des idées haineuses de beaucoup de forumeurs d'Actu, et notamment en reprenant la dialectique marxiste. :-)

Attends, tu t'appelles "lutte des classes" et tu oses te réclamer à contre courant des idées haineuses ? Les théories marxistes ne sont pas basées sur la haine de l'étranger, mais sur la haine de son voisin de palier s'il est plus ou moins riche. Tu ne vaux pas mieux que le dernier des racistes.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:47:57

Le communisme c'est pas l'idéologie qui appelle aux massacres de non-prolétaires et une dictature pour ensuite arriver à un paradis démocratique où tout le monde devra voter démocratiquement pour le parti communiste et se la fermera joyeusement?
Très fasciste cette idéologie :(

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:52:56

"Le communisme c'est pas l'idéologie qui appelle aux massacres de non-prolétaires et une dictature pour ensuite arriver à un paradis démocratique où tout le monde devra voter démocratiquement pour le parti communiste et se la fermera joyeusement? "

:d) Ben...non. C'est ton père ou ton prof d'histoire de troisième qui t'as appris ça ?
Quel rapport avec le fascisme ?

thesoviet :d) Qui c'est les plus haineux, ceux qui doivent se casser le c..dos tout les jours pour des salaires de misères ou les dégénérés mentaux exploitant des milliers de personnes, pour ne pas dire des millions, et ayant comme seule optique dans la vie de réduire le "coût du travail" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 02:56:50

moi non plus j'aime pas la main mise germanique-anglo-américaine sur mon pays, pourtant je suis pas comme toi à vouloir ouvrir mon fessier à l'ensemble de la planète sous un dégueulis de "vivre ensemble" , "tolérance des peuples", "suppression des différences" toussa, visiblement les gens n'en veulent pas de ton concept liberticide et tueur de civilisation.

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:58:10

Lutte des classes en pleine masturbation sementico intellectuelle

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
12 octobre 2013 à 03:01:10

concept liberticide et tueur de civilisation.

Évite de placer "liberticide" et "tueur" dans la même phrase, ça me rappel trop votre passé idéologique à vous les natios.

http://www.youtube.com/watch?v=LmsdHnQ7RD8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 03:02:33

et je te comprend pas , tu devrais nous suivre, vouloir un état fort comme moi, qui balaye devant sa porte avant d'aller juger la propreté des pieds du voisins.
Charité bien ordonnée commence par soi même.
Allez viens, on gicle les patron anti-patrie,on met des mecs à nous, on protège nos ouvriers, nos usines, on redonne à la France du poids à l'international, et après notre rayonnement se suffira à lui même pour convaincre nos voisins.
La à l'heure actuelle , la France c'est le grand bordel du monde, nos usine sont des filles de joie que les puissances étrangères honorent tous les jours.
Allez viens, je te promet qu'on va les gicler les patron véreux qui nuisent à notre pays.
On va se récup' des usines qui nous ont été spolié (exemple :Mittal on lui prend TOUT ce qu'il nanméo !)
Du métal de qualité on va en avoir bien besoin d'ici quelques temps.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment